|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Viandards
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
gormag te voila démasqué
![]() ![]() ![]() Non mais en fait c'est un fake sur le forum off ( ou des fakes ...) Venez trade venez trade, good price ![]() |
![]() |
|
|
Joli
![]() Edit : merde Yoru l'a déjà fait ! Bah gros GG alors ! |
![]() |
|
|
Nice one.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cela fait deja un petit moment qu'on entube du monde chez les humains et victime de notre succès nous avons du migrer car une autre guilde s'est dit "oh mais ca rox cette technique" et en fait autant , Prenez garde si vous croisez des you loot my bag =)
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Joli boulot les Viandards^^
![]() Et vous au moins ils arrivent à écrire correctement le nom de votre guilde Aithan membre de Frenzy allié au Ail de la Nuit ![]() |
![]() |
|
|
ca a prit du temps hein , nos premiers casses on était les viendes , viandar , viangar , on a meme eu viandos si jme souviens bien
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Los Viandos la mafia des favelas.
![]() |
![]() |
|
|
Ah nous pour les OdT, nous sommes "Los Hombres"
![]() Réponse unanime de notre guilde : " Olé ! " ![]() |
![]() |
|
|
rien ne vaut les ventes en petites quantité, pas plus de 5 wood ou iron ore à la fois
![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'aime beaucoup la musique. Quel artiste nous a pondu cette merveille ? Serait-ce la fin de la domination de Daddy DJ ?
![]() |
![]() |
|
#176449 |
|
Daddy DJ on le garde pour toi, promis.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
Ah, non. Les paroles de génie et le clip de oufzor, c'est là :
|
![]() |
|
|
FZ vs Viandards ololz. |
![]() |
|
|
En PvP ils excellent dans la tactique dite du fruit trop mûr (aka je flèche depuis un arbre et je me mange un kb).
|
![]() |
|
|
J'ai une grande idée pour toi; si tu veux du vrai pvp, va sur warhammer et arrête de casser les couilles. Le vrai pvp c'est là-bas, c'est marqué sur la boite.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|