Alliance fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
J'ai jamais craché sur le jeu, toujours sur les dev' qui je pense sont le problème. Le jeu est trés attractif, aucun doute là dessus. Go Away noob !
tu roxx tellement que tu va nous pondre un mmorpg en solo, sans devs OK?
allez au travail, tu l'ouvriras quand t'en aura finit...
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Bwarf ca y est, ils sont parmis nous, il ne va plus être possible de discuter de manière constructive.

Ok, t'a raison mon grand. thx !

Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Toi t'es super renseigné sur la communauté, c'est fou.

Allez, va poste ailleurs. [...]
...

MDX05~Try-Try-Again-American-Proverb-Posters.jpg
Citation :
Publié par Jyggalad
Ils ont prévu d'aller sur Aion pour pk ... sûrement ...
Moi je pensais plutôt aller Pk sur pokemon world online quand il sortira j'aurais les 8ans requis pour pouvoir jouer
Sortie prévu en Novembre 2014

Tu nous manqueras à la sortie d'aion Nowar , les têtes de pioches dans ton genre sont tellement plaisantes à farmer

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966003

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Moi je pensais plutôt aller Pk sur pokemon world online quand il sortira j'aurais les 8ans requis pour pouvoir jouer
Sortie prévu en Novembre 2014

Tu nous manqueras à la sortie d'aion Nowar , les têtes de pioches dans ton genre sont tellement plaisantes à farmer

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966003
J'ai pas compris
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Ah, tout s'explique.

Et apres DFO vous avez prévu autre chose ? Parce que visiblement c'est pas pour cette fois là non plus :c
Décidément.. Tu peux m'apprendre à tenir des propos aussi "constructifs" que les tiens stp ?

Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Souhaitant pérenniser le projet DFO, nous ouvrons notre recrutement afin de permettre à ceux qui le souhaite de nous rejoindre.
Vous êtes vous aussi en attente d'Aion [...]
ROFL.

Je comprends mieux pourquoi t'as la langue si pendue. T'as une porte de sortie, au cas où ce serait dur d'assumer.

Aller.. continue donc de jouer au caïd. Même si ta rhétorique est d'un ridicule qui en dit long sur ta random guilde inconnue, ça reste bien divertissant.
Bah j'ai envi de dire que déjà, si tu pouvais commencer par me quote en entier, tu pourrais effleurer le coté constructif dans ton propos.

Citation :
Vous êtes vous aussi en attente d'Aion, ou plus simplement à la recherche d'une structure de qualité capable de donner vie à votre ambition et vous permettant de concrétiser vos projet.
Mais je veut bien admettre que la fin de la phrase ne doit pas te parler beaucoup.

Après quoi, je dois bien admettre ne pas jouer dans la même catégorie que toi et te laisserais donc les lauriers de la "communication par victimisation" qui a fait votre succès.

Citation :
Messages au total: 1 873 (1,02 messages par jour)
Merci.

Edit : Ca me fait penser qu'il faut que je refonde ce message de présentation. Thx
***Range les pop corn.... ***

C'est meme plus marrant....snif. Qui disais que les theme park etait des bac a sable et les sand box non ???

Desolé de vous couper dans votre sujet de qui est le plus con, mais le topic concernait les alliances....
extremement interessant comme post.

je suis content de voir que le seul qui a un point de vue objectif et realiste de la diplomatie d'un jeu comme DFO est celui qui attire les foudres des viandox.
Citation :
Publié par Bella
extremement interessant comme post.

je suis content de voir que le seul qui a un point de vue objectif et realiste de la diplomatie d'un jeu comme DFO est celui qui attire les foudres des viandox.
Bien évidemment..

C'est pas son point de vue qui est à l'origine de la surenchère de taunts, hein.

M'enfin, passons.
Citation :
Publié par Sank le Fourbe
Et toi?

Merci.
avant de faire une vieille assist proche du miroir/miroir...assure toi de pas trop dire de la merde hein?

Encore une technique d'approche des grosse guildes fr ?
D'un coté on a les petites comiques qui se la jouent sur JoL et de l'autre le chargé de com léche cul qui vient approcher les gm de guilde afin de trouver un refuge a sa troupes de saltimbanque ?
Ca rage sévère pour pas grand chose chez les frenezy.... qu'est ce qu'il est aigri ce type c'est fou.....on vient de lui piquer sa femme ou un truc dans le genre ? .....Mais bon d'un autre coté je le comprends c'est vrai que par moment il doit se sentir seul... le pauvre

Par contre pour ce qui est de ne pas dire de la merde,.... je confirme tu n'es rien.

P.S: je ne savais pas que tu étais GM mais de toute facon ca n'aurait rien changé
Moi je pense que faire une guilde avec tout les joliens. Une guilde uniquement Mirdains avec une optique totalement anti-pk ça pourrais être vraiment ...... une catastrophe merveilleuse ^^.
Non sérieusement clairement que dans un 1er temps les guildes qui retrouvent les mêmes lignes de conduites, idées toussa toussa, faut vraiment faire des alliances sinon ça va être dur dur!
Citation :
Publié par Bella
avant de faire une vieille assist proche du miroir/miroir...assure toi de pas trop dire de la merde hein?

Encore une technique d'approche des grosse guildes fr ?
D'un coté on a les petites comiques qui se la jouent sur JoL et de l'autre le chargé de com léche cul qui vient approcher les gm de guilde afin de trouver un refuge a sa troupes de saltimbanque ?

J'aime !
Citation :
Publié par Skans
Moi je pense que faire une guilde avec tout les joliens. Une guilde uniquement Mirdains avec une optique totalement anti-pk ça pourrais être vraiment ...... une catastrophe merveilleuse ^^.
Non sérieusement clairement que dans un 1er temps les guildes qui retrouvent les mêmes lignes de conduites, idées toussa toussa, faut vraiment faire des alliances sinon ça va être dur dur!
Je crois que même si c'est dur, les FR s'entretueront dans un premier temps

Une fois le quota de victimes atteint on discutera...
Citation :
Publié par Skans
Ah cela me rassure de voir que je suis pas le seul as pensé que les guildes fr vont se faire violer !

Non parce que Darkfall au niveau de la stratégie globale c'est quand même un jeu de conquête territorial (on est pas limité as une cité par guilde). Donc même si au début les grande guilde/alliance ne seront pas forcement très entreprenante (le temps de ce développé). Elle devrais par la suite rapidement prendre de l'expansion.

Cela donneras lieu as un remake d'Asterix a ceci prêt que sur Darkfall, il n'y as pas de potion magique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés