Comme l'a dit un homme qui me paraît être intéressant:
Dit moi tu serais pas un genre de ponceur... un farmeur chinois quoi...
Explication de la phrase pour les apprentis défenseurs de tel style de jeux ou tel autre style ( dont je dois l'avouer je m'en tape !) :
Y a toujours des types pour transformer un univers en GRIND... pointez votre nez ailleurs que dans votre france et pays assimilés.
Allez voir dans les pays asiatique où les types font les 3/8 pour avoir les loots ou les trophées ou pour atteindre le level max en moins de temps qu'ils n'a fallut la création du premier NPC....
Donc que ce soit du skill ou des loots pour eux ca changera rien, tu les tuera: ouhhh trop peur ils ont je pense, ben quand tu dormira ils reviendront, et à ton reveil c'est toi qui te fera farmé car leur vie c'est le FARM....
Apres c'est vrai tu as d'autre vision de jeux:
- ceux qui sont là pour s'amuser, jouer avec des copains/copines et tout ça, des gens blasés qui restent sur des jeux parce qu'aucun autre jeux ne leur offre de plateforme intéressante et suffisament évolutives et que justement parce que quand ils ont essayé de s'installer ailleurs, des types suffisament décérébré de votre genre on commencé a flamm et patati et patata.
- ceux qui recherche le challenge d'aller voir ailleurs, et ceci au mépris de pauvres simples d'esprit comme vous, qui ne voyez que votre super up skill tel niveau ( et allez pas me faire croire que c'est pas vrai
vous aussi êtes des farmeurs chinois... c'est juste que vous êtes pas assez organisés pour être en 3/8 ASIA > all ! ). Et je pense que, d'après ce que j'ai pu lire en ayant recherché un peu ce que propose les BBZ et donc m'être intéressé avant de critiquer et de flam, c'est là qu'ils se placent.
- ceux qui se titille le pistille en flammant tout ce qui peut leur offrir de la concurrence parce qu'ils ont peurs de découvrir que des gens ont plus de skill qu'eux alors qu'ils viennent d'univers différents.
Hé bien ceci étant dit: Bonne chance à vous.