Communauté Online BabyBoyZ [Alfar].

Répondre
Partager Rechercher
Petite%20banniere.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

La communauté BabyBoyZ regroupe des joueurs expérimentés rodés à l'exercice du end game dans l'univers des MMoRPG. Originaire de DAoC pour la plupart, nous parcourons les MMoRPG à la recherche de challenge et de contenus capable de mettre à l'épreuve notre groupe.

Légion : BabyBoyZ
Faction : Alfar
Créateurs : Tohu / Mydridien
Site web : www.babyboyz.net

Après DAoC, WoW et AoC, notre communauté se tourne vers Darkfall Online et Aion.

Souhaitant pérenniser le projet DFO, nous ouvrons notre recrutement afin de permettre à ceux qui le souhaite de nous rejoindre.
Vous êtes vous aussi [edit afin de coller à la réalité de notre implication actuelle] à la recherche d'une structure de qualité capable de donner vie à votre ambition et vous permettant de concrétiser vos projet. Votre profil peut nous intéresser.

Notre communauté fonctionne sur un principe simple : elle est l'assemblage des projets de chacun. Les actions du groupe sont le reflet des ambitions de chacun et tout le monde participe à la construction de l'ensemble par son investissement. Peut importe que ce soit à hauteur d'un soir par semaine ou de plusieurs heures pas jour, chacun peut et se doit d'être autonome et actif afin de faire participer les autres à ses projets, ou de participer aux projets des autres et ainsi faire vivre le communauté.

En espérant vous croiser prochainement sur DFO, alliés ou ennemis, voici quelques liens :

Portail BabyBoyZ

Tohu, GM BBZ.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
En gros vous êtes une guilde poubelle dont on entendra plus parler dès la release d'aion ?
En gros on est une communauté online multijeux qui apres DAoC, WoW et AoC se dirige sur DFO, puis Aion.

Les structures DAoC, WoW et AoC ont été dissoutes car les membres ne souhaitaient pas rester sur ces jeux.

Rien ne dit que nous ne seront pas conjointement sur DFO et sur Aion lorsque la release de ce dernier aura lieu.

Mais peut etre que vos petits esprit étriqués ne peuvent concevoir une telle chose.

C'est pas vraiment un post de recrutement hein, c'est plus informatif.
ba une guilde multi jeux n'est pas un mal, c'est juste maladroit de parler de Aion dans une présentation de Guilde pour DFO, enfin je trouve

sa fait un peut les mecs qui cherchent un joujou en attendant Aion, enfin c'est sque j'ai compris

dans tous les cas bonne chance
Citation :
Publié par odality
C'est juste qu'on sait que le jeu ne vous conviendra pas.
Arf. Pourquoi ?

Citation :
Publié par The Patriots
ba une guilde multi jeux n'est pas un mal, c'est juste maladroit de parler de Aion dans une présentation de Guilde pour DFO, enfin je trouve

sa fait un peut les mecs qui cherchent un joujou en attendant Aion, enfin c'est sque j'ai compris

dans tous les cas bonne chance

C'est à double emploi.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Mais peut etre que vos petits esprit étriqués ne peuvent concevoir une telle chose.
C'est quand même le jour et la nuit DFO vs Aion, on passe d'un jeu sandbox pvp hardcore à un jeu de grind pve, donc oui c'est un peu étrange, pour être tempéré.
Aion n'est pas Grind PvE, c'est un jeu RvR au final, mais on est pas vraiment là pour parler de ca.

Ce qui nous intéresse le plus, c'est affronter des contenus MMoRPG. Pour ma part j'ai fait T4c, puis Vanguard dans le style.

On va pas sur DFO simplement pour attendre, ou parce que c'est le prochain jeu qui sort, mais parce que ca nous semble etre un challenge intéressant.

Pourquoi tout vouloir mettre dans des petites boites ? :c
C'est intéressant de vouloir tester tel ou tel jeu, mais cela s'arrête là.

On ne compare pas du RVR ou du Vanguard à darkfall, C'est totallement des oppositions.

Edit: C'est pas parceque un jeu est PVP qu'il a quelque chose avoir avec DFO. :roll:
Bien sur. DFO c'est DFO, c'est pas un autre jeu.

Je veux dire par là que c'est pas parce qu'on apprécie de jouer à PES que fatalement on ne peut pas se plaire dans un MMo.

Après étude des feats DFO, ainsi que des quelques leaks, il s'avère que ce jeu possède un potentiel intéressant (Bien qu'avec la DNA, difficile de se faire une idée précise ) sur lequel nous nous établirons de manière pérenne. On espère de plus pouvoir y rencontrer de nouveaux visages afin d'enrichir notre groupe.
Ca devient réellement n'importe quoi ces commentaires des soit-disant "vieux-pvp-hardcore-j'étais-sur-UO-ptit-con" sur ce genre de post formulés par des guildes "récentes" qui ont eu le malheur de s'essayer à Wow. Le forum off est déjà blindé de ces élans de supériorité, de hauteur que se permettent de prendre les vieux joueurs. Comment pouvez-vous assurer que DFO ne sera pas fait pour eux ? Vous croyez qu'en ayant mit les pieds dans Wow une fois, *paf*, on ne peut plus jamais jouer à un jeu comme dfo ? Vous croyez que tout joueur n'ayant pas fait ses armes sur UO sera obligatoirement dégouté du jeu après 2 heures de connexion ? Arrêtez le crétinisme à deux sous quoi ...
Bonjour l'accueil en plus, ça donne super envie aux nouveaux venus de s'attarder sur le forum c'est sur...
Le problème c'est qu'entre ce qu'on pense pouvoir apprécier et ce qu'on appréciera vraiment, il y a un monde de différence.

Si les features te plaisent tant que cela, tu as du tester Shadowbane?
Non, par manque de temps.

Je suis surtout un produit de l'industrie DAoC (lead de groupe fixe / petit comité) et j'apprécie dans DFO le fait de découvrir une autre gestion du PvP.

Personnellement ca fait 10 ans que j'évolue sur différents MMo, de T4c à AoC en passant par DAoC, WoW, EvE et pas mal d'autre petits trucs (pour la liste, suffit de regarder mon profil ).

Notre communauté à 5 ans, et apres beaucoup de refontes (essentiellement du à plusieurs changement de projet au fil du temps) elle se reconstruit aujourd'hui sous la forme BBZ.

Chacun est libre de se tourner vers la communauté dans laquelle il se reconnait le plus. Nous sommes des joueurs passionnés, matures et ambitieux ayant une forte expérience des contenus Hlvl et HCG des jeux dans lesquels nous avons évolués.

Il n'y a plus qu'à espérer que chacun trouve ce qu'il cherche en DFO.
Citation :
Publié par Edhgar
...
Je suis tout a fait d'accord avec tes remarques, mais il y a un point que tu ne peux citer puisque le post a été édité et qui nous a fait réagir : Le fait qu'il venait sur DFO en attendant d'aller sur AION.
Certes chacun fait ce qu'il veut mais c'est plutôt étrange de passer d'un jeu de niche plutôt particulier pour aller sur un jeu dit themepark.
C'est un peu comme de dire "Moi, je suis un motard et je ne supporte pas les conducteurs de voitures, et puis 15 mins après monter dans sa caisse et faire 200 bornes." J'exagère un peu, mais c'est le ressenti que j'ai eu en lisant son annonce.

Pour ma part les guildes multijeux ne me posent pas de problèmes particulier, la mienne en faisant partie.
Et puis pour finir, j'espère que les membres de BBZ souhaiteront rester sur DFO plutôt que d'aller grinder sur Aion. Les sensations qu'ils ressentiront seront bien plus riche IMO.
Le fait que nous ouvrions notre recrutement et que nous ne restions pas qu'entre nous réside surtout dans le fait que nous souhaiterions maintenir les deux projets vivants parallèlement et faire de notre passage sur DFO un encrage fort et pas simplement une voie de garage en attendant Aion.

On peut imaginer des joueurs garder leurs abonnements WoW ouverts pour le coté PvE qu'ils peuvent apprécier dans ce jeu, et jouer à DFO pour le challenge PvP qu'il représente.

Je pense qu'avec la démocratisation des MMo, on ne peut plus vraiment parler de "jeu à pk" et "jeu à roleplayer" comme ca a pu etre le cas à une époque. Et il faut etre réaliste, aux vu des dernieres release dans l'univers des MMo, je pense qu'il est illusoire d'imaginer un jeu qui rassemble tous les feats appréciés par l'ensemble des joueurs de la communauté.

(Rangez tous vos pierres ! Ceux ci ne sont que des exemples ! )
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
je pense qu'il est illusoire d'imaginer un jeu qui rassemble tous les feats appréciés par l'ensemble des joueurs de la communauté.

Avant même de parler de features différents, l'énorme différence se situe entre un MMORPG team-park et un Sandbox.
Ensuite, c'est exacte, puisque certains features vont à l'encontre d'autres features d'autres jeux.

Conclusion: leurs homogénéités est mathématiquement impossible.
Citation :
Publié par odality
Avant même de parler de features différents, l'énorme différence se situe entre un MMORPG team-park et un Sandbox.
Ensuite, c'est exacte, puisque certains features vont à l'encontre d'autres features d'autres jeux.

Conclusion: leurs homogénéités est mathématiquement impossible.
Les amateurs de l'un, ne sont pas forcement détracteur de l'autre. Je pense que c'est avant tout une question de période et d'intérêt. Il existe de multiples raisons au choix d'un MMo, le fait de vouloir continuer dans ce que l'on connait, le fait de vouloir changer radicalement de style, le fait d'etre un peu paumé et vouloir tester quelque chose d'alternatif ... et j'en passe.

Et le grand avantage du Sandbox, c'est que justement, l'univers du jeu est créé par ce que les joueurs y construisent et par conséquent par ce qu'ils sont venu y chercher.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu

Et le grand avantage du Sandbox, c'est que justement, l'univers du jeu est créé par ce que les joueurs y construisent et par conséquent par ce qu'ils sont venu y chercher.

Oui mais si les possibilités misent en place ne sont pas abouties, cela peut tourner en catastrophe car il n'y a absolument rien à faire dans le jeu!

http://www.wurmonline.com/ ==> 100 joueurs en ligne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés