Gnorkkk

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 20:37 - Messages
qu'est ce que donne un répurgateur + un flamby contre un chasseur de squigs hummm....... le chasseur gagne ? :D Je n'ai malheur... Lire la suite
Sache que j'ai été gentil sur le premier post uniquement parce que si Heretick sort sa vidéo, tu vas TELLEMENT en prendre plein... Lire la suite
C'est vrai, les DoT et les Shades vont aussi disparaitre... Quand aux autres qui en ont marre de la discussion, bah on vous fo... Lire la suite
9 novembre 2008 à 23:03 - Messages
nihon c'est encore un gars qui a du se faire camper 2 ou 3 fois par notre belle et joyeuse team :D.... il doit avoir des séquel... Lire la suite
Comment il sait que tu joues pas à la souris, heretick tu loges un ordreu ? Traitre :D Mince tu as un fan, faut que j'en trouv... Lire la suite
8 novembre 2008 à 21:03 - Messages
Les pauvres.... où vont-ils dormir ce soir ? Il fera froid... contactons vite "les restos de l'ordre" "Aujourd'hui on a plus le... Lire la suite
On s'est pas fait farmer a notre bivouac, vous avez camper notre bivouac nuance :D, certes vous étiez plus nombreux, on était 1... Lire la suite
Arrêtes un peu ton char avec ton soi disant skill full clavier, j'aimerais bien le voir lol, je te prends a nimporte quel RTS h... Lire la suite
8 novembre 2008 à 11:29 - Messages
Personnellement je suis pas arrivé sur un jeu qui se vante de son statut de RVR de masse pour faire des scénarios, vu que les s... Lire la suite
6 novembre 2008 à 23:22 - Messages
lol cette aprés midi, j'étais en pick up avec un pote, on se faisait dominer par une team de 6 gars de la brigade et vous avez ... Lire la suite
C'est vrai que ca fait mongol de remplir l'objectif d'un bg....je suis bête lol. C'est mieux de chopper 10k dxp au lieu de 20 e... Lire la suite
Les Viandards en mal de reconnaissance. On aura vraiment tout vu/entendu lol.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 02:09 - Messages
Est-ce que je t'ai parlé du soir ? On t'a parlé de l'horaire de 18h. Faudrait apprendre a lire . Qu'est ce qu'on a fait ? On vo... Lire la suite
31 octobre 2008 à 01:47 - Messages
J'oubliais que le capacité à pouvoir tuer un joueur ou un groupe de péons comme le votre, se mesurait au nombre de rp de guilde... Lire la suite
30 octobre 2008 à 23:31 - Messages
osef aithan, prend un tabouret et une corde pendant que t'y es. En ce qui concerne les ordreux, a 18h c'était les millenoob et ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 19:20 - Messages
J'ai lu votre topic de recrutement et quelques points m'ont désorienté surtout le point "la vie d'un rageux" . Je pensais sincé... Lire la suite
Notre jeu full souris ? Certes, personnellement je n'ai pas besoin d'utiliser le clavier tellement vos joueurs sont lents et mi... Lire la suite
28 octobre 2008 à 05:09 - Messages
CoOlBiQsYo !Elle descend jamais ta barre de PA Oo ? C'est l'effet Viandard ca :D.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gnorkkk n'a publié aucune critique de jeu.