[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Me font bien marrer les viandard me font penser a la la Goonswarm(bon oké la comparaison est un peu trop prestigieuse) sur Eve ^^ sauf que eux n'arriverons jamais a sodomiser une alliance puissante comme la Goons l'a fait avec bobo-corp (devriez vous renseigner; ce Ninja-kill surpuissant qu'ils ont fait quoi )

Bah eux bienvenu les viandards
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mdr les viandards.

J'me ferais un plaisir de vous ramoner le fion bande de lamerz. J'pense qu'il est temps que vous compreniez que le vrai PvP ça se passe pas sur AoC et WoW.
Ce fut un plaisir de te voir pvp cet aprem , ton skill de sprint est à revoir par contre
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mdr les viandards.

J'me ferais un plaisir de vous ramoner le fion bande de lamerz. J'pense qu'il est temps que vous compreniez que le vrai PvP ça se passe pas sur AoC et WoW.


Hahaha.
Oui, j'ai appris la nouvelle, il a bel et bien mangé votre Bakkos ( un petit peu)
Message supprimé par son auteur.
Bah les viandards, c'est les mecs qui l'ouvraient bcp avant la release d'AOC mais qui ont rien fait tant que les autres guildes etaient la... il a fallu attendre que toutes les grosses gu stop pour qu'ils recommencent a l'ouvrir. Au moins les Fz, on s'est bien amusé contre eux, c'etait fun (enfin pas toujours ), challenge toussa toussa...

Bref tout ca pour dire, que les viandards, vous meriteriez de moins l'ouvrir un peu, vous n'avez pas le répondant ig pour ca.
Citation :
Publié par Zan
Je vous connais pas , mais je signerai pas chez vous .

Les phrases genre "Frenezy une vaste blague" ou "millenoob" , vous enléve déja toute crédibilité.

Non désolé , Frenezy c'est tout ce que vous voulez mais surement pas une vaste blague, et Millenoob ...heu lol quoi.
LoL.. j'crois que les Fz nous "apprecient" plus que vous en tout cas.
Fz sont différents et ne jouent pas réellement pour les mêmes choses que nous, mais ça reste la guilde la plus proche de la notre, et c'est pas moi qui le dit. Donc destresse et desserre la ceinture.
Y a toujours eu des taunts entre les deux guildes, mais pas vraiment de haine.. hein. Enfin ça varie en fonction des membres.

Fouine un peu plus.


Et, concernant les Mille : chacun ses gouts. Si t'es fanboy, ça te regarde lol.


Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Bah les viandards, c'est les mecs qui l'ouvraient bcp avant la release d'AOC mais qui ont rien fait tant que les autres guildes etaient la... il a fallu attendre que toutes les grosses gu stop pour qu'ils recommencent a l'ouvrir. Au moins les Fz, on s'est bien amusé contre eux, c'etait fun (enfin pas toujours ), challenge toussa toussa...

Bref tout ça pour dire, que les viandards, vous meriteriez de moins l'ouvrir un peu, vous n'avez pas le répondant ig pour ca.
Déteste nous encore plus fort ! Serres bien fort tes petits poings tout suants.

On était dans les premières guildes T3, pour info. Après concernant le challenge, j'crois que t'as rien compris aux Viandards. On est pas là pour se cyber-caresser et faire des batailles rangées (même si ça peut arriver).. Résultat, sur les canaux de Ferox ça pleurait sur qui du début à la fin ? Sur nous.

Nous on braque les pleureuses simplement pour avoir le bonheur de faire l'objet de couinages tels que les vôtres !


Bisous mes petits.
Citation :
Publié par Vox

Ho oui..! Déteste nous encore plus fort. Serres bien fort tes petits poings tout suants.
Jvois pas ce qui te fait dire que je vous deteste, faut arreter de se donner de l'importance un peu mon petit.
je vous connaissais pas du tout avant aoc, et sur aoc, c'est a peine si on vous a croisé, donc bon, vous m''etes juste indidérent, c'est juste que votre attitude sur les forums est a 100 bornes de ce que vous faites ig.

Et comme tu le dis juste au dessus, la guilde qui est la plus proche de la votre c'est Fz, qui ont la meme attitude que vous sur les forums, mais derriere, sur le jeu ya du monde au moins, contrairement a vous.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Jvois pas ce qui te fait dire que je vous deteste, faut arreter de se donner de l'importance un peu mon petit.
je vous connaissais pas du tout avant aoc, et sur aoc, c'est a peine si on vous a croisé, donc bon, vous m''etes juste indidérent, c'est juste que votre attitude sur les forums est a 100 bornes de ce que vous faites ig.

Et comme tu le dis juste au dessus, la guilde qui est la plus proche de la votre c'est Fz, qui ont la meme attitude que vous sur les forums, mais derriere, sur le jeu ya du monde au moins, contrairement a vous.
Alors je vais te dire un truc ; concernant les bastons de guildes sur Ferox en ~ 20vs20 (et oui, ça nous arrive de faire des combats équitables) on les poutrait dans 80% des cas.

Les quelques fois où on s'est fait submergé, c'est parce que l'adversaire disposait d'un effectif largement supérieur au notre (on était une trentaine sur AoC), ou alors parce que la moitié des guildes du serveur cyber-sexaient pour nous prendre au nombre.
Ouais, ouais c'était ça sur Ferox.

Quand t'as "Les Viandards" au dessus de ta caboche, et que tu gank une full guilde "bisous & co" à la régulière ---> plus personne pour appliquer ce soit-disant fair-play tant prôné. Pas un mot sur les canaux.. Étonnant.
Par contre, des que tu touches à un gris, là tu vois tous les traumatisés qui se réveillent et qui sortent le crachoir. Réaction quasi-mécanique.

Si y a bien UNE guilde qui communique autour de ses actes, c'est la notre.
Tous ceux qui l'ouvrent contre nous n'ont absolument rien. Ça me fait juste sourire qu'un random vienne nous dire qu'on devrait se la fermer.
Tu ne nous a pas vu sur AoC ? J'en suis fichtrement désolé. Mais ne sois pas triste, la boutique de DFO ouvrira un jour peut être. Oui, pour toi aussi, c'est promis.


Enfin bref.. Les "on dit" ça nous fait marrer plus qu'autre chose, tu sais. Et puis, faut bien le reconnaitre, ça nous est toujours profitable d'un coté ou d'un autre.
C'est peut être pour ça qu'on s'en contre balance de la manière dont on est perçu par tel ou un tel sur J0L. Et c'est bien le seul avantage de notre "RP" (lol).



Au plaisir.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Jvois pas ce qui te fait dire que je vous deteste, faut arreter de se donner de l'importance un peu mon petit.
je vous connaissais pas du tout avant aoc, et sur aoc, c'est a peine si on vous a croisé, donc bon, vous m''etes juste indidérent, c'est juste que votre attitude sur les forums est a 100 bornes de ce que vous faites ig.

Et comme tu le dis juste au dessus, la guilde qui est la plus proche de la votre c'est Fz, qui ont la meme attitude que vous sur les forums, mais derriere, sur le jeu ya du monde au moins, contrairement a vous.
En même temps, question d'attitude sur forum, je vois juste un post de présentation ici. Les 10 pages qui suivent ce sont des trolling lancés par des glands dans ton genre. On peut donc dire que toi et tes camarades troll de tout bord se la racontent en postant tout et n'importe quoi sur un forum, mais désolé, je vous connais encore moins que les viandards. Or selon vous on a l'impression que les viandards sont des merdes parce qu'ils l'ouvrent trop. Donc vous qui tentez de vous faire voir ici même pour espérer un peu de reconnaissance de la communauté, vous êtes quoi au juste?

Maintenant, question popularité, je dois te décerner un gratz. Tu viens de faire passer le topic à 10 pages avec ta provocation moisie. Tu contribues donc à la popularité de ces gens en voulant faire l'inverse. Bravo!
Shame on you.

Le flood de Vox sur le canal Race Alliance vous a grillé les amis. :/ A votre place je changerais de nom de guilde.
Citation :
Publié par AngelBann
Shame on you.

Le flood de Vox sur le canal Race Alliance vous a grillé les amis. :/ A votre place je changerais de nom de guilde.
Ya pas de mal à faire un peu de propagande, que ce soit par le flood ou par le ganking A ce rythme, tout le serveur et les non francophones connaitront au moins un mot français : VIANDARD !
Citation :
Publié par Veridis
Ya pas de mal à faire un peu de propagande, que ce soit par le flood ou par le ganking A ce rythme, tout le serveur et les non francophones connaitront au moins un mot français : VIANDARD !
La propagande est un concept qui comporte des enjeux qui semblent vous dépasser. Sans compter les moyens calculés pour parvenir à faire passer le message. Là, c'est juste du flood qui motive les autres à vous détester cordialement.
Citation :
Publié par AngelBann
La propagande est un concept qui comporte des enjeux qui semblent vous dépasser. Sans compter les moyens calculés pour parvenir à faire passer le message. Là, c'est juste du flood qui motive les autres à vous détester cordialement.
Citation :
Notre truc, c'est d'attaquer tout ce qui bouge, et d'emmerder notre petit monde. Voilà pour ce qui est de notre "RP"..
Toi pas comprendre quoi ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par AngelBann
Shame on you.

Le flood de Vox sur le canal Race Alliance vous a grillé les amis. :/ A votre place je changerais de nom de guilde.
...


Citation :
Publié par AngelBann
La propagande est un concept qui comporte des enjeux qui semblent vous dépasser. [...]
T'as voulu placer une phrase de ton cours d'histoire ? C'est bien.
Mais dommage, pour avoir l'air intelligent tu vas devoir faire XP ton cervelet encore un petit moment..
Un concept bien plus simple te dépasse complètement, l'ami.


Citation :
Publié par AngelBann
[...] Là, c'est juste du flood qui motive les autres à vous détester cordialement.
OMG !..
Ah je vois qu'ici on a le droit de jouer à celui qui a le kiki le plus gros ? ...

Vive La Waaagggh Sanglante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi vive nous ? Parce que on est les meilleurs voilà tout

... non mais franchement y'a de quoi se la prendre et ce la mordre quand je vous voit vous crêper le chignon comme des ménagères sur le marché aux poissons
Citation :
Publié par Veridis
Ya pas de mal à faire un peu de propagande, que ce soit par le flood ou par le ganking A ce rythme, tout le serveur et les non francophones connaitront au moins un mot français : VIANDARD !
Ouais ouais t'inquiètes, mes amis anglais et ricains l'ont appris : Viandards = Noobs Meat.

You have gained a lvl !

GG !
Tiens le dernier SLG qu'a chanté c'etait bakkos , Il a cicatrisé un peu ou bien ?
Quand aux ricains ,tu parles de ceux qui sont spé je cours dans les villes ?

OKOK See you IG carebears
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Depuis quelques jours on ne voit plus Bakkos l'ouvrir sur les forums de JOL ..... et particulierement sur notre topic.... ........ ........

Serait-ce une coincidence ?

Quand aux ricains je cite : "Frenchies are the worst, it's why they have always their own server"
Je te tue, tu me tues, c'est un peu le jeu mon pauvre Gérard. Se vanter d'un kill, c'est assez naze.

Ce qui est con, c'est que vous aviez vraiment un potentiel d'emmerdeurs. Là, vous passez juste pour des cons, et au passage faites une super image des francos (déjà que c'est pas facile pour eux).
J'ai peur de dire ce que je vais dire mais attention faut que ca sorte.


Les viandards dans le fond ........c'est des mecs qui se marrent profondément je pense.

Qu'on aime ou pas leur façon de faire , je suis pas convaincu que ce soient les premiers à se prendre au serieux , ni les premiers a pleurer quand ils se retrouvent à poil.

Quand je lit le forum de certaines guildes , a comparer je préfére encore une bande d'agitateurs second bien crados (et la franchement ils sont plus crados que crados , faut chercher pour etre pire ) que des prétendus joueurs d'elites qui sont pas grand chose de plus qu'une bande D'Emo handycapés socialement sur le retour qui cherchent déséspérement sur un MMO une façon de se faire dorer le kiki



Pour conclure.
On a tous un copains Polo un peu bourrin en soirée , a chercher les ennuis ou a rien faire pour les eviter dés qu'il a avalé une biére , mais on l'aime bien notre Polo quand même, bha les Viandards c 'est le pote Polo des fr

Voila il est cool Polo , mais parfois on a pas envie de l'amener en soirée car il nous colle un peu la honte ou nous fais virer de notre Bar fetiche , mais parfois ca fait bien rigoler aussi .

A bientot en jeux les crevards , croisez les doigts pour que je chope une clef ce soir y aura un p'tit humain tout neuf a croquer (ou pas )



P.S: en plus une guilde qui a quelqu'un en tant que membre qui colle Patrick Bateman en avatar ca peut pas etre que du mauvais !
Citation :
Publié par AngelBann
Je te tue, tu me tues, c'est un peu le jeu mon pauvre Gérard. Se vanter d'un kill, c'est assez naze.

Ce qui est con, c'est que vous aviez vraiment un potentiel d'emmerdeurs. Là, vous passez juste pour des cons, et au passage faites une super image des francos (déjà que c'est pas facile pour eux).
t'es comme lui toi tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir même si t'as tord

C'est pas une question de je te tue tu me tues ,remontes les pages et lis les au lieu de taunt à la c'est celuiquiditkyé !!!!

Bakkos il a fait comme toi , le grand fier qui veut farmer les Viandards

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mdr les viandards.

J'me ferais un plaisir de vous ramoner le fion bande de lamerz. J'pense qu'il est temps que vous compreniez que le vrai PvP ça se passe pas sur AoC et WoW.
On l'a croisé et depuis il poste plus

Dans la meme catégorie on a

Citation :
Publié par Face_De_Loup
[

Ah, toi non plus? Je crois que, comme moi, tu viens de signer, officiellement, ton adhésion à la caste des carebears (c'est ainsi qu'ils nomment les joueurs de RPG).
Mais lui il a pas encore le jeu donc il peut se permettre de lamer <3

Après on voit du
Citation :
Publié par Meerlinda
Ouais ouais t'inquiètes, mes amis anglais et ricains l'ont appris : Viandards = Noobs Meat.

You have gained a lvl !

GG !
Encore un type qu'on croise jamais qui parle pour ne rien dire , tu quittes les capitales ou t'es spé bot autour d'un arbre ? Les ricains Ils sont vraiment super forts !!! cet aprèm on est allé les chercher jusqu'à une de leur capitale à 4 stuffé à poil : Résultat pour nous gank il a fallu qu'ils soient 6 juste à coté des tours

Ouais t'as raison Ils sont trop balèze les ricains

Les sylages parlent beaucoup mais pour ce qui est d'agir y a personne .
Je vous conseille de vous dépêcher si vous comptez tentez votre chance faites le pendant qu'on est peu
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Ce n'est pas pour défendre Bakkos, étant donné que je pense un peu comme Azarm (il est brave not' polo)
Mais le fait que Bakkos soit en mode bagnard doit un peu le déranger pour poster sur Jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés