[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous ne vous attirez pas la sympathie des francophones de DFO, c'est déjà un mauvais point, j'imagine à peine ce que ça va être avec alliances Russe/Ricain/etc...

Bon courage, j'espère que vous avez de solides membres (de guilde ^^).
Citation :
Publié par Vox
Tu veux pas aller jouer sur l'autoroute un peu ?
Fais pas ta vexée, encore un peu de patience ; bientôt tu comprendras la véritable signification de l'acronyme "PvP", ça va te changer de tes jeux PvP où tu étais moins que rien, et où tu serviras sur DFO uniquement à te faire faire les fesses
Citation :
Publié par Gnorkkk
Vous allez frétiller sous les dents des loups dans peu de temps....
Est-ce que ça veut dire que vous comptez jouer Mahirim? Mon BG m'interdira de tuer des Mahirims, vous voulez pas jouer nain, plutôt?
Et attention, pas du nain petit et ventru comme ailleurs, sur DFO, vous serez plus grand et plus large que les humains, de vrais colosses. Je suis sûr que ça va vous plaire.
Non, ils comptent faire un clan ARAC parce que quelqu'un leur a dit que ça donnait l'air intelligent et que c'était les carebears qui s'alignaient sur une faction.
Zi' depuis le début il y a un truc que t'as juste pas compris hein PK et PvP c'est deux choses différentes dans la façon d'aborder les choses.

Quand à la guilde ARAC ça viens juste du fait que chaque membre a ses préférences et son style donc on a longtemps cherchés et discuter sur les malus d'une guilde de ce genre avant de laisser le choix à chacun de sa race.

Libre à vous de vous auto gonfler l'entrecuisse sur les ololtaunt.
Laisse, j'les trouve mignons moi.

Hein qu'ils sont mignons..?! Goozigoozi, goozigoozii !!..

LoL, ça vient chialer parce qu'on a une sois-disant une "grande gueule".. Mais, je constate encore une fois, que les pleureuses en ont une bien plus grande que nous.. C'est toujours pareil, j'adore.

Mais faut sur tout rien changer, on s'en délecte.

Un jour, quand vous serez grands, vous réaliserez peut être que vous faites exactement ce qu'on attend de vous.
Citation :
Publié par Vox
Un jour, quand vous serez grands, vous réaliserez peut être que vous faites exactement ce qu'on attend de vous.
Arf....et SM en plus. Si vous aimer vous faire chain killl .
Sinon, on pourrais connaitre plus ou moins votre population. J'aimerais savoir a combien vous vous lancez pour une guilde arac. (sans aucune intention de taunt ou quoi que se soit, mais plus pour info personelle).

Et sinon, oubliez pas:

Citation :
Vous allez frétiller sous les dents des loups dans peu de temps....
Tu t'es trompé de sujet, pour ca, faut aller voir Ici
Citation :
Publié par Vox
Oui, on le sait, c'est le principe de la com' de masse, faire parler de soi par des moyens qui séduisent n'importe qui, et avoir une attitude méprisable en fait partie. D'autre guildes fonctionnent ainsi, et vous êtes loin d'être les premiers.

Cela ne fait que renforcer votre image nauséabonde.
Cela vous permet d'attirer vers vous des joueurs ciblés (je ne définirais pas la cible, tout le monde aura compris de quel type de joueur il s'agit).

Moi, ca me pause assez peu de problèmes que votre post soit long et imposant du coup, car vous canaliserez tous les merdeux aigris unskill qui cherchent une guilde massive pour se cacher et taper en monotouche des cibles sans défenses.
Nous pourront ainsi continuer à débattre entre joueurs de qualités dans des sphères auxquelles vous n'avez pas accès sans être parasité.

Bonne continuation donc.
Citation :
Publié par valana
Le round 2 commence bientot?
Bof ! La pom-pom Girl n'est pas prête et les arbitres estimes que les 2 adversaires ne travaille que leur jeu de jambes et refuse le vrai combat !
On attend encore un peu
Citation :
Publié par Zi'
Effectivement on retrouve toutes les techniques de lamerz, chapitre par chapitre ; taunts et provocations systématiques pour entrainer le posteur à répondre à l'attaque et (si possible) se faire humilier (mais pour ça faut avoir le skillz quand même), grandes sorties mélodramatiques à la "x nous a bien fait rire mais toi *surenchérissement dans le taunt*" en accordant au pluriel indénombrable sa propre réaction esseulée, prétentions sans aucune base réelle...

Effectivement tout ça sera rapidement épuré et retournera bien vite sur WoW

Faudra juste un coup de karsher final.
Brave garçon , tu n'arrives même pas à te rendre compte que le seul qui tente de provoque ici , c'est toi et les deux trois autres random qui tentent de se faire un nom en crachant sur ceux dejà connu. même si d'éventuelles alliances ou autres actions du genre doivent se faire avec L'assemblée viandarde sache qu'une des closes de la charte sera de PK à vue les sous-merdes (scusez le terme msieur le modo ) dans ton genre.
On les connait bien les types comme toi , ils flamment autant que possible sur les forums et ne quittent pas les villes IG =)

Tu n'as rien comprit à qui nous sommes ,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.geocities.com/zoodesmots/enfloup.html

Prend gars à la meute des Viandards mon lapin
Ah et renseigne toi mieux , les Viandards ne sont plus sur wow depuis un moment.

http://www.youtube.com/watch?v=2YK6e...eature=related

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Brave garçon , tu n'arrives même pas à te rendre compte que le seul qui tente de provoque ici , c'est toi et les deux trois autres random qui tentent de se faire un nom en crachant sur ceux dejà connu.
Mais c'est qu'il insiste, en plus .
Soit, nous ne sommes pas connus, en avons conscience, et ça nous va. Mais, garçon, vrai de vrai, hormis de ta bande de potes tu n'es pas connu non plus. Promis.

Je ne sais déjà plus à quel pseudo je répond
Citation :
Publié par Vox
Laisse, j'les trouve mignons moi.

Hein qu'ils sont mignons..?! Goozigoozi, goozigoozii !!..

LoL, ça vient chialer parce qu'on a une sois-disant une "grande gueule".. Mais, je constate encore une fois, que les pleureuses en ont une bien plus grande que nous.. C'est toujours pareil, j'adore.

Mais faut sur tout rien changer, on s'en délecte.

Ben ouais c'est toujours pareil, et les pleureuses en question finissent toujours par vous poutrer IG pendant que vous continuez à essayer de casser les gens sur des forums avec votre sens de la répartie digne de Brice de Nice.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ben ouais c'est toujours pareil, et les pleureuses en question finissent toujours par vous poutrer IG pendant que vous continuez à essayer de casser les gens sur des forums avec votre sens de la répartie digne de Brice de Nice.
ouai enfin en attendant, jconnais personne d'assez fort pour poutrer un autre mec sur un jeu pas encore sorti
t'inquietes pas, ton heure viendra, nous aussi on est impatient la...
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia

Tu vas vite nous prouver ça IG, j'en suis certain. t'as des BALLS OF STEEL toi ! Ça se sent !

Et c'est vrai, je l'avoue ; t'es un virtuose de la rhétorique. T'es tellement fort qu'on en a presque envie de chialer... de rire.

A vrai dire, on a déjà versé quelques larmes sur ta connerie.

Citation :
Publié par NoirFluo
cool de la viande... j avais faim

http://images.quickblogcast.com/5/6/8/0/4/144877-140865/FunnyGuy.jpg
Et bé... Je ne comprend (n'ai jamais compris) toute la haine que cette guilde pouvait récolter. Les pauvres... Allez, un petit bonne chance pour votre guilde qui a le mérite d'avoir aux moins quelques membres qui jouent depuis Meridian aux MMOs.
Citation :
Publié par Tanaarth
Brave garçon , tu n'arrives même pas à te rendre compte que le seul qui tente de provoque ici , c'est toi et les deux trois autres random qui tentent de se faire un nom en crachant sur ceux dejà connu.
Ah bon tu es connu?
Citation :
Publié par Saul Stice
Ah bon tu es connu?
Al qaïda est un organisme terroriste mondialement (et tristement) connu...
Pourtant, mêmes les plus hautes autoritées internationales sont incapables de dire qui en fait partie, leurs membres sont donc inconnus, l'organisation oui...
Bah les viandards c'est pareil, au point pres qu'on a pas (encore) le FBI&co au cul xD, et qu'on fait pas d'attentat IRL (aux dernieres nouvelles...)

En bref, arrêtez de chercher qui est connu ou non parmis nos membres, car pour la plupart on a même pas encore commencé a foutre réellement le bordel...
En tout cas je vous ais jamais vu sur le seul vrai jeu pvp ffa, full loot, hors UO, à savoir EvE Online.

Vous parlez de WoW, WAr etc... sérieux c'est pas des jeux à mettre sur du CV de pvpeur.
Citation :
Publié par Saul Stice
c'est pas des jeux à mettre sur du CV de pvpeur.
relis notre charte, tu verras qu'on cherche pas à être des "PvPeurs"...
on s'en balance d'etre 1st mondial en arène WoW, d'être le plus skillé sur tel jeu ou d'être le plus stuffé sur un autre...
La seule chose qu'on cherche, c'est un peu de plaisir qu'on trouve dans notre gameplay "spécial", le PK...

m'enfin je sais même pas pourquoi je t'explique sa, on a pas de comptes a rendre il me semble...
sur ce bonne soirée^^
Citation :
Publié par Saul Stice
Okay donc t'admet que vous êtes pas des bons joueurs, juste des lame gankerz.

J'ai hâte.
car pour toi etre un PvPboyz sa fait de toi un mec skillé?
tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au *** mon pauvre...
enfin continues comme ça, tu m'aides a passer le temps jusqu'au 25...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés