Alliance fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnorkkk
Ca rage sévère pour pas grand chose chez les frenezy.... qu'est ce qu'il est aigri ce type c'est fou.....on vient de lui piquer sa femme ou un truc dans le genre ? .....Mais bon d'un autre coté je le comprends c'est vrai que par moment il doit se sentir seul... le pauvre

Par contre pour ce qui est de ne pas dire de la merde,.... je confirme tu n'es rien.

P.S: je ne savais pas que tu étais GM mais de toute facon ca n'aurait rien changé
Epic
Encore une technique d'approche des grosse guildes fr ?
D'un coté on a les petites comiques qui se la jouent sur JoL et de l'autre le chargé de com léche cul qui vient approcher les gm de guilde afin de trouver un refuge a sa troupes de saltimbanque ?
Ouep.. Ça fait pas très sérieux tout ça. Après on s'étonne ici ou là que les Fr ne sont pas promptes à organiser une ou plusieurs alliances pré-release (ou du moins à le faire de façon publique).

Mais quand on voit qu'au sein d'une guilde encline à organiser un truc, il n'y a même pas d'uniformité dans le discours de ses membres, avec 2 ou 3 gus qui disent en public le contraire de ce qu'évoque le "chargé de com" (mandaté pour contacter telle ou telle guilde) en privé.. Ça fait flipper quant à la qualité de la communication, qui est quand même LE point clé d'un tel projet.
Bah c'est la raison pour laquelle je suis venu faire un tour ici mesurer la temperature et c'est pourquoi je me marre comme pas permis^^
surtout qd tu vois que c'est le meme leche cul qui se permet de se la jouer cowboy sur JoL ^^

Mais chut^^, laissons donc ces petits fous du taunt continuer leur role play de bad boys de la communauté fr
Surtout que, si cet aspect n'a pas lui aussi été viré, on devra aboutir à une notion de duché et royaume, vassaux et suzerains.
J'ai pas l'impression qu'il y ai des outils vraiment spécifique pour ce genre de chose, il y as juste le système d'alliance. Maintenant c'est un sandbox et rien n'empêche les joueurs de mettre en place ce genre de chose. Ce qui est le cas de l'alliance Hyperion Kingdom par exemple.

Sinon pour le zerg, oui il y auras du zerg. Cependant a mon avis ça devrais plus ressembler au légion romaine. Pour le peu de PvP que j'ai fait avec Hyperion, faut quand même dire que les mec fonctionne de manière identique à une armée. Autant pour le système hiérarchique que pour les déplacement et avec plusieurs section, infanterie, archer, etc. > STR

A savoir qu'ils se déplacent en ligne de colonne avec le chef de section sur la gauche. Le mec il annonce les quart de tour a droite et tous et tous. J'ai passé toutes la soirée a rire comme un con. Ceci dit on venais en renfort pour une autre guilde et faut quand même dire que l'arrivé ça en jette un max.

Enfin ça va faire vraiment mal !

En images ça devrais donner quelque chose comme ça :

Hey les FZ on a jamais parler de jouer au papa et à la maman ensemble hein on va pas se faire les yeux doux comme ça.

Et puis que je sache votre forum est éloquent aussi sur ce sujet pour les quelques posts visibles huhu.

Je crois que sur ce sujet la on met la balle au centre.
Citation :
Publié par Painible
Hey les FZ on a jamais parler de jouer au papa et à la maman ensemble hein on va pas se faire les yeux doux comme ça.

Et puis que je sache votre forum est éloquent aussi sur ce sujet pour les quelques posts visibles huhu.

Je crois que sur ce sujet la on met la balle au centre.
t'es pas tres au fait des actes de ta guilde on dirait^^
Exactement ce qu'on disait plus haut...et sans doute le pourquoi du comment quant au fait que tes potes ont vanish^^
Citation :
Publié par Bella
t'es pas tres au fait des actes de ta guilde on dirait^^
Exactement ce qu'on disait plus haut...et sans doute le pourquoi du comment quant au fait que tes potes ont vanish^^

Sisi je suis très au courant ça a discuter d'alliance, pas de s'aimer et cybersexer ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés