[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Gorma.H
Bonjour a tous,
OUI, CERTAINS VIANDARDS SONT DES COMMERÇANTS

J'achète aussi tout vos minerais de fer, pour 4 golds chacun. N'hésitez pas a me transmettre des grosses offres, j'ai de quoi payer.
Je viens de comprendre....J'ai mis du temps
Citation :
Publié par Vox
Les Viandards ne dorment jamais !

Vous avez fuit comme des lapins à la lecture du tag, alors qu'on était en ville..
Malgré ça, on a réussi a en tuer quelques un. C'est qui les gayzou ?

Fuit ?! non. Ayant vu le tag je suis allé à la banque sans m'en faire. Ahh et merci d'avoir attendu avant de taper, ca m'a permis de poser en banque ma récolte de bois que je venais de faire.
Citation :
Just making a quick post, basically out of lack of little else to do. I was buying timber in dwarf land and a seller messages me saying he has bulk 1k at 3g each. We come to an agreement for 1k gold, 2 mounts, 120 Iron Ingots. I head out and ride to Idawoll. Arriving at vault, everything is normal, people macroing magic, going about their business, etc. It's not even crowded. The seller comes up to me and opens trade. In literally one second after trade is opened, I start getting hit. I reactively close trade and turn around, unsheathing my sword and shield and mashing Parry. Hitting me are about 8 people, all naked, all with starter weapons. I die in approximately 5 seconds and am instantly ganked. I was boxed in from all directions and the bank itself was blocked from banking anything, leaving me from literally having a chance to do anything at all other than to die.

Total lost:

1k Gold
2x Mounts
120 Ingots
Scale Suit, arrows, r40 weapons, etc. (stuff i was wearing)

The name of the person who orchestrated this is GORMAGON HATE. Please remember this name and see to it that his rep is ruined forever on this server and that no one has business with him. The name of the guild he was in I cannot remember completely but was something like: "Les V**** ***" Perhaps someone else can fill the rest in.

Now /flame on about how this is a niche "hardcore" game and I should go back to WoW and spare you all my paragraphs. Thanks for your time.
source :http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=165759
Citation :
Just a little warning to people selling anything of significant value in start cities.

I was selling 500 wood yesterday stood right next to the bank in a starter city. I thought there could be no safer place to sell than here. I was wrong. A guy PM saying yes i'll take the lot.. he arrives and we get the trade window.. I put my wood in the window and wait for the gold to appear on his side.. Next thing before I even had time to blink (literally 2 seconnds) I was being attacked by about 5 people.. bam dead.. One of his guild mates was waiting at the side ready to loot. Those that attacked died from the towers.

Just a warning to traders really..

Was funny though.. a very crafty trick would never have thought it would happen next to the bank... so forget thinging you are safe lol..

Anyway i'm not naming and shaming cos I have to have respect for their cunning plan.
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=154673

Cela fait deja un petit moment qu'on entube du monde chez les humains et victime de notre succès nous avons du migrer car une autre guilde s'est dit "oh mais ca rox cette technique" et en fait autant , Prenez garde si vous croisez des you loot my bag =)

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
ca a prit du temps hein , nos premiers casses on était les viendes , viandar , viangar , on a meme eu viandos si jme souviens bien

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par algweln
rien ne vaut les ventes en petites quantité, pas plus de 5 wood ou iron ore à la fois
T'as du temps à tuer toi.
J'aime beaucoup la musique. Quel artiste nous a pondu cette merveille ? Serait-ce la fin de la domination de Daddy DJ ?
Citation :
Publié par Vox
Daddy DJ on le garde pour toi, promis.
Vous n'aurez jamais mon kill.

Tiens, un cadeau pour te prouver que Daddy DJ peut être détrôné et de loin :

La dance allemande, on a jamais fait mieux. Des paroliers de génie ! Hop, 5 étoiles pour l'artiste.
Citation :
Publié par Vox
Like Bakkos.
Waaah, la classe le PvP de cité. Epique...!! Y'a pas à dire, y'a du skill chez les Viandards.

Et sinon, en dehors de bodyblock / kill un mec seul dans une cité, vous valez quoi en PvP. Je veux dire, en vrai PvP, à l'extérieur, avec du répondant en face tout ça...

Envoyez une vidéo please, mais avec des bouts de vrai PvP dedans cette fois ci.... Parce que celle là, question crédibilité
Citation :
Publié par Sainthys
Envoyez une vidéo please, mais avec des bouts de vrai PvP dedans cette fois ci.... Parce que celle là, question crédibilité
J'ai une grande idée pour toi; si tu veux du vrai pvp, va sur warhammer et arrête de casser les couilles. Le vrai pvp c'est là-bas, c'est marqué sur la boite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés