|
Waw, ça c'est de la vidéo de merde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Viandards
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo, une belle vidéo de frustrés IRL...
|
![]() |
|
|
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Les mots on les garde pour les grands , vous on a vu que même avec des images vous tombiez à court d'arguments.
https://forums.jeuxonline.info/showt...968759&page=14
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Victor, tu nous as manqué ce soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour les viandards !
Alors la capitale humaine est cool ? On vous a croisé hier, c'etait sympa ! Vivement la prochaine fois, je commence a manquer de stuff ![]() |
![]() |
|
|
N'exagérons pas, lu comme ça, on croirait presque que vous avez gangbang notre petit groupe
![]() mmmmmh "lol" |
![]() |
|
|
Citation :
*Content* *Viens également d'apprendre que les Fz se contentent d'un loup en stuff moisi* *Part plus loin pour rire* Vu le nombre que vous étiez vous pensiez quand même pas qu'on allait vous attaquer de front si ?Surtout qu'on avait déjà des emmerdes un peu plus dangereuses que vous sur le dos , d'où notre présence dans les arbres. Bouuuh on a back devant un bus frenezy , je vais boire pour oublier tiens. ![]()
![]() |
|
|
Non, ils sont trop forts
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|