Les forums JOL

Gnorkkk

Dernières publications

RSS
24 mars 2009 à 12:47 - Messages
Ca me fait assez rire d'entendre un type qui juge que je manque de répartie ou d'arguments convaincants alors que lui-même, de... Lire la suite
23 mars 2009 à 15:32 - Messages
C'est bien mon grand tu viens déjà de nous montrer que tu ne savais pas faire la distinction entre la connaissance et l'intell... Lire la suite
C'est là d'où vient ton problème.... Lire la suite
lol. Tu t'enfonces de plus en plus, y a quelques temps tu disais que tu allais pex ailleurs car j'étais trop con mais là tu co... Lire la suite
22 mars 2009 à 20:55 - Messages
Alors fais nous revenir les crafters qui fuient les villes naines et humaines plz... Depuis qu'on est arrivé dans le coin, on ... Lire la suite
19 mars 2009 à 22:30 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM rofl le gm des frenezy fait peur....... Lire la suite
17 mars 2009 à 00:47 - Messages
Congratulations !!! You have reached a new level !!!! Tu es passé maitre dans l'art de t'enfoncer tout seul aux yeux de tous :... Lire la suite
4 mars 2009 à 19:07 - Messages
( a lire avec une voix de kevin of course , genre les gothiques dans south park ou de jeune qui n'a pas mué ) AngelBAnn :"hé B... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:10 - Messages
Depuis quelques jours on ne voit plus Bakkos l'ouvrir sur les forums de JOL ..... et particulierement sur notre topic.... :conf... Lire la suite
Regardez ensuite les 3 premieres lignes juste en dessous :mdr::mdr::mdr: :amour::amour::mdr::mdr: Bandes de lamas..... S tu n... Lire la suite
1 mars 2009 à 17:46 - Messages
Bakkos n'est plus pucelle félicitations à elle.......:mdr:... Lire la suite
23 février 2009 à 20:55 - Messages
mouais mouais ...... bah les hordes impies ont encore de beaux jours devant elles avant que la révolution des brebis galeuses e... Lire la suite
21 février 2009 à 19:25 - Messages
:amour::amour::amour: :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Ca rage sévère pour pas grand chose chez les frenezy.... qu'est ce qu'il est aigri ce type c'est fou.....on vient de lui piquer... Lire la suite
vanish quelqu'un a dit vanish ? :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gnorkkk n'a publié aucune critique de jeu.