[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Écoute, j'en prend bonne note et je consigne tes précieux conseils de stratège dans mon petit carnet en peau d'alligator.
Ecoute, avant de balancer des crèves moisies, commence déjà par faire la morale à tes péons qui viennent parler de stratégie et fais pas ton étonné quand tu lis le retour de bâton, tu seras mignon
Désolé
Je prends bonne note cependant que la stratégie du "je me cale dans un cul de sac, et je me fais drop des branches en laissant mes potes derrière" est révolutionnaire, et que laisser un petit groupe ennemi se placer dans une position absolument inefficace et sans danger pour nous compte tenu de la distance et de la marge de manoeuvre revient à ne pas les avoir vu.

edit : pour clarifier les choses, je venais pas vous taunter ou quoi que ce soit, j'émettais juste de sérieux doutes sur votre stratégie qui de notre point de vue était juste inefficace contre nous ou contre les autres participants de ce combat. Mais si votre but c'est juste d'avoir du fun, faites comme nous, des pyramides humaines a 10 étages dans votre hameau, enfin quand vous en aurez un (<= ceci était un taunt par contre)
Perso, les Viandards, j'ai toujours vu ça comme une sorte de sous-Frenezy : la même grande gueule sur les forums pour se faire mousser, mais par contre, pas du tout les même moyens pour concrétiser ses prétentions in game.

Bah, il faut bien un numéro 2.
Citation :
Publié par Sainthys
Perso, les Viandards, j'ai toujours vu ça comme une sorte de sous-Frenezy : la même grande gueule sur les forums pour se faire mousser, mais par contre, pas du tout les même moyens pour concrétiser ses prétentions in game.

numéro 2, t'es gentil...
Citation :
Publié par Sainthys

Et bien t'as une vision plutôt m***ique, j'ai envie de te dire

Gentiment parlant, on est pas comparable. On a pas du tout les même buts IG, on fait quasiment tout d'une manière différente, ils n'ont pas du tout la même vision du PKilling, et je pense qu'ils ne "farment" même pas de la même manière que nous.

C'est tellement con les trucs que tu peux sortir, que d'un côté il fallait absolument que je réponde, mais d'un autre, ça ne rimait à rien.
Citation :
Publié par Sainthys

Rien à voir. Les Frenezy sont moches.

Et notre thread JoL a plus de pages.
Citation :
Publié par Sygilnoen
numéro 2, t'es gentil...

Salut.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Bah alors ..? On fait les jalouses ?!

Ça vous pique la paroi anale d'être moins connus et de faire moins jaser qu'une vingtaine de lamers, qui ne farm sur aucun jeu, et qui ne font que du PK sans chercher à gagner le concours du "best kikoo chinois"..?

Passez-vous donc un peu de crème.

Sinon, pour le concours de dinette in game, vous avez toutes vos chances.
Vous gagnerez peut être cette magnifique chemise PGMzor !

http://www.meeplepeople.com/prodimages/NavyHardcoreGamerPolo1a.jpg
ahaha

nice taunt..j'avoue celui ci au moins il est original^^

Cela dit, on est d'accord sur un point, on a pas les meme objectifs. Nous on veut aller loin...vous pas
ahaha

Cela dit, on est d'accord sur un point, on a pas les meme objectifs. Nous on veut aller loin...vous pas
N'importe quoi. On est allés jusque chez les orcs un jour !
Citation :
Publié par Bella
ahaha

rofl le gm des frenezy fait peur....
Haha sakka

PWNED.jpg

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
C'est tellement con les trucs que tu peux sortir, que d'un côté il fallait absolument que je réponde, mais d'un autre, ça ne rimait à rien.
J'ai jamais dit que je l'affirmais. C'était juste de l'ordre du ressenti concernant votre façon de communiquer sur les forums, et surtout des retours sur les différents jeux sur lesquels vous avez respectivement mis les pieds. Maintenant, qui sait, peut-être que je me méprend totalement hein...

Par contre ça :
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
ils n'ont pas du tout la même vision du PKilling
Ca c'est intéressant... Et si tu as deux minutes pour développer, ça m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus concernant vos conceptions respectives, et je suis sur que je ne suis pas le seul.

Citation :
Publié par Sakka Purin
Putain je veux trop son brushing.
C'est pas un brushing, c'est une brosse.
Citation :
Publié par Sainthys
[...]

Par contre ça :

Ca c'est intéressant... Et si tu as deux minutes pour développer, ça m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus concernant vos conceptions respectives, et je suis sur que je ne suis pas le seul.

[...]

Euh.. j'crois que le post de "présentation" est assez explicite, non ?
Sinon, gogo google laule !
Les Viandards ne dorment jamais !

Vous avez fuit comme des lapins à la lecture du tag, alors qu'on était en ville..
Malgré ça, on a réussi a en tuer quelques un. C'est qui les gayzou ?
Citation :
Trader Killers in Ymir's Tear: Les Viandards
Guild: Les Viandards

Roster: Zunea Terenesa, Wardokon Aldria, Wanos Viandos, Vox Viandox, Veri Dis, Veridis Kriminer, Tytytor Duhr, Tyrannos Infamie, TsOwN Carebears, Tanarth Edomine, Sinex Viandox, Sank Laviandouze, Saka Purin, Saargh SAigneur, Raoul Bitenbois, Princesse Carat, Petrah Arkanian, Pernilla Sky, Peine Perdue, Ottar Ironhand, Manu Assseeker, Khumshot Anathem, Heretick Pkiller, Gormagon Hate - He started the attack, Gnorkkk Tamere, Furiouss Agaroth, Filthy CryZy, Coolnes Infamie, Blanche Putain, Arnjin HeartSeeker

These players are now banned from all trading with M.I.N.E Incorporated

Reason: Requesting a trade with me in Ymir's Tear to buy 58 Iron Ingots, 311 Timber, 111 Iron ore and then surrounding me and killing me.

M.I.N.E Inc provides favourable rates for players looking to earn money from items that can be hard to sell. However, this benefit will now longer be available to these bastards.

I would like to warn traders against trading with any of these people and I encourage large guilds to show this small 30 man guild a lesson.

War Forged. The #1 enchanter in the game has also been killed by these bastards and they have taken 200 ore from him.

Another player named Let Down has messaged me and told me that this happened to his friend too. His friends name is Meursalt 1 and he is another well known trader in Darkfall. I think you have heard of Meursalt I and Meursalt II. He lost 4000 gold.

Several other players PMed me and showed their sympathy. Les Viandards are apparantly known for doing this. They should be taught a big lesson.

Personally, I shall quickly make back the lost money and continue providing a great service to all in needs of resources of all kinds.

CEO
M.I.N.E Inc

ZtyX Roman
Source : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=165767

Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Tiens, vous venez d'avoir une déclaration de guerre =) ( Bloodstone Syndicate)
ouais assez risible d'ailleurs vu qu'il y a deux jours ils pleuraient qu'ils voulaient plus faire la guerre avec nous , de même pour leurs alliés.

C'est fun on en reparle dans quelques jours

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés