vive le rvr pve sur nehekhara

Partager Rechercher
Citation :
Personnellement en T3 j'ai souvent vu l'ordre plus nombreux que la destru en première moitié de fight.
Depuis 4 jours, nous sommes tout le temps en surnombre, en premier parti de figth ...Ce qui fait que tout le monde trouve son compte, surtout lorsque la destruc commence a ramener des combattants, et que le combat s'équilibre. Disons que cela vient du fait que nous sommes les assaillants, donc nous nous regroupons avant la prise de fort, contre une arriver au compte goutte chez vous ...
C'est ce qui donne les meilleurs batailles.
De toute façon, on est en train de vous forcer la main pour que vous vous bougiez parce qu'on a pris quasiment tout le T4 et la capitale va tomber dans la semaine si vous ne vous remuez pas pour mobiliser tout votre Royaume.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
De toute façon, on est en train de vous forcer la main pour que vous vous bougiez parce qu'on a pris quasiment tout le T4 et la capitale va tomber dans la semaine si vous ne vous remuez pas pour mobiliser tout votre Royaume.
Apres la prise de la capitale, si on la tient 10 jours, ya reset des persos, tout le monde recommence au lvl 1
Citation :
Publié par hell bunny
Vu l'absence d'équilibre, on se mettrai au milieu ça changerai quoi?
Si vous n'essayez même pas, c'est sûr que l'on ne saura pas
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Si vous n'essayez même pas, c'est sûr que l'on ne saura pas
Tu veux quoi ?Que j'aille grinder pour gagner les 16 lvl qui me manque en 1 jours ? Prenner donc la capital vide si vous voulez... On va pas gâcher notre plaisir de jeu et notre vie pour quelques acharnés du clavier.

Mythic a mal équilibré le T4 c'est tout, avec une capitale qui peut être prise par des Rusheurs.
Je me rappelle pas avoir vu dans la notice "vous devez être 40 en 3 semaine maximum".
Perso je joues pas mal pour cause de Vacances, et c'est que que je suis content d'approcher du niveau 22....Apres les types qui se 40 en 3 semaines je ne les envies pas spécialement.

On le sait la destruction attire tout les geek....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu

On le sait la destruction attire tout les geek....

Avec des phrases aussi conne, geek ou pas, j'ai pas envie de venir coté Ordre

"Mythic à mal équilibré le T4 c'est tout, avec une capitale qui peut être prise par des Rusheurs."

C'est clair que ta phrase elle est "Mythic" :']
avant de sortir la connerie "la capital va tomber rapidement parcequ'on a prit une avancé en T4 " faudrai voir a se renseigner sur ce qu'il faut faire pour la prendre: 'est sur que farmer du pnj 42 heros max avec un tank 40 ou 2 3 soigneur ca peut le faire mais se prendre une forteresse c'est pas a 12 que tu vas la faire 4 heros 45 et seigneur 45 sans compter les autres champion autour

donc déja bien que la destruction ait prit praag et mont du tonerre mais le reste va pas etre si facile que tu le pense. prendre la forterresse de 1 ca va pas etre si facile que cela mais de plus en prendre un snd.
Citation :
Publié par finlas
prendre la forterresse de 1 ca va pas etre si facile que cela mais de plus en prendre un snd.
Bah si puisque les joueurs de l'Ordre ne vont pas en Open RvR (je parle des joueurs ayant le niveau T4, me dites pas qu'il n'y en a pas assez pour vous défendre si vous étiez organiser, c'est du foutage de gueule pur et dur).
Unhappy
Je sais pas comment sa se passe en t4, mais en t2/t3, c'est toujours la même chose: ça commence bien, la destru attaque/défend, ça bastonne des deux coté, c'est tendu et fun.
Une demi heure après, la moyenne des level de destru a prit 10 lvl, et encore 15mn après, c'est le débarquement de destru.

Et général, je commence a être gavé quand je me fait farmer par des lvl35 en étant 22 a 3 vs1, que je passe plus de temps à courir pour venir qu'à faire du rvr, alors quand je vois arriver encore plus de monde, je fait comme tout le monde, je vais ailleurs.

Au lvl 40, le problème de level se pose plus, mais du rvr a 3vs1, c'est pas très amusant.

Après, je suis d'accord que coté ordre, paradoxalement, l'organisation et SURTOUT l'implication sont totalement absente.

Rajouton à ça les début de gueguerre idiote entre guilde "moua jsui plsu airpé ke toua", et on se retrouve dans ce cas de figure, assez frustrant pour tout le monde....
Citation :
Publié par Ixkly
Avec des phrases aussi conne, geek ou pas, j'ai pas envie de venir coté Ordre

"Mythic à mal équilibré le T4 c'est tout, avec une capitale qui peut être prise par des Rusheurs."

Toi tes collector C'est un forum ici pas le chat caramail.
Citation :
Bah si puisque les joueurs de l'Ordre ne vont pas en Open RvR (je parle des joueurs ayant le niveau T4, me dites pas qu'il n'y en a pas assez pour vous défendre si vous étiez organiser, c'est du foutage de gueule pur et dur).
Bon, c'est pas du whine mais une tentative d'explication.

- Le nombre de l'ordre commence à remonter, mais ça veut dire que les levels sont tiré vers le bas CQFD, puisqu'il ne peut pas y avoir de nouveaux joueurs lvl 30+, j'espère que t'as compris ce point.

- Les joueurs des Tiers supérieurs souffrent de la difference de level et du nombres, pour compenser le level, le mieux est de leveler, hors leveler en se faisant marcher dessus, ça marche un peu au début, mais plus quand le déséquilibre se fait plus sentir.

Donc il est compréhensible que les guildes de l'ordre alterne Rvr/Pxage, passer du temps en RvR nous apporte beaucoup moins qu'à vous, on va pas vous nourrir non plus !!!

D'ailleurs si ça te tient tellement à coeur va verifier le nombre de 36+ de l'ordre et compare le à celui de la Destru, ça permettra de savoir si tu as vraiment raisons, moi j'ai la flemme

Citation :

Bon je vais prendre ça sur le compte de l'ignorance, mais Altdorf est déjà tombé sur un autre serveur, certes à cause d'un bug qui a permis d'éviter une majorité de Pnj, mais bon il reste que Mythic a mal pensé le truc puisque les faits sont là.

Et surtout les Gars qui ont farci Karl Franz n'était pas bien stuffé, pour dire la difficulté...

En espérant avoir put éclairer vos lanternes. Je devrais passer plus de temps à pex cela dit que sur le forum
Bonsoir à tous,

Je lis tout ceci et je souris du coin des lèvres, voir certaines critiques sur l'ordre alors que nous sommes en infériorité numérique...et quand je vois ce que font certains destru hl...
Ce qui me fait rire (encore plus) ce sont les destru qui sont en train de verrouiller le t4 afin que "l'on se mobilise", oui certes mais quand je vois certaine guilde (je ne citerais pas, ils se reconnaîtrons) qui font du rush T4 entres 2h et 5h du mat...Mouai désolé d'avoir une vie à côté ou alors un temps différent de jeu(je les pardonnent si ils sont québécois )

Enfin bref...J'ai vraiment du mal à capter l'intérêt de descendre du T4 en boucle voir une capitale sans qu'il y ait personne en face...On joue à un Mmo non?^^

Amicalement

Asla

(Je précise que même si je n'y vois aucun intérêt et aucun challenge, je respecte ce que font ces joueurs, d'un côté si ils ont choisis de uppé si vite, je peux comprendre qu'ils veuillent en profiter...)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Perso j'ai toujours préféré jouer sur un server en infériorité numérique, la communauté est plus soudée et doit s'organiser et jouer correctement.

Si le déséquilibre est vraiment énorme, il finira par s'équilibrer un peu, mais j'espère qu'on restera en minorité.
Tout pareil,
Attendons quand même le level 40 de la majorité pour vraiment voir la situation RvR, et eventuellement commencer à whine pour les +% bonus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés