[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
En PvP ils excellent dans la tactique dite du fruit trop mûr (aka je flèche depuis un arbre et je me mange un kb).
hum vous avez Kb combien de personnes sur la totalité présente ?

Citation :
Waaah, la classe le PvP de cité. Epique...!! Y'a pas à dire, y'a du skill chez les Viandards.

Et sinon, en dehors de bodyblock / kill un mec seul dans une cité, vous valez quoi en PvP. Je veux dire, en vrai PvP, à l'extérieur, avec du répondant en face tout ça...

Envoyez une vidéo please, mais avec des bouts de vrai PvP dedans cette fois ci.... Parce que celle là, question crédibilité
SALU LAULE !!
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Sakka Purin
J'ai une grande idée pour toi; si tu veux du vrai pvp, va sur warhammer et arrête de casser les couilles. Le vrai pvp c'est là-bas, c'est marqué sur la boite.
Ben t'énerves pas voyons.
Excuse-moi si j'ai fait bobo à ton amour propre, je recommencerai plus, promis...
Citation :
Publié par Sainthys
Ben t'énerves pas voyons.
Excuse-moi si j'ai fait bobo à ton amour propre, je recommencerai plus, promis...
Laisse tomber, ils sont assez sensibles aujourd'hui, j'ai remarqué. Règles, toussa..

FRI TAUNT OLOL1!!
LAL quel disband ?

D'où tu tiens qu'on aurait disband je suis curieux de savoir ? =) Je crois que tu n'as pas toutes les cartes en main , comme par exemple le fait qu'on ait pu déguilder juster pour faire nos coups de putes plus discrètement , vu que maintenant le simple fait de voir 4 viandards en ville fait changer de trottoir .

Vas y balance tes sources , parle nous de ton rapport d'espionnage si tu le veux faire en rp <3

Ou alors tu la ferme [auto-censure] et t'arrêtes de jouer à je prêche le faux pour pouvoir jouer la comère.

OLOL UN VIANDARD QUA EDIT §§§
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
le simple fait de voir 4 viandards en ville fait changer de trottoir .
XPDR !

Vraiment trop fort quoi, j'adore, continuez à vous faire des films comme ça, pliiiiiz...!
Citation :
Publié par Sakka Purin
J'ai une grande idée pour toi; si tu veux du vrai pvp, va sur warhammer et arrête de casser les couilles. Le vrai pvp c'est là-bas, c'est marqué sur la boite.
Citation :
Publié par Sainthys
XPDR !

Vraiment trop fort quoi, j'adore, continuez à vous faire des films comme ça, pliiiiiz...!
Alors fais nous revenir les crafters qui fuient les villes naines et humaines plz... Depuis qu'on est arrivé dans le coin, on est passé du CDI à l'intérim.....

Pour ce qui est de nous taunt sur le pvp tu es encore bien trop con pour piger nos principes, allez va pex ton QI ailleurs tu en as bien besoin.
Citation :
Publié par Gnorkkk
u es encore bien trop con pour piger nos principes
Je sais pas pourquoi, mais ça me semble être un compliment.

Edit : woaw, quelles terreurs !

http://uppix.net/1/7/8/e0b121de8ec7d5e69a1226596161a.jpg
Citation :
Publié par Gnorkkk
allez va pex ton QI ailleurs tu en as bien besoin.
C'est clair que ce n'est pas en discutant avec des marioles monocéphales dans ton genre que je risque de progresser
Citation :
Publié par Sainthys
C'est clair que ce n'est pas en discutant avec des marioles monocéphales dans ton genre que je risque de progresser
Connais-tu au moins la signification du mot monocéphale? Non parce que des gens qui ne sont pas monocéphales tu risques pas en croiser beaucoup dans la vie, à part au cirque en compagnie de la femme à barbe. Caser des mots compliqués pour faire genre t'es un ouf du cerveau, c'est bien, mais faut quand même faire attention à pas trop dire de la merde avec.
Citation :
Publié par Sainthys
C'est clair que ce n'est pas en discutant avec des marioles monocéphales dans ton genre que je risque de progresser
A ta place, avant d'utiliser des mots "scientifiques", je m'intéresserais auparavant à leur signification.

Quand on parle d'un humain, monocéphale n'a pas vraiment besoin d'être précisé. Ceci dit, ça n'a rien de faux, Gnorkkk n'a effectivement qu'une seule tête. lol.
Pour ce qui est du deguildage soudain nos membres IG.

Attention SCOOP (!) : Donc.. c'est du a une petite attaque d'un fanboy encore non identifié.
Celui-ci s'est emparé du compte d'un de nos officiers pour nous faire un joli coup de crasse in game lol. Tous nos joueurs sont donc provisoirement ban de la guilde et la banque à été vidée lol. Malheureusement pour lui c'est bibi qui garde la thune, mais il s'est tout de même emparé des quelques ressources pour les léguer gentillement. Manque de bol, il les a donné à la mauvaise guilde, à savoir les Fz.

Un grand merci aux FreneZy pour nous avoir grandement aidé cet après-midi en stockant notre banque pour nous la restituer intégralement.
Nous ne manquerons pas à l'appel pour vous renvoyer l'ascenseur.

La petite satisfaction qui découle de cette histoire, c'est qu'on ait pu faire rougir un type à un tel point qu'il ait dû dépasser le cadre du "jeu" pour essayer de nous atteindre. Il a clairement dit à Laadna que c'était pour régler des comptes avec nous.. Et bien, je voudrais dire ; "Gratz mister le HaCkEuRDeOuf, t'as rien réglé du tout ! Please Try Again !"


Sinon le vrai scoop c'est qu'on a groupé avec des Fz !

-> PREMIERE MONDIALE OLOL.
Ohh avec des joueurs qui utilisent le speed hack ce hackeur n'a fait que retarder la sentence. Si c'est pas lui ça sera bientot un Gm qui vous foutra dehors...definitivement. Hormis bien evidemment si vous rachetez un/des compte(s).
Ah parce que maintenant en plus de manger des enfants , tuer des chats et brûler des poubelles , on speedhack ?

On a beau ne pas être correct sur certains points (olol viol de péon en ville ) on respecte les règles du jeu.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Ahhh, je suis pas du genre menteur, je constate c'est tout, je dis pas que toute votre guilde fait du speed hack. Je dis juste que moi et certains membre de ma guilde à pu constater en direct qu'un de vos membres faisait du speed hack. Après tu en penses ce que tu veux.
Autant pour moi, ma plume a fourché, je voulais bien sur dire mononeuronal.

Mais cela dit, vous avez raison, pas besoin d'aller chercher des termes alambiqués pour qualifier votre pote. Je vais plutôt employer le même vocabulaire que lui pour être sur qu'il percute : Gnorkk, ta pauvre mère a engendré un con

Mieux ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ahhh, je suis pas du genre menteur, je constate c'est tout, je dis pas que toute votre guilde fait du speed hack. Je dis juste que moi et certains membre de ma guilde à pu constater en direct qu'un de vos membres faisait du speed hack. Après tu en penses ce que tu veux.
Le seul speedhacker qu'on a c'est malgré lui , et son speedhack est accessible à tous vu que c'est sa livebox qui désynchro Mais tu as l'air si sûr de toi , donne nous donc un nom =)))

Citation :
Autant pour moi, ma plume a fourché, je voulais bien sur dire mononeuronal.

Mais cela dit, vous avez raison, pas besoin d'aller chercher des termes alambiqués pour qualifier votre pote. Je vais plutôt employer le même vocabulaire que lui pour être sur qu'il percute : Gnorkk, ta pauvre mère a engendré un con

Mieux ?
« Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont », Les publicitaires, Les Inconnus

“Parler est le plus moche moyen de communication. L'homme ne s'exprime pleinement que par ses silences.”
Frédéric Dard
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ahhh, je suis pas du genre menteur, je constate c'est tout, je dis pas que toute votre guilde fait du speed hack. Je dis juste que moi et certains membre de ma guilde à pu constater en direct qu'un de vos membres faisait du speed hack. Après tu en penses ce que tu veux.
Honnêtement les accusations de speed hack dans ce jeu viennent 99% du temps de mecs qui savent juste pas qu'on peut sprint dans le jeu. Et ce n'est pas un taunt hein. On l'a montré à un GM il a lui même été presque étonné de ce qu'on pouvait faire.
Citation :
Publié par Slashpaf
Honnêtement les accusations de speed hack dans ce jeu viennent 99% du temps de mecs qui savent juste pas qu'on peut sprint dans le jeu. Et ce n'est pas un taunt hein. On l'a montré à un GM il a lui même été presque étonné de ce qu'on pouvait faire.
J'allais le dire, Paf m'a piqué les mots de la bouche.
Sinon j'ai gank Vox ce soir
On a pas droit à un bisous de Victor du coup?
Citation :
Publié par Aithan
J'allais le dire, Paf m'a piqué les mots de la bouche.
Sinon j'ai gank Vox ce soir
On a pas droit à un bisous de Victor du coup?
J'espère que t'en as bien profité cochon..! http://i4.bebo.com/032a/0/medium/2007/09/16/21/2496785907a5571047526m.jpg

Et tu sais, Victor = Gormagon Hate ! Il était sur TS avec Bella et moi, il a même été gentil pour une fois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés