perso de soutient ?

Fil fermé
Partager Rechercher
alors peut etre je vais me faire incendier , j'aime jouer plutot des classes de soutient , pas de classe sur Darkfall mais est ce que ce type de perso peut exister ?
Citation :
Publié par Wired1923
Nan c'est pas un jeu de mauviette, tout le monde se bat, pas de je reste derrière mes copains et je leurs balance des gros heals de porc.
il y a pas que le heal dans la vie , il y a aussi des tank qui soutiennent ou qui apporte de la magie enfin ...
Citation :
Publié par Wired1923
Nan c'est pas un jeu de mauviette, tout le monde se bat, pas de je reste derrière mes copains et je leurs balance des gros heals de porc.
Ou pêche
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
"spell chanting/arcane" pour la magie
"1h/shield" pour le cac
Liste des spells: http://darkfallnews.blogspot.com/200...pell-list.html
De rien.
Merci pour le lien

J'ai une question aux eventuels testeurs de healeurs en beta dans lesser magic spell on a : Health to mana , mana to stamina et stamina to health , les trois sont permanent ? un peu comme des postures ou est ce un buff temporaire ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Merci pour le lien

J'ai une question aux eventuels testeurs de healeurs en beta dans lesser magic spell on a : Health to mana , mana to stamina et stamina to health , les trois sont permanent ? un peu comme des postures ou est ce un buff temporaire ?

C'est un sort non permanent que tu lance, qui te transforme le premier cité, en second.
ok merci je testerai quand ce sera up x)

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Insignifiant et agaçant sont deux mots bien distinct.

Citation :
Publié par Nagh
Tu me fais penser aux types qui gueulent "BOUH C 1 HONTE LES FLICS HEY HEU ILS LE TAPEN LE TYPE DS LA RUE IL A RIEN FAI" sans savoir de quoi ils parlent.

Merci quand même camarade.
Faut vraiment que t'ailles te faire soigner mon coco, c'est grave quand même là.
Je participe rarement aux discussions de ce forum, mais je me demandais juste comment est-ce que tu peux être aussi agressif et aigri a chacune de tes interventions, et ce sans la moindre raison...
Citation :
Publié par Russkof
Faut vraiment que t'ailles te faire soigner mon coco, c'est grave quand même là.
Je participe rarement aux discussions de ce forum, mais je me demandais juste comment est-ce que tu peux être aussi agressif et aigri a chacune de tes interventions, et ce sans la moindre raison...
"sans savoir de quoi ils parlent."

Le feriez vous exprès ? C'est moins amusant quand c'est trop simpliste.
Citation :
Publié par Killingzoe
Ce n'est pas pour prendre sa defense mais ne pas participer aux discussions ne veut pas dire ne rien y connaitre au jeu...

?
C'est pour cela que je me suis moi même cité, et que j'ai mis en gras 2 choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés