Sifril

Dernières publications

RSS
6 May 2010 à 02:36 - Messages
Au faite, tu peux aller récupérer tes cadeaux sur mid ywain aussi ! Ha non tu as delete. :rougit:... Lire la suite
1 October 2009 à 00:48 - Messages
<== la valky qui a suivi parce qu'elle en marre que tu bouge pas de ton fort a faire ton pnj campeur meme quand t'as un pote à ... Lire la suite
Tu veux dire celui qui etait pas là quand je t'ai pull dans l'eau mais tu as direct back a ton fort ? Non mais je t'en veux pas... Lire la suite
27 September 2009 à 15:38 - Messages
Bof ca va être long, faut attendre encore un mois avant que les types se rendent qu'aion c'est de la merde en conserve et qu'il... Lire la suite
26 September 2009 à 15:08 - Messages
La plus forte c'est la lury power ranger verte dtf !!! ééééééééwwwwwwééééééé !!!... Lire la suite
25 September 2009 à 00:11 - Messages
ha oui et dit a deet de stop heal de groupe quoi :( on peut meme pas frag la liche du bd :(... Lire la suite
24 September 2009 à 23:49 - Messages
Gogo chercher le groupe power rangers ! enfin pas tous en meme temps le barde a pas sos :s... Lire la suite
vivi ani ! Tu as meme encore brillament windrag aujourd'hui :p. C'etait d'ailleurs la seul fois ou vous etiez pas a clipping av... Lire la suite
23 September 2009 à 23:06 - Messages
Power ranger Vert présent !... Lire la suite
imo pas facil d'add un buss vu que vous en sortez pas :o... Lire la suite
23 September 2009 à 22:29 - Messages
Avec qui?groups oscar je back ma tour pour me retourner quand les copains sont là?... Lire la suite
28 February 2009 à 02:01 - Messages
Modéré par Limonade : Non pas bien ]... Lire la suite
Modéré par Limonade : DSO ]... Lire la suite
Ma foi, je dirais que je reste très poli quand à mes écrits sur ce forum qui se distingue par son extraordinaire modératrice ! ... Lire la suite
26 January 2009 à 20:16 - Messages
Comme l'a dit un homme qui me paraît être intéressant:Explication de la phrase pour les apprentis défenseurs de tel style de je... Lire la suite

Jeux

Sifril joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sifril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sifril n'a publié aucune critique de jeu.