[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Non de Dieu, il vous arrive de réussir à écrire pour répondre ?
Parce que les vidéos bien évasives c'est niveau 0 de la rhétorique. Il faudrait réveiller le mollusque qui vous sert de cerveau, connecter vos trois neurones, et appuyer sur les touches de votre clavier.
Les mots on les garde pour les grands , vous on a vu que même avec des images vous tombiez à court d'arguments.

https://forums.jeuxonline.info/showt...968759&page=14

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Les mots on les garde pour les grands , vous on a vu que même avec des images vous tombiez à court d'arguments.
Ha ha. Une guilde à la mentalité de gamins de six ans ( cf vidéo up ) qui fait son élitisme intellectuel. On aura tout vu.

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Parce que les vidéos bien évasives c'est niveau 0 de la rhétorique. Il faudrait réveiller le mollusque qui vous sert de cerveau, connecter vos trois neurones, et appuyer sur les touches de votre clavier.
Désolé si tu te ne rends pas compte de la triste réalité mais... Vos taunt puent la merde sans déconner, je vois même pas ce que tu veux qu'on argumente. Il y a des choses qui sont universellement nulles; c'est comme triste mais c'est comme ca.
Arrêtez de poster vous faites de la peine aux lecteurs sérieux et vous allez rendre papa odality tout tristounet ...
Persévérez les gars, vous pouvez pas savoir comment on se bidonne de votre connerie. Des vrais petits caïds en herbe !

Vous serez probablement bientôt dans notre top 50 des taunts miteux.
Essayez quand même d'être drôle pour les prochains.

Sont crô mignons.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
On a le droit de s'inviter a la fete???

Citation :
Publié par Bella
Bonjour les viandards !
Alors la capitale humaine est cool ?
On vous a croisé hier, c'etait sympa ! Vivement la prochaine fois, je commence a manquer de stuff
Qu'est ce que tu crois, ça pousse pas sur les arbres le stuff §§§
Ah si lolilol. (Yesyesyes j'ai réussi à la placer celle là).
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
N'exagérons pas, lu comme ça, on croirait presque que vous avez gangbang notre petit groupe
Ah parce que tu voudrais dire, qu'en fait vous et vos potes du zerg humain auriez remporté une quelconque victoire hier soir?
Je rappelle que tuer POGO n'est pas une victoire !

C'est même pas une démonstration de kiki hein, on était certainement plus préparés que vous, mais si on fait les comptes vous avez plus perdu que nous dans l'histoire, je me trompe?
Citation :
Publié par Bella
Bonjour les viandards !
Alors la capitale humaine est cool ?
On vous a croisé hier, c'etait sympa ! Vivement la prochaine fois, je commence a manquer de stuff
*Viens d'apprendre que copperdale est la capitale humaine*
*Content*
*Viens également d'apprendre que les Fz se contentent d'un loup en stuff moisi*
*Part plus loin pour rire*

Vu le nombre que vous étiez vous pensiez quand même pas qu'on allait vous attaquer de front si ?Surtout qu'on avait déjà des emmerdes un peu plus dangereuses que vous sur le dos , d'où notre présence dans les arbres.

Bouuuh on a back devant un bus frenezy , je vais boire pour oublier tiens.

http://www.clicmessage.com/SV/DAILY_SERVICES/photo/images/090319.jpg

Perso, j'appelle même pas ça une confrontation. On s'est croisé, à la fin les membres de notre unique groupe étaient tous vivants sauf un de nos mahirims qui je pense a pu être tué par vous, sans oublier qu'il est aussi focus par les humains, en particulier les United Front, et qui nous servait d'appât pour attirer des proies dans notre piège infâme, "Le Viandier".

Je n'ai pas du tout parlé de victoire, mais vous ne devriez pas en parler non plus.
Votre zerg était occupé a jouer a Star Wars avec des humains, nous étions juste en train de faire chier notre petit monde de notre côté, rien d'autre.

Vous êtes partis peu après.Et nous aussi.
Au temps pour moi je pensais que vous vous battiez de concert avec les humains, les apparences étaient juste trompeuses alors, mais vu le nombre de projectiles qu'on a failli prendre de votre part, c'est compréhensible je pense. Et maintenant que vous le dites, je trouve votre choix stratégique... déroutant en l'occurence.

Citation :
Vu le nombre que vous étiez vous pensiez quand même pas qu'on allait vous attaquer de front si ?Surtout qu'on avait déjà des emmerdes un peu plus dangereuses que vous sur le dos , d'où notre présence dans les arbres.
Sans vouloir vous donner d'idées ni vous conseiller pour être plus efficace, nous prendre de dos aurait été carrément plus intelligent plutôt que de vider votre barre de mana et vos flêches depuis votre perchoir vous mettant par la même occasion à la merci de n'importe quel autre groupe un peu intelligent qui peut monter et vous kb un par un en bas sans même que vous les aperceviez (vu votre focus sur nous), mais vous le savez sans doute déjà.
Citation :
Publié par Slashpaf
Au temps pour moi je pensais que vous vous battiez de concert avec les humains, les apparences étaient juste trompeuses alors, mais vu le nombre de projectiles qu'on a failli prendre de votre part, c'est compréhensible je pense. Et maintenant que vous le dites, je trouve votre choix stratégique... déroutant en l'occurence.

Sans vouloir vous donner d'idées ni vous conseiller pour être plus efficace, nous prendre de dos aurait été carrément plus intelligent plutôt que de vider votre barre de mana et vos flêches depuis votre perchoir vous mettant par la même occasion à la merci de n'importe quel autre groupe un peu intelligent qui peut monter et vous kb un par un en bas sans même que vous les aperceviez (vu votre focus sur nous), mais vous le savez sans doute déjà.
On est bien venu sur cet arbre alors que vous étiez à côté pour vous emmerder ouais mais c'était surtout pour prendre du fun, ce qui a été une opération pleinement réussie. On était aussi bien aux prises avec des united front depuis le début de la soirée.
Par contre pour ce qui est des kb surprise et de se mettre à la merci d'un groupe tu repasseras coco, on sait par où monter et donc de fait où regarder pour éviter ce genre de désagrément. Je ne sais pas comment vous gérez vos groupes mais si vous n'avez personne pour garder vos arrières, ca vous regarde; c'est juste stupide, c'est tout. D'ailleurs à bien y réfléchir et en prenant ce paramètre en compte, ca ne m'étonne plus vraiment qu'on ait pu grimper à cet arbre sans se faire remarquer par vos troupes qui stationnaient juste à côté; ce qui, soit dit en passant, peut prêter à sourire.
Citation :
Publié par Sakka Purin
On est bien venu sur cet arbre alors que vous étiez à côté pour vous emmerder ouais mais c'était surtout pour prendre du fun, ce qui a été une opération pleinement réussie. On était aussi bien aux prises avec des united front depuis le début de la soirée.
Par contre pour ce qui est des kb surprise et de se mettre à la merci d'un groupe tu repasseras coco, on sait par où monter et donc de fait où regarder pour éviter ce genre de désagrément. Je ne sais pas comment vous gérez vos groupes mais si vous n'avez personne pour garder vos arrières, ca vous regarde; c'est juste stupide, c'est tout. D'ailleurs à bien y réfléchir et en prenant ce paramètre en compte, ca ne m'étonne plus vraiment qu'on ait pu grimper à cet arbre sans se faire remarquer par vos troupes qui stationnaient juste à côté; ce qui, soit dit en passant, peut prêter à sourire.
Écoute, j'en prend bonne note et je consigne tes précieux conseils de stratège dans mon petit carnet en peau d'alligator.
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
Votre zerg
Attention à ne pas partir trop vite dans les superlatifs, sinon à 30 c'est un porte-avion et au-delà il va vous falloir inventer de nouveaux mots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés