Alliance fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai indiqué en dernier message de notre sujet de guilde, je pense que les guildes franco-françaises de même race devront s'allier, oui.
Mais il est probable que nous plierons tous l'échine sous le royaume d'une guilde américaine ou nordique au final.
car y'a deja moultes guildes qui ont choisies leur race. Sur la dizaine de guilde suivant le jeu, je dirais:
Mirdain, nain ,humain :40%
Orcs, mahirims: 20%
Alfars:40%

Les forces franco sont déja divisé avant que la release aient lieu
Au faite, certaines races s'opposent, et sont donc ennemies..

De ce fait, il ne sera pas possible je suppose de s'allier avec des races ennemies (genre humains et orques qui s'allient) ?
Si ça sera tout à fait possible ....


tout comme les guildes multi-races sont autorisés. Cependant l'alliance devra avoir sa propre capitale sinon pas vraiment moyen d'être compétitif étant donné que le système RvR est up dans les villes de base.
Dans DFO, alliance ou non, les choix politiques auront une importance vitale pour les guildes et devront être murement réfléchis.

Difficile pour une guilde de s'engager avec une autre qu'elle ne connait pas et de fait être tributaire de ses choix et clairement en prendre plein la gueule s'ils font des choix extrêmes sans consultations.


GM BBZ, Clan Alfar, ouvert à toutes négociations.
Citation :
Publié par Tydjet
car y'a deja moultes guildes qui ont choisies leur race. Sur la dizaine de guilde suivant le jeu, je dirais:
Mirdain, nain ,humain :40%
Orcs, mahirims: 20%
Alfars:40%

Les forces franco sont déja divisé avant que la release aient lieu
A l'heure actuel, je dirais même que les Alfars représentent 50% des guildes présentes sur Jol, pour un peuple sans allié, ils ne seront pas si isolé que ça.
Citation :
Publié par Kedeig
Au faite, certaines races s'opposent, et sont donc ennemies..
Tout le monde est ennemie avec tout le monde.
2 nains peuvent très bien s'entretuer.

C'est du GvG, guilde contre guilde, pas du faction vs faction.
Et meme là, tu peux aussi tuer tes potes de guildes à l'AoE si tu fais pas gaffe.
Je me demande s'il faudra créer un canal Alliance, ou Race, si c'est possible quoi (genre à la SWG). Ou si le fait de s'allier avec x guilde créera un chan spécifique à cette alliance.
A ce sujet s'il y a des clans Nains je serai heureux de vous connaître


@odality: Mirik voulait dire que les villes appartenant aux différents royaumes ont des gardes qui chasseront sans pitiés leurs ennemis.
Un garde de ville Naine attaquera un Orc par exemple.

edit: notre clan est intéressé par une alliance francophone comprenant des Nains, humains et mirdains. Si d'autres le sont on pourrai s'organiser ça
Citation :
Publié par Symbios
A l'heure actuel, je dirais même que les Alfars représentent 50% des guildes présentes sur Jol, pour un peuple sans allié, ils ne seront pas si isolé que ça.
50%?

Les Ombres de Tierfon
Arach Tinilith
Guilde FreneZy


j'en vois que 3, les autres sont arac
Toi t'es super renseigné sur la communauté, c'est fou.

Allez, va poste ailleurs.



Sans ca, pour le peu de contacts que j'ai eu, les GM francophone ne sont pas intéressés par des alliances. La majorité des clans FR, toute race confondus sont de petits groupes sans ambitions et la problématique ainsi que les objectifs d'une alliance les dépassent de loin.

Imo y aura pas ou peu d'alliance francophone digne de se nom. Pour ma part j'me tourne vers des connaissances étrangère pour concrétiser quelque chose, ca m'intéresse pas le kikootage.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Toi t'es super renseigné sur la communauté, c'est fou.

Allez, va poste ailleurs.



Sans ca, pour le peu de contacts que j'ai eu, les GM francophone ne sont pas intéressés par des alliances. La majorité des clans FR, toute race confondus sont de petits groupes sans ambitions et la problématique ainsi que les objectifs d'une alliance les dépassent de loin.

Imo y aura pas ou peu d'alliance francophone digne de se nom. Pour ma part j'me tourne vers des connaissances étrangère pour concrétiser quelque chose, ca m'intéresse pas le kikootage.
j'avais oublié ta guilde en effet, et non je ne suis pas super renseigné sur la communauté d'où mon post ("allez va poste ailleurs" ?! encore un qui pète plus haut que son cul vu la suite du post, belle capacité d'analyse à un stade aussi peu avançé du jeu, qui est super renseigné sur la communauté déjà? ) je quote quelqu'un qui annonce 50% de guilde alfar, j'aimerais savoir lesquelles
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Sans ca, pour le peu de contacts que j'ai eu, les GM francophone ne sont pas intéressés par des alliances. La majorité des clans FR, toute race confondus sont de petits groupes sans ambitions et la problématique ainsi que les objectifs d'une alliance les dépassent de loin.
Oui.. Il faut avouer que remettre en question l'idée d'une alliance avec des inconnus, uniquement motivée par le fait d'être de la même nationalité, est un flagrant manque d'ambition.




Imo, c'est pas le genre de projet qui se construit pré-release (à moins d'avoir un passé commun avec les guildes alliées en question).
Citation :
Publié par Jyggalad
Ouais on est tous sans ambition. Sauf vous évidement ... BabyBoyz ...
C'est pas ce que j'ai dit, et loin de là.

Mon propos accusait surtout ceux qui disent avoir peur de la réaction de leurs membres à la release et ne souhaitaient donc pas s'engager.

Aujourd'hui, en effet chez BBZ, nous savons combien nous serons, comment nous opérerons et nous sommes prêt à discuter de nombreux points déja identifier avec d'autres guildes afin de savoir comment une alliance peut etre envisagée. Je suis capable de m'engager sur le moyen terme sur des axes trés précis concernant une alliance, et mes membres de même.


Une alliance se prépare pré-release, surtout entre guilde expérimenté, de nombreux points sont à définir, comme par exemple le choix des zones pour les villages de guilde par exemple.


Désolé si j'ai un train d'avance, mais faire les choses à la légère et dire que le moment n'est pas propice est une abération. Le moment est tout à fait propice, c'est juste que personne n'est prêt à se lancer de peur de pas être à la hauteur, et ca dénote un manque d'ambition.
Citation :
Une alliance se prépare pré-release, surtout entre guilde expérimenté, de nombreux points sont à définir, comme par exemple le choix des zones pour les villages de guilde par exemple.
Une alliance peut très bien se décider ig, d'ailleurs c'est le cas de toute les grosses alliances qui se sont créer.

Evidement faire une Alliance pre-release peut être avantageux pour le début, mais il y aura sûrement un moment ou ces guildes ne se rejoindront plus sur leurs objectifs.

Citation :
Désolé si j'ai un train d'avance, mais faire les choses à la légère et dire que le moment n'est pas propice est une aberration. Le moment est tout à fait propice, c'est juste que personne n'est prêt à se lancer de peur de pas être à la hauteur, et ca dénote un manque d'ambition.
On peut aussi penser l'inverse, commencer directement le jeux par une alliance est signe de faiblesse, peur de l'inconnue.
Tu vois la ou tu te trompes Nowar / Tohu c'est que beaucoup de monde pense aux alliances.

Seulement dans le monde du PK les guildes ont de forts caractères et bien souvent sont des loups solitaires et donc une alliance à proprement parler ça s'envisage pas forcement, une entente peut être et donc les infos partagées sont limitées.

On est pas chez les bisounours à se faire des calins pour repousser les vilains à coup de coeur ou d'arc en ciel.


Mais bon j'ai envie de dire tu passes les 3/4 du temps à cracher sur le jeu alors ton avis .... en fait bah euh non ouais osef.
C'est comme beaucoup de choses, les deux excès (trop de précipitation à faire une alliance ou à éviter de s'allier) sont marque d'un soucis. J'ai pas dit le contraire.

Pour ma part, et vu qu'on en parle ailleurs, j'ai prit contact, ca a rien donné, tant pis. Au moins j'ai fait mon job et j'passe à coté de rien.



Citation :
Mais bon j'ai envie de dire tu passes les 3/4 du temps à cracher sur le jeu alors ton avis .... en fait bah euh non ouais osef.
Un viandard qui sait écrire ! Youhou !
Mais pas lire malheureusement.

J'ai jamais craché sur le jeu, toujours sur les dev' qui je pense sont le problème. Le jeu est trés attractif, aucun doute là dessus. Go Away noob !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés