|
Moi j'ai bien aimé le : "Les Frenezy nous Fear!!!" puis plus de réponse après, puis le Mahirim solo, c'était la cerise sur le gâteau
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Viandards
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon mes péons vous arrêtez de parler de stratégie avec les bac+8 génie militaire, on passe vraiment pour des glands là !!1
|
![]() |
|
|
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
ahaha
nice taunt..j'avoue celui ci au moins il est original^^ Cela dit, on est d'accord sur un point, on a pas les meme objectifs. Nous on veut aller loin...vous pas ![]() |
![]() |
|
|
Vu?
On a pas non plus la même définition du "aller loin" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain je veux trop son brushing.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha sakka
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non mais oh les "Gayzou" vous dormez pas à 1 h du mat ?!
![]() Spéciale dedicasse à Gor machin truc tro LAUL. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, vous venez d'avoir une déclaration de guerre =) ( Bloodstone Syndicate)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est fun on en reparle dans quelques jours ![]()
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|