Nains Expérimentés Cherchent Guildes.

Partager Rechercher
Bonsoir à tous
Deux nains Téméraires se décident à rejoindre leurs alliés afin de combattre les forces de la destruction.
Ces nains sont actuellement level 22/23 , ce sont :
- Un brisefer aimant la bière entre deux gobelins
- Un PdR soignant en priorité les gens aux longues barbes tapant des peaux verte.

Leurs Expérience?
Ces deux nains jouent ensemble depuis bien longtemps. Frère d'armes avant tout , il ont survécu à Everquest 1 jusqu'au level maximum , et de même pour everquest II.
Mis à part le monde de everquest dans lequel ils sont toujours très encrés , ils ont biensur participé aux combat épique de Daoc ( Hib/Ys ) et leur prise de fort , puis ont finalement rejoin le monde de Vanguard d'ou ils ont vécu une retraite paisible en l'attente d'une navette vers un autre monde.
Cette navette arriva , marquée d'un gros Warhammer online , et depuis , ces deux nains combattent seuls les différents énemis à leurs portés.

Vous l'aurez compris , ces deux longues barbes empli d'experience sont prêt à prendre les armes pour les valeurs d'une guilde prête à les acceuillirs.
Pour ce , ils sont prêt à prouver leur valeur et leur expérience sous quelconque forme ( questionnaire , interrogatoire , ... ) , mais il faut que cela soit justifier! :

Ils attendent d'une guilde des groupes réguliers , non seulement pour des prises de fort , mais surtout pour des instances pve . Il sont biensur en attente d'un minimum de sérieu ( n'empéchant pas le RP ) concernant le nombres de classes et l'ordre au sein de cette guilde .
Si un des longue barbe se prend un flêche d'un de ses allié , ou encore meurt à cause d'une faute d'un autre , il risque de ne pas apprécier et de se retourner contre celui-ci ( c'est rancunier un nain :P ) , c'est pourquoi , tout un trinquant autour des cadavres de peaux verte accumulé , ils aiment avant tout croire et avoir confiance en leur alliés les plus proches : leur guildmate !
Même si ils ont de longues oreilles! :P

Enfin , l'un deux , avide de rencontres , aimerai aux moins 3 naines ( /joke ) dans la guilde , et si possible bien dodues! :P

Voila , merci de votre lecture, ne laissez pas ces frère d'arme pointer à l'ANPE ( Aucun Nain Pour l'Emploi ) , ils peuvent etre utile , et pour plus de détails , je vous invite à répondre à ce post ou me tell via ce forum.

Merci et bon jeux à tous!
Bonjour,

vous pouvez postuler chez la Dark Legion (guilde multi jeux), nous avons quelques nains qui seront ravis de vous accueillir ! D'ailleurs tout le monde le sera

Notre guide se veut avant tout conviviale, et permet aux joueurs qui ne sont pas des No-life de jouer tout de même quelques soirs par semaines, ensemble dans le but principal de s'amuser et non de faire les kikitoudur.

Pour plus d'infos PM sur JoL ou IG Scars

Site : www.darklegion-fr.com
Merci de vos réponses , je n'ai pas pu répondre plus tot pour cause de boulot , j'ai recu aussi 2 ou 3 Mp , je prendrai le temps d'y répondre après avoir vu un peu les effectifs des guilde et l'ambiance , et m'être entretenu avec qlq guildleader.
En tout cas je remerci chacun d'entre vous et serai amener a vous recontacter pour plus ample information IG ou sur le forum quand mon accolyte nain reviendra de barcelone lundi , en attendant , je serai IG seul , et commencerai à postulé pour une guild succeptible de nous acceuillir , et surtout , si celle-ci a des tonneaux de bieres :P
Bonne continuation et à plus tard

ps : tjrs ouvert aux proposition
Hello à vous,

Je peux vous proposer de venir chez nous "Legendary Tales" pour qu'on puisse se tester mutuellement.

Nous sommes une reroll session issue d'Athel Loren et nous recherchons actuellement des joueurs sérieux, présents le soir, ayant l'esprit pour jouer en groupe, et aux alentours du level 22 / 27.

Nous sommes une petite guilde de 6 à 8 membres et comptons monter à 2 groupes maxis pour tous les events du jeu

Pouvez parler à n'importe qui de la guilde (faites un /who), il n'y a pas de GM ni de hiérarchie particulière chez nous, c'est du feeling, maturité et cohésion de groupe qui nous lie, nous avons tous les mêmes droits et devoirs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés