Aller à la page... |
Communauté Online BabyBoyZ [Alfar].
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Y'a beyoncé et sean paul dans vos rangs ?
|
26/01/2009, 18h21 |
|
|
Aion = grind
Faut pas etre Einstein pour comprendre ça mais faut pas oublier que le grind plait encore a beaucoup de monde |
26/01/2009, 18h32 |
|
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
Justement si on critique c'est parce qu'on a fait une overdose de grind.
|
26/01/2009, 18h50 |
|
Bakkos` de Mercia |
|
Dans DFO tu peux ganker des noobs et leur piquer leur stuff entre deux mobs. C'est ça la différence avec les mmo theme park actuels.
|
26/01/2009, 18h59 |
|
Bakkos` de Mercia |
|
Oui mais taper inlassablement sur un joueur c'est drôle. Sur un NPC sans réaction, sans sentiments sans rien ça l'est moins.
|
26/01/2009, 19h06 |
|
Bakkos` de Mercia |
|
Et moi je suis pas un joueur peut-être ?
|
26/01/2009, 19h14 |
|
Bakkos` de Mercia |
Bakkos` de Mercia |
|
|
26/01/2009, 19h29 |
|
|
Je ne dis pas le contraire au fait que le gameplay de no class & co soit plus poussé , plus innovateur et plus "changeant" mais même si ta puissance tu pourra toujours l'augmenter , il y aura toujours un limite que tu le veuille ou non , et cette limite tu voudra a tout prix l'atteindre comme ton Level .
Elle aura beau évoluer au fur et a mesure des patch c'est comme si on prend WoW et ses Addons avec 10 lvl en plus ... Donc DFO sera plus diversifié dans le choix de ton évolution mais dans le fond tu fera toujours des actions répétable et ceux pour atteindre cette limite . Amen ( et si y'a pas de limite , on le sait tous ca deviens n'importe quoi , car ca brise un peu les lois de la nature ^^ ) . @ Kermit : Tu as lus le topic ou y'avait ses graphique ? car balancer comme ça un graphique qui est pas le bon d'ailleur ça le fait pas , c'est juste bon pour faire de la désinformation mon vieux alors ton epikfail je te le retourne , pour ceux qui veulent réellement voir de quoi je parlais go vous avez d'autre graphique et des jolis explications avec des pages de commentaire d'ailleurs , le premier graph est le bon , les deux autre étaient les premier posté et s'avérer faussé , pour le second graph "bon" faut aller plus dans les dernière page de commentaire => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960971 |
26/01/2009, 19h31 |
|
|
Citation :
|
26/01/2009, 19h31 |
|
Bakkos` de Mercia |
|
t'as rien compris reiken, on s'en bas les C.... des limites !!
le but d'un mmo skill based c'est pas d'atteindre les limites c'est de JOUER ! |
26/01/2009, 19h32 |
|
|
Un mauvais graphique a propos du Grind / Quest / Reward dans Aion , pour moins de désinformation go mon lien ci dessus .
Pour en revenir a ce que je disais avant , certe je suis d'accord les limites on s'en fous ( ça n'a jamais été ma préoccupation d'ailleurs ) mais elles existeront , et dire qu'il n'y en a pas reviens a dire une "connerie" si tu me permet l'emploie de ce mot . Donc même si toi ton principe est de jouer , les autres ont-ils le même ? Bref on s'est compris c'est le principal . Amen . PS Jacki Jacko: Je dis pas qu'il y a un manque de diversité etc , tu as lu correctement ma réponse ? Je dis qu'il est diversifié et ça change c'est sur mais les limites resteront alors dire que vue qu'il n'y a pas de Class & Co = pas de limites donc pas le but d'atteindre la limite , de bash ta compétence , ton artisanat ou je ne sais quoi afin d'y arriver, c'est faux ^^ , car tes limites existeront que ce soit dans n'importe quel domaine donc même si c'est diversifié tu devra bash ses différente facette (sans parler de l'exploration qui est autre chose et que l'on retrouve partout edit : et ton système d'exp en découvrant des maps que tu déteste , jusqu'a maintenant je l'ai vue que sur WoW , hors je n'ai pas que WoW comme référence , merci hein ^^ ) . |
26/01/2009, 19h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|