[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
cool merci de t'en occuper, moi qui pensait devoir gérer sa tout seul, j'aurais vite été débordé par la situation...heureusement on peux toujours compter sur les JoLiens, ils ont vraiment le coeur dans la main...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
[...] ils ont vraiment le coeur dans la main...
Citation :
Publié par Zi'
Sur la main, c'est plus pratique.
Pas forcement. Enfin, pour ceux qui l'ont dans la bonne main..

Citation :
Publié par Zi'
De rien, j'ai été assistante sociale dans une autre vie
Frappes toi au visage & regarde ton tag de guilde.

..Tu réalises ?
Citation :
Publié par Pakku
beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Je crois que ca résume absolument tout. Le plus grand moment de "gloire" de cette guilde doit sans doute être leur annonce par forums de leur venu sur chaque nouveau jeu.
Citation :
Publié par Vox
http://www.lesviandards.org/forums/attachment.php?attachmentid=28&stc=1&d=1157294392

C'est surtout une sacrée bande de connards !
Owiiiii, ça tombe bien je suis un connard, mais un bon quoi !
On a fait quelque kills ensemble sur WAR, on se recroisera surement IG !!

PS : J'adore chaque fois qu'il y a un post sur les viandards, faut que ça parte en live, c'est bon ça, ça m'occupe toujours au boulot, ce genre de post xD

POUR LA VIANDE toussa quoi !

PS2 : Et encore une fois GG pour le pull sur ce thread (stop re-créer à chaque jeu un post de recrutement aussi quoi xD)
PS3 : Oui j'avale soyez pas aigri ! xD
Message roleplay
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
En images c'est plus sympa !

lol on sé rappel nous on vou poutré sur war et wow et aoc lol en bg vou gagné pas tout cé que vou savé fair cé tué dé gens afk cé pas fair play on rox plu que vous dabord parceque vou ete toujour en surnombre cé un truc de zerg noob qui sai pas joué sans etre plus que lé ennemi vous etes des noube lole.
Citation :
Publié par Sakka Purin
lol on sé rappel nous on vou poutré sur war et wow et aoc lol en bg vou gagné pas tout cé que vou savé fair cé tué dé gens afk cé pas fair play on rox plu que vous dabord parceque vou ete toujour en surnombre cé un truc de zerg noob qui sai pas joué sans etre plus que lé ennemi vous etes des noube lole.

http://img440.imageshack.us/img440/731/rofl2bl6ol1.jpg
Citation :
Publié par Sakka Purin
Là, j'avoue que c'est pas cool pour la lutte anti-viandard, tu aurais pu mieux faire .
Citation :
Publié par Belatu C.
Là, j'avoue que c'est pas cool pour la lutte anti-viandard, tu aurais pu mieux faire .
LoL. Comme si votre "lutte" n'était pas d'ores et déjà au paroxysme du ridicule..

Citation :
Publié par Gros dégeulasse
Mais ça résume bien les 8 pages de troll ...
Toi, t'as le droit à une léchouille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés