vive le rvr pve sur nehekhara

Partager Rechercher
Joue côté ordre et après on en reparle. On compense comme on peut notre manque d'effectif...heureusement que les destru sont débiles et ne savent pas annoncer les attaques... (ironie bien sûr )
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
En même temps, au vue de l'intelligence tactique et de sa mise en application de la part de la Destruction, il n'y a rien d'étonnant à ce que vous nous pourrissiez.
Je m'étonne même que ce ne soit que "parfois".

En tout cas, si la Destruction joue aussi intelligemment qu'en scénarios, vous allez avoir tout les forts et les tenir pépère...

Cependant, çà n'excuse pas l'Ordre. Vous n'êtes que d'immondes lâches qui méritent à peine de lecher les pattes d'un nurgling, la façon de faire de ce soir est risible et dénature complètement le jeu. J'aurais honte à votre place.
Flûte et reflûte, on devrait interdire les furies de jouer du coup.

Faut arrêter de ouin ouin sur la "dénaturalisation" d'un jeu : c'est les joueurs qui font d'un serveur pvp ce qu'ils veulent, quoique prévoit le système.

Citation :
D'autant plus que vous vous plaignez du surnombre, mais je vous signale que les forts gomment l'impact du surnombre.
On a testé, 3 joueurs tiennent aisément un fort entier contre un groupe de 10 joueurs.
Ouais mais quand c'est l'ordre qui doit prendre un fort destru ils font comment? bonus de défense + surnombre.....
Citation :
Publié par Zadriel
hors nous sommes toujours sur un serveur largement de chez largement à la destru.
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#servers:50+1

Tu vas à Nehekhara et oh, que vois-je?
Ordre : 378
Destruction : 480
Soit 55% des gens côté Destruction contre 45% côté Ordre.
Large déséquilibre? C'est cela oui...

Vous ne vous organisez absolument pas côté Ordre et préférez vous complaire dans cette situation, à la Calimero "c'est vraiment trop inzuste!".
Citation :

Vous ne vous organisez absolument pas côté Ordre et préférez vous complaire dans cette situation, à la Calimero "c'est vraiment trop inzuste!".
Chiffre complétement faux vue qu'il ne comptabilise que les joueurs inscrits sur WarDB, pour moi ce truc est complètement useless vue que ta bien plus que 50% des joueurs qui ne sont pas inscrits sur WarDB...
Ha ha ha, des serviteurs du chaos indivisibles qui viennent pleurer sur une stratégie "injuste" des glorieuses forces impériales !!

Laissez moi rire !!!! Peut être t'es tu trompé de vocation et aurait tu mieux ta place dans un de nos ordres de paladins, à la morale rigoureuse !!!

L'armure lourde interrompt l'afflux de sang au cerveau, ce qui entraîne quelques effets secondaires mineurs ^^

Tu t'y sentirais comme un poisson dans l'eau !!!

Fedrickson, ingénieur serveur neha.... VIIIème bataillon.
Sérieusement, c'est gonflant.
Vous gagnez tout les BGs alors fuyez pas en open RvR, que je puisse me venger. Ou alors il faut que Mythic permette le FFA, que je puisse me venger sur les blaireaux de la Destruction pas foutus de :
- heal ;
- mettre en place une stratégie ;
- ne pas frag middle ;
Nan mais si vous partez sur une optique de défaite assurée.. a part quelques clans (salut au VIII bataillon qui sont des braves guerriers). Faut pas croire on a joué presque un ans côté ordre les K3 pour palier a l'équilibrage et on se marrait trop. On en prenait plein la tronche parfois mais on s'amusait bien, je vois pas pourquoi tout l'ordre pourrait pas en faire autant.
C'est juste psychologique on voit moyen/complet alors merde tout de suite c'est la fin du monde!
Citation :
Sérieusement, c'est gonflant.
Vous gagnez tout les BGs alors fuyez pas en open RvR, que je puisse me venger. Ou alors il faut que Mythic permette le FFA, que je puisse me venger sur les blaireaux de la Destruction pas foutus de :
- heal ;
- mettre en place une stratégie ;
- ne pas frag middle ;
Bah... Tu ne dois pas être de ceux qui se sont amusés avec mon Pjfarm il y a peu...
Il y a quelques coins assez sombres côté Ordre... En T2 pour faire joujou si l'envie te vient.

J'y croise du vilain, surtout de la vilaine... Et parfois proches des villes.
Citation :

Pas mal sa tu croyais que tout le serveur était sur wardb?
Citation :
Publié par garfane
Pas mal sa tu croyais que tout le serveur était sur wardb?
Non, mais c'est un échantillon représentatif selon moi du serveur car je pense pas que les joueurs tendent plus à s'inscrire sur wardb si ils sont d'un côté ou de l'autre...
Citation :
Non, mais c'est un échantillon représentatif selon moi du serveur car je pense pas que les joueurs tendent plus à s'inscrire sur wardb si ils sont d'un côté ou de l'autre...
Je pourrais te prouver le contraire mais tout le monde me dirai "non il y a pas tant de jeunes joueurs nommés Kévin qui jouent coté Destru..."
J'ai beaucoups rit en voyant ce post

Pour ma part ce que j'ai remarqué côté destru, si plusieurs Guildes ordres tenaient des forts au lieu d'avoir des combats équilibrés sur differentes régions on a plus généralement un Bus immonde qui submerge un fort avant d'aller écrabouiller le fort suivant.
Donc ne serait t'il pas plus judicieux de faire des combats un minimum équilibré (pas trop quand même, j'aime les défis) au lieu de chercher la victoire facile tout le temps ??? (enfin certains on choisi destru pour ça je pense).

Si l'Ordre fuit justement le surnombre (moyen/complet je rappelle) permettrait de couvrir plusieur région au lieu de rester masser à attendre de nous rouler dessus.

Les deux camps ont autant envie de s'amuser, personnellement j'aimerais bien assiéger un jour un fort (gardé) et pas seulement le défendre tout les soirs.

Donc si on faisait des efforts chacun de notre côtés on y gagnerais tous.

Il serait bien que plus de guildes de l'ordre soit présente sur les divers fronts et que la destruction ne répliquent pas forcement à coups de Bus de hyènes affamés, s'il y a déja un déséquilibre des forces, pourquoi ne pas aller voir ailleurs au lieu d'essayer de grignoter à la curée ???
Citation :
Publié par Koryandane
...
Citation :
Publié par Moog Lee
...

J'me gausse mes amis nains. Il est clair que ces protestations d'la part de nos adversaires sont la preuve que notre stratégie de guérilla et de terrorisme porte ses fruits. ils sont à bout de nerf.

Certes le chaos tient les principales forteresses, mais nous tenons encore les campagnes et avons le soutient des populations. Nous couperons leurs lignes de ravitaillement et frapperons leurs points faible sans même qu'ils puissent réagir.

On forme d'ailleurs plein de flagellants équipés de bombes et prêts à s'introduire dans les campements ennemis pour se faire exploser. C'est facile, on leur promet le paradis. mékisoncon

Bienvenue dans l'air de la guerre psychologique.
Sigmar akbar!
Persdonnelement , j'ai essayé de participé a la défense de fort y'a 20 min avec mon ingé (du haut de sont lvl 14) , et je me suis fait roulé dessus par 30 chaotique dont pas mal de lvl 20+ ... on a eu le fort un bon gros 10 minutes, même pas eu le temps d'acheter le stuff pvp.

Donc go pve pour la soirée pis c'est tout.
Dites moi une chose... Une fois tout le monde niveau 40, vous allez faire quoi? Continuer à fuir les combat en permanence?
Non parce que çà va être super de passer plusieurs années à faire du Benny Hill...
Citation :
Dites moi une chose... Une fois tout le monde niveau 40, vous allez faire quoi? Continuer à fuir les combat en permanence?
Non parce que çà va être super de passer plusieurs années à faire du Benny Hill...
Ben prévoie le coup et soit dans le fort avant que les attaquants arrivent au lieu de râler(ou reroll dans l'Ordre)
Bon, je vais donner mon point de vue. Je suis l'un des Chefs du VIII (on est pas des masses quand on va sur un fort). On prend nos armes, nos munitions, not' folie et pis v'là.

Bah prendre et tenir un fort. Ok, on tient hein', avec l'Ordre de Sarathai on l'a fait. On a tenu 1h30-2h. Bah bidiou, à la fin, j'peux vous dire qu'c'est sportif. Même en avançant en paquet de 7-8 pour passer par la porte de arrière bah y a des lourdes pertes bidiou.

Car bon, au début... allez... 20 Ordre 10 Destruction (après 15mn de prise de fort, histoire que ça vienne)... puis 20 contre 20... Après... 30 contre 20, 40... bah j'peux vous dire qu'c'est violent.

A la fin, les blessés qu'ils ont pas trop envie d'revenir qu'faut leur faire croire qu'ils vont être de corvée de latrine pour qu'ils chargent encore comme les dingos du VIIIème.

Bref, c'est violent pour les gaillards de l'Ordre (comme pour ceux de la Destruction).

Mais là, ce soir, on a rigolé vert. On était 10 sur un fort bidiou. La réponse ? Ah bah... Une marée de gaillards ennemis bien plus nombreux. C'est bien violent j'peux vous le dire. Ou le bus de rang 31 on en ressort... pas indemme bon, on risque plus rien niveau du crâne nous.

Donc, bref', je comprends les Rages de faire des attaques éclairs, mais, oubliez pas. Ce soir ils sont passé 14 et dont ça risque de revendiquer les forts maintenant bidiou.

(heu pour le % de pop. ordre / destruction j'ai bien rigolé y a 3-4 soirs j'ai regardé : Ordre > Moyen. Destruction > Complet machin.)
Citation :
Bein oui tant qu'on auras pas le choix, tu peux commencer à faire un reroll Ordre sinon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés