[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste que c'est du vent ton histoire , et vu qu'un modo s'en ai mêlé (Coucou au passage bienvenue chez les connards ) tu flippes .

Chez nous on a beaucoup de choses (on a même Gorma zavez qu'à voir .... ) mais pas de tricheurs.

En tout cas on peut remarquer que vous nous en voulez pas mal les sylages =))) La comère qui vient poster qu'on a disband alors que même pas la moitié des membres sont au courant (fanboy spotted ? ) Le screen de la discussion avec un nom censuré roflmao qui parle encore de nous ; par contre vous êtes censé nous tuer d'après ce qui est demandé par l'auteur LOLILOL

Le clan des Viandards est un clan soudé , balancer des calomnies hasardeuses n'aura pour résultat qu'une franche rigolade sur ts et fera plus de mal à ta crédibilité qu'à notre réputation.

En parlant de réputation , vous avez pas reçu des wisps de guilde ? =) Vous vous entendez bien avec Vendetta j'espère ? =)


Citation :
Publié par Sainthys
Décevant, 1/10. Peut faire mieux.

Qu'est ce qu'il se passe, t'as la petite forme, t'es bougon? Y'avait pas de frites à la cantine ce midi ? C'est encore Romuald qui a volé ta trousse ?
Ou alors tu as encore voulu être celui qui pisse le plus loin et t'as mouillé ton pantalon. Ben oui mais bon, quand on est comme toi, qu'on a pas le niveau, on s'abstient de jouer les gros bras, que ce soit dans la cour de récré ou sur les forums...
Et toi tu te sens fort à venir faire la terreur de la cour de récré ? T'as pas autrechose à branler que d'essayer de jouer au grand quand tu n'en a pas les moyens ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est juste que c'est du vent ton histoire , et vu qu'un modo s'en ai mêlé (Coucou au passage bienvenue chez les connards ) tu flippes .

Chez nous on a beaucoup de choses (on a même Gorma zavez qu'à voir .... ) mais pas de tricheurs.

En tout cas on peut remarquer que vous nous en voulez pas mal les sylages =))) La comère qui vient poster qu'on a disband alors que même pas la moitié des membres sont au courant (fanboy spotted ? ) Le screen de la discussion avec un nom censuré roflmao qui parle encore de nous ; par contre vous êtes censé nous tuer d'après ce qui est demandé par l'auteur LOLILOL

Le clan des Viandards est un clan soudé , balancer des calomnies hasardeuses n'aura pour résultat qu'une franche rigolade sur ts et fera plus de mal à ta crédibilité qu'à notre réputation.

En parlant de réputation , vous avez pas reçu des wisps de guilde ? =) Vous vous entendez bien avec Vendetta j'espère ? =)




Et toi tu te sens fort à venir faire la terreur de la cour de récré ? T'as pas autrechose à branler que d'essayer de jouer au grand quand tu n'en a pas les moyens ?
Ouai ça doit être ça, au passage j'ai aucun intérêt à venir mentir mais chut pas de preuves

The truth is out there
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ouai ça doit être ça, au passage j'ai aucun intérêt à venir mentir mais chut pas de preuves

The truth is out there
Et quel serait ton intérêt à dire la vérité ? Les GM de dfo passent pas dans le coin.
Citation :
Publié par Sainthys
Décevant, 1/10. Peut faire mieux.

Qu'est ce qu'il se passe, t'as la petite forme, t'es bougon? Y'avait pas de frites à la cantine ce midi ? C'est encore Romuald qui a volé ta trousse ?
Ou alors tu as encore voulu être celui qui pisse le plus loin et t'as mouillé ton pantalon. Ben oui mais bon, quand on est comme toi, qu'on a pas le niveau, on s'abstient de jouer les gros bras, que ce soit dans la cour de récré ou sur les forums...
lol. Tu t'enfonces de plus en plus, y a quelques temps tu disais que tu allais pex ailleurs car j'étais trop con mais là tu continues à poster et à rager tout simplement. J'ai juste besoin d'un mot ou deux pour te relancer dans ta rage attitude.

( J'ai choppé un bon gros poisson là )

poisson.jpg
Si ça te fait plaisir de croire que tu a les capacités suffisantes pour me faire rager, il serait malvenu de ma part de gâcher ton petit plaisir enfantin.

Je te le répète, t'as pas le niveau, et ce n'est pas le tag de ta guilde "kikoo on est des méchants" qui va t'aider à l'acquérir. Mais que ça ne t'empêche surtout pas d'essayer encore, et encore : ton inaptitude à aligner 2 taunts valables est juste attendrissante, quand elle n'est pas tout simplement risible.

Citation :
( J'ai choppé un bon gros poisson là )
A qui tu t'adresses ? Tu cherches du soutien et de la crédibilité auprès de qui là ? Y'a personne hein, t'es juste tout seul face à ton manque de répartie, alors assumes ou lâches l'affaire si t'as pas les épaules.
Tu veux pas aller jouer sur l'autoroute un peu ?

Citation :
Publié par Sainthys
[...] Tu cherches du soutien et de la crédibilité auprès de qui là ? [...]
J'te retourne la question. Tu te prends pour "Dark MC Solaar" le virtuose de la rhétorique ?
Citation :
Publié par Sainthys
Décevant, 1/10. Peut faire mieux.

Qu'est ce qu'il se passe, t'as la petite forme, t'es bougon? Y'avait pas de frites à la cantine ce midi ? C'est encore Romuald qui a volé ta trousse ?
Ou alors tu as encore voulu être celui qui pisse le plus loin et t'as mouillé ton pantalon. Ben oui mais bon, quand on est comme toi, qu'on a pas le niveau, on s'abstient de jouer les gros bras, que ce soit dans la cour de récré ou sur les forums...

Qu'il est chiant à lire celui-ci...
je quote un message que je n'ai même pas lu dans sa totalité, seulement les 5 premiers mots qui m'ont tellement fatigué que j'ai juste pris la peine de passer mes yeux sur le reste du paragraphe...
ça vaut le coup que je lise le reste?
Hmm, saithys c'est un peu mon rayon de soleil de geek. Le matin quand je me lève, j'allume le pc et je lis une vanne à chier de Sainthys, ca m'aide à me sentir moins con et ca me revalorise. Bref, je fais le plein de bonne humeur pour toute la journée: l'essayer c'est l'adopter.
A quand la vanne de Sainthys remboursée par la SECU dans le cadre d'une cure d'anti-dépression?
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
ça vaut le coup que je lise le reste?
Non. Juste un enchainement de "vannes" génériques qu'on peut caser à peu près partout. Je le soupçonne d'avoir une liste quelque part et d'en copier-coller quelques unes au pif pour faire ses posts.
Citation :
Publié par Sainthys
Si ça te fait plaisir de croire que tu a les capacités suffisantes pour me faire rager, il serait malvenu de ma part de gâcher ton petit plaisir enfantin.

Je te le répète, t'as pas le niveau, et ce n'est pas le tag de ta guilde "kikoo on est des méchants" qui va t'aider à l'acquérir. Mais que ça ne t'empêche surtout pas d'essayer encore, et encore : ton inaptitude à aligner 2 taunts valables est juste attendrissante, quand elle n'est pas tout simplement risible.
Ca me fait assez rire d'entendre un type qui juge que je manque de répartie ou d'arguments convaincants alors que lui-même, depuis le début de la querelle, ne cesse de me répéter son argument "clé" : "tu n'as pas le niveau". Je trouve ça adorable. C'est là qu'on remarque tout l'élaboration de ton argumentation. Quand à moi je donne des arguments certes critiquables mais mon argumentation ne se résume pas à :

1) "tu n'as pas le niveau"

2) "hummmm ..... t'as pas le niveau ?"

3) "On verra mais j'ai déjà ma petite idée en tête...."

Citation :
Publié par Sainthys
A qui tu t'adresses ? Tu cherches du soutien et de la crédibilité auprès de qui là ? Y'a personne hein, t'es juste tout seul face à ton manque de répartie, alors assumes ou lâches l'affaire si t'as pas les épaules.

C'était juste une métaphore qui donne une très belle image de la situtation. Après tu la comprends ou pas.... On a rien à prouver entre Viandards, on sera toujours unis comme tu as pu le remarquer.
Citation :
Publié par Nightnerd
Je vous renvoie messieurs... Prière de passer en MP vos problèmes persos.
Ha ??! C'est la fin de taunt land..!
On va se manger des coups de règles sur les doigts, à l'ancienne..
Nan c'est bon gorma n'a pas accès à cette section

Et en passant le recrutement est toujours ouvert nan ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Nan c'est bon gorma n'a pas accès à cette section

Et en passant le recrutement est toujours ouvert nan ?
Rofl le vieux troll camouflé.
Nan je me renseigne ma guilde a disband lawl.

Zi si tu nous regardes , on pense à toi Nerf mes parents qui m'ont fait matté drucker tous les dimanches )
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Les enfants, je vous prierai de bien vouloir aller vous faire des mamours sur le post des Sylages.

Ici c'est le défouloir pour les vilains bad boys. Aller, oust !


PS : Au fait Zi', un mec nous a filmé pendant qu'on s'amusait avec Bakkos.
..Il a pas trop apprécié apparemment. J'aime beaucoup le titre et la musique, enjoy !


Vidéo de chez nous :



Vidéo du fanboy :

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés