[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoldyk
Moi je suis juste atterré par cet esprit de la communauté française entre guildes qui excusez-moi du terme "laisse à desirer"

Si on est deja à "s'insulter" et a se taper dessus, alors qu'en face on va voir des Uber Guildes US et autres pays Européens, esperez meme pas qu'une guilde FR claim une ville si ca commence comem ca, franchement c'est nul.
Et un esprit comme ca d'une communauté, c'est bon j'ai assez donné..

ON a assez donné...
je sais pas vous, mais perso je m'en cale qu'une ville soit taggée FR, si c'est apres pour etre représenté par des péons like fz/millenoob playskool...
et puis il t'en faut peu la, y'a pas eu d'insulte ni meme de taunt flagrant et tu rages deja(aucune allusion a ta guilde, meme si sa aide pas...)
au pire fait toi nationaliser US, tu verras l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

edit: oubliez pas, ce jeu n'est pas la pour détrôner wow, on peux donc dire adieu aux grosses guildes@kikoo1stlvlmax&co (ils se reconnaitront...)donc la communautée n'est pas celle de d'habitude a chaque nouvelle release :P
Citation :
y'a pas eu d'insulte ni meme de taunt flagrant et tu rages deja(aucune allusion a ta guilde, meme si sa aide pas...)
La je rigole...c'est du nimp mdr , vas y rajoutes en j ten prie !!
Pas de taunt flagrant, bah jsais pas ce qu'il te faut...insultes non peut etre pas mais certaines expressions peuvent s'apparenter comme tel...

Et tu verras si y a pas d'UBER guildes qui vont te rouler dessus tu rigoleras moins.
Et si tu t'en cales qu'il y ait pas de guildes FR qui ont une ville , bah ecoute tu vas kiffer quand tarrives a un endroit on te parle Schleu ou espagnol ou je ne sais quoi ou ricain et ou tauras meme pas l'impression d'être un minimum chez toi

Moi jme cale pas et c'est tant mieux comme ca pas envie d'être dans un jeu ou c'est dominé par les allemands ou les ricains tout ca parce qu'on a pas su s'organiser entre nous
De toute facon comme je vois come les guildes FR vont s'en mettre sur le gueule, alors que ovus verrez en face, ils vont se faire un plaisir de tous jouer ensembles et ravager les ptits européens car ils ont pas leur serveur, ca va tout simplement tuer le jeu....

Et merci de garder tes ptits commentaires sur ma guilde dans ta poche hein !

Edit : ca va modérer de toute facon ...
Citation :
Publié par zoldyk
La je rigole...c'est du nimp mdr , vas y rajoutes en j ten prie !!
Pas de taunt flagrant, bah jsais pas ce qu'il te faut...insultes non peut etre pas mais certaines expressions peuvent s'apparenter comme tel...

Et tu verras si y a pas d'UBER guildes qui vont te rouler dessus tu rigoleras moins.
Et si tu t'en cales qu'il y ait pas de guildes FR qui ont une ville , bah ecoute tu vas kiffer quand tarrives a un endroit on te parle Schleu ou espagnol ou je ne sais quoi ou ricain et ou tauras meme pas l'impression d'être un minimum chez toi

Moi jme cale pas et c'est tant mieux comme ca pas envie d'être dans un jeu ou c'est dominé par les allemands ou les ricains tout ca parce qu'on a pas su s'organiser entre nous
De toute facon comme je vois come les guildes FR vont s'en mettre sur le gueule, alors que ovus verrez en face, ils vont se faire un plaisir de tous jouer ensembles et ravager les ptits européens car ils ont pas leur serveur, ca va tout simplement tuer le jeu....

Et merci de garder tes ptits commentaires sur ma guilde dans ta poche hein !

Edit : ca va modérer de toute facon ...
Jolie marque de racisme et de discrimination =)
D'autant que tu parles dans le vent

Citation :
Nous seront probablement une guilde ARAC.
Arac et Pk = pas réellement d'accès aux capitales , du moins pas d'accès sans tueries de gardes et autres joyeusetées Donc pour nous qu'ils parlent allemand , turc , américains ou scandinave ...

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
pas d'insultes ou d'expressions pouvant s'apparenter comme tel...

Citation :
Publié par zoldyk
on te parle Schleu...
...tauras meme pas l'impression d'être un minimum chez toi
sa me rappelle vaguement certains slogans extremistes, la france au français toussa toussa, jolie mentalité...
alors on se la joue DFO au français et les autres en mode esclave gros?

tu parles d'une communautée française unie toussa toussa, quand on voie les pbroblèmes que t'as a parler des "étrangers" sa fait peur...

en tout cas, on voie comment vous recrutez chez RAGE, c'est une belle preuve de maitrise de soi que tu nous a sorti la...

allez kiss partout sur tes ptites fesses roses mon chou <3
Salut les Viandards

Je vous passe le bonjour des TSC ou Cercle Spectral

Et au passage je vois que votre réputation vous précède.

Déjà plein d'admirateurs qui viennent se féliciter de votre venue
Et j'espere voir pleins de joueur frustrés qui viendront se plaindre de votre "mauvais" comportement de PK

/prépare le popcorn aussi....

A bientot Ingame
Citation :
en tout cas, on voie comment vous recrutez chez RAGE,
On recrute effectivement dans les milieux extrémiste en ce moment...On essaye de fomenter un attentat a la bombe sur la capitale naine.
Mais bon, on a une perte d'effectif potentiel du a des viandes sur patte qui pique nos futur terroriste.

Pour revenir sérieux, bonne chance a votre guilde, et soyez anar jusqu'au bout .
Pour H3ReT!cK, merci de te soucier du recrutement de nos membre, et je pense que tu auras compris qu'un mot ne peux pas refleter la mentalité d'Ithil, et le generaliser a la guilde.
Bon personnelement, je suis pour une communauté Fr soudé, du moins au debut. (sa sera au premier qui trahi), mais sans libertin, ca ne serait pas marrent
Citation :
Publié par valana
soyez anar jusqu'au bout .
éclaire ma lanterne stp...
edit: pour vous sa sera Monsieur H3ReT!cK stp, pour cette fois sa passe mais la prochaine fois jviendrais te rosser tes fesses toutes roses...
J'ai entendu parler des Viandards, via WoW principalement et votre vidéo de file d'attente d'une des extensions où vous arpentiez la foule en demandant aux gens s'ils vous connaissaient.
Personnellement je n'ai jamais eu affaire à vous et avant cet épisode, comme 99% des gens je n'avais jamais entendu parler de vous. Mais il est bien de se positionner directement comme une guilde de lamerz, au moins on sait directement à quoi s'en tenir

Pour le bureau des pleurs et/ou insultes, j'attendrai d'être confronté à la situation au lieu de me faire le relais de ce que j'ai depuis lu et entendu sur vous ; rien de très honorable, simplement le genre de personnes qui mériteraient un ban ip d'emblée sur tout nouvel MMO apparemment.

Je me permets par contre de corriger ceci :

Citation :
Les Viandards c'est la guilde PK francophone la plus connue.
Certainement pas. Sans bien creuser et comparer, c'est bien plus probablement les ADLN, qui [ .... Modéré par Nightnerd : allez allez, on fait un petit effort et on grandit un peu. En plus, ce n'est pas leur thread donc bon .... ] n'en sont pas moins des joueurs sympathiques, adultes et souvent assez marrants. Et dotés d'un certain recul. Et évidemment ils sont plutôt connus pour leur roxxance dans le PK, pas pour leur comportement de lamerz.

En fait, vous semblez être aux PK ce que les Frenezy sont au PvP/PvE, j'ai hâte de voir ça IG
Pour l'instant vous tentez juste d'attirer l'attention comme un Pogo en mal de visibilité, rien de très intéressant donc.
Effectivement tu nous connais pas, donc la prochaine fois évite de parler...

ADLN une guilde PK? on m'aurait menti?!ou alors on a certainement pas la même définition...
FreneZy, la plus vaste blague tout mmo confondus, y'a quelques bons joueurs chez eux mais sous une masse de randoms de ton genre...

mouai bon la prochaine fois tu feras mieux t'inquiètes pas...
Sur Warhammer les viandards étaient les gars qui venaient à 10 lvl 18 dans le tier 1 pour pk des lvl 8. Une fois tier 4 je ne les croisé jamais... Enfin bon, ils ont au moins le mérite de nous faire sourire, c'est déjà ça.
Et encore. Quand on lit les topics des guildes PK anglophones, on voit tout de suite que c'est pas le même niveau et qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cour
Jamais jouez avec vous mais je pense avoir été sur le même serveur que vous, sur WoW car le nom de guilde me dit quelque chose

Sinon bon courage, bien sympathique la présentation
Bonjour tout le monde Merci de faire vivre ce thread

Ah oui,
Zi' tu parles trop, j'espère juste que tu en as les moyens IG, sinon plus dure sera la chute

Citation :
Publié par zoldyk
Moi je suis juste atterré par cet esprit de la communauté française entre guildes qui excusez-moi du terme "laisse à desirer"

Si on est deja à "s'insulter" et a se taper dessus, alors qu'en face on va voir des Uber Guildes US et autres pays Européens, esperez meme pas qu'une guilde FR claim une ville si ca commence comem ca, franchement c'est nul.

ON a assez donné...

Ecoute, on fait notre post de présentation, ok, nous sommes les viandards, et la reputation qui nous suit ne donne pas vraiment envie de nous faire des bisous...notre post est provoquant? Chacun son point de vue, pour moi il n'y a pas plus pacifiste ...pour une guilde PK!

Alors ya pas plus simple : "cépanoucéeuxlaul"

Bien sûr, je réalise que pour les guildes FR, pas d'alliance signifie la domination des autres...
...affaire à suivre.

Notre but reste de PK, de chain kill, de participer a toutes activités illicites, et comme le dit mon gm :
Citation :
Publié par Vox
"bande de connards"
"emmerder notre petit monde"
"communauté PK inter-MMOG"
"PvPute"
"Notre objectif : toujours le même -> marquer notre server de notre infamie la plus absolue."
N'ayez crainte, marchands, farmers, PvEmen et autres PvP/lolPK si vous donnez ce que vous avez sur vous sans opposer de résistance, nous ferons en sorte de vous abattre de la manière la plus courte qui soit

PS : Heretick petit floodeur go pex ton compte autre part !
Citation :
Publié par zoldyk

ON a assez donné...
D'un autre côté, pourquoi faire dans le communautarisme primaire ? Personnellement, je serais bien plus intéressé par une alliance internationale que par une alliance fr only qui ne m'apportera pas grand chose en terme d'émulation culturelle.

Sinon, quand on voit l'animosité autour des Murder Herd ou l'alliance Savage qui s'est organisé pour contrer Hyperion, je me dis que les différentes rivalités ne seront pas vraiment motivées par une différence de nationalité.
De toute façon, si alliance il y a (fr ou non), c'est pas a J-7 avant la release qu'on saura ce que sa donne en face...et a mon avis c'est certainement pas le bon post pour en parler
Laissez les petites coquineries traditionnelles pour le moment, elles se taieront d'elles memes une fois la véritable menace apparue,si elle s'avoue à la hauteur de vos craintes...

OMAGAD quel suspense!!!
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mdr les viandards.

J'me ferais un plaisir de vous ramoner le fion bande de lamerz. J'pense qu'il est temps que vous compreniez que le vrai PvP ça se passe pas sur AoC et WoW.
Ton pote zizi nous a bien fait rire mais toi t'es une perle . Changez rien mes petites chèvres béééééééhhhhhh. Vous allez frétiller sous les dents des loups dans peu de temps....
Effectivement on retrouve toutes les techniques de lamerz, chapitre par chapitre ; taunts et provocations systématiques pour entrainer le posteur à répondre à l'attaque et (si possible) se faire humilier (mais pour ça faut avoir le skillz quand même), grandes sorties mélodramatiques à la "x nous a bien fait rire mais toi *surenchérissement dans le taunt*" en accordant au pluriel indénombrable sa propre réaction esseulée, prétentions sans aucune base réelle...

Effectivement tout ça sera rapidement épuré et retournera bien vite sur WoW

blood_bath.jpg

Faudra juste un coup de karsher final.
Citation :
Publié par Zi'
[...]
Tu veux pas aller jouer sur l'autoroute un peu ?

Citation :
Publié par valana
[...]
Citation :
Publié par Crap
[...]
Au sujet de ces hypothetiques alliances, j'ai déjà un peu exprimé mon opinion sur le forum DFO. J'pense que toutes les guildes (FR en tout cas) réfléchissent à ce sujet.

Nous concernant, c'est vrai que nous n'avons jamais été alliés avec qui que ce soit. Bien souvent, même les guildes de notre propre faction nous détestaient (on adore ). Après avec certains le courant passait, et on se respectait, point.

Il est clair que sur DFO, si on veut rivaliser avec les grosses cylindrés et prendre part aux combats de masses, les alliances joueront un rôle important pour les guildes FR, qui sont loin d'atteindre la moyenne des effectifs des guildes US, par exemple.

D'ailleurs je nous ai inscrit sur le 36 15 SANZAMI. Si des gentils méchants veulent devenir nos amis..

Sérieusement, j'pense qu'une alliance entre guildes ARAC francophones serait pas mal pour commencer. C'est fédérateur, et à mon sens, plus efficace (exit la barrière de la langue).. Après, si y a des guildes étrangères qui sont sur la même longueur d'onde, ça pourrait éventuellement "s'internationaliser".

Faudrait déjà partir sur une sorte de "French Connection" . Après tout est envisageable, mais bon.. De mon expérience, je sais que les allemands restent bien souvent entre eux. Les US également, et en plus y a pas mal d'anti-français..
Donc le cyber sex avec des guildes étrangères, c'est loin d'être gagné (sauf pour les très gros effectifs FR, et je ne crois pas qu'il y en aura).
Et puis, je vais m'égarer deux secondes, mais c'est juste que globalement le patriotisme est fort dans ces pays, et chez nous c'est quand même bien moins le cas, surtout en ce moment.
Bon.. si Domenech remporte une coupe du monde, ça peut changer, ok..

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se leurrer, les alliances franco-X c'est encore loin. Surtout quand on voit les canaux IRC parsemés de "French = Fagot" et autres joyeusetés.

J'pense donc que dans un premier temps ; si les guildes francophones ARAC, qui s'entendent, s'alliaient/coopéraient ensemble, ce serait déjà pas mal.

"Step by step" non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés