Surtout que, si cet aspect n'a pas lui aussi été viré, on devra aboutir à une notion de duché et royaume, vassaux et suzerains.
J'ai pas l'impression qu'il y ai des outils vraiment spécifique pour ce genre de chose, il y as juste le système d'alliance. Maintenant c'est un sandbox et rien n'empêche les joueurs de mettre en place ce genre de chose. Ce qui est le cas de l'alliance Hyperion Kingdom par exemple.
Sinon pour le zerg, oui il y auras du zerg. Cependant a mon avis ça devrais plus ressembler au légion romaine. Pour le peu de PvP que j'ai fait avec Hyperion, faut quand même dire que les mec fonctionne de manière identique à une armée. Autant pour le système hiérarchique que pour les déplacement et avec plusieurs section, infanterie, archer, etc. > STR
A savoir qu'ils se déplacent en ligne de colonne avec le chef de section sur la gauche. Le mec il annonce les quart de tour a droite et tous et tous. J'ai passé toutes la soirée a rire comme un con.  Ceci dit on venais en renfort pour une autre guilde et faut quand même dire que l'arrivé ça en jette un max.
Enfin ça va faire vraiment mal !
En images ça devrais donner quelque chose comme ça :
|