[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Suite à quelques MP, je précise que notre recrutement pour DFO est bien ouvert.

Et, ça se passe par ICI

A défauts de continuer de spammer le race alliance chat...

Y en a qui ont vraiment la dalle en tout cas.
Citation :
Publié par valana
Rohh...la prochaine fois que vous déclarez une guerre, trouvez un clan avec plus que 3 membres.
C'etait pour les dépouiller dans la ville, mais tu dois être trop bisouslol pour y penser.
Au lieu d'essayer de cyber-sexer avec la moitié des guildes du server, et de venir ensuite jouer au couillu ici, déclare nous donc la guerre monsieur muscle..
Citation :
Publié par valana
Rohh...la prochaine fois que vous déclarez une guerre, trouvez un clan avec plus que 3 membres.
Tu nous kiffe tellement que tu check toutes nos guerres ? Tu peux toujours postuler on need une mascotte

Mais faudra que tu sois fort notre dernière mascotte s'est faite déchirée

82060188.jpg

Voilà ton challenger

25659.jpg

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par déodorant
Et sinon vous squattez dans quel coin les Viandards, je vous ai pas encore vu
Demande à chorizo

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Ouaip, on traine souvent quelque part. Enfin, ça serait trop facile de vous dire ou ?
Vue l'immensité du jeu et la petitesse de votre guilde, c'est vrai que ça rendrait les choses vachement plus faciles quand même La gestion du son est tactique sur DFO, mais le spam de chan reste silencieux [mal]heureusement
Citation :
Publié par Zi'
Vue l'immensité du jeu et la petitesse de votre guilde, c'est vrai que ça rendrait les choses vachement plus faciles quand même La gestion du son est tactique sur DFO, mais le spam de chan reste silencieux [mal]heureusement
T'auras un sucre.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
allez jvous balance, ils trainent chez les ork
C'est vrai qu'on va souvent rendre visite aux peaux vertes pour pex l'alignement
Citation :
Ha, bah super, venez nous rendre visite
Ok tu me paie un bateau ?

Citation :
Publié par BigBro
Ha, bah super, venez nous rendre visite
Viens toi, on est plus SDF. Notre village c'est Hawkmoore.

Sinon, venez à notre prochaine irl faire une bise a Victor, et ensuite on viendra peut être jouer à la dinette avec vous.
Je up, apparemment vous avez besoin qu'on s'intéresse à vous.
Citation :
Publié par BigBro
Je crois qu'il m'aime pas trop

Citation :
Publié par Siaraa
Je up, apparemment vous avez besoin qu'on s'intéresse à vous.
T'es mignon.
Tellement heureux de voir que tu nous ais ajouté dans ta E-life :')

Voilà la démo skill viandards, Alors à 2 Sur un Gris et on le soumet pour se sentir puissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaannnnt tu comprend PUISSANT !!!! Pu!$@Nttttttttt

p.s. on notera le générique de 30millions d'amis pour faire croire qu'ils en ont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés