Dubucheron

Dernières publications

RSS
27 juin 2011 à 22:10 - Messages
Bon, on commence a lire de tout et n'importe quoi ici... plutôt logique concernant les forums JoL, mais étant fan de Fallen Ear... Lire la suite
10 juin 2011 à 17:17 - Messages
Il y a toujours des francos, perso je viens de reprendre FE avec un ami pour lui faire découvrir. Après un an passé dessus et u... Lire la suite
2 juin 2010 à 17:45 - Discussion
Yop les moules, Quelqu'un a des infos sur les instances PvE depuis l'avènement de Memento Mori ? Je me suis rendu à la première... Lire la suite
30 octobre 2008 à 18:51 - Messages
Topic inutile, criblé de fautes d'orthographes immonde. Ca se dit rageux, mais on les entend jamais. Bref, encore une guilde ki... Lire la suite
25 octobre 2008 à 18:13 - Messages
*Reflexion personnelle*- "Un de plus qui ressent la bravoure de se faire connaitre sur un forum et d'expliquer à des débiles co... Lire la suite
24 octobre 2008 à 16:55 - Messages
Non, ils ont migrés sur http://www.hellokittyonline.com/... Lire la suite
24 octobre 2008 à 16:36 - Messages
Je ne dirais rien de plus ...http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=fr&code=831a9f406bf02b44286743f3fc9d... Lire la suite
23 octobre 2008 à 03:31 - Messages
Remarque typique de ceux qui baissent la queue entre les pattes en voyant un obstacle. Post dénaturé de sens puisque tu ne pour... Lire la suite
22 octobre 2008 à 11:36 - Messages
A quoi ca sert de se connecter ?- Pas assez de monde pour prendre des forts T4.- Aucunes organisations de la destruction.- Les ... Lire la suite
Vive le F2P avec des serveurs stables, du contenu renouvelable et des guildes francophones soudées ?Pour ma part, WaR démarre t... Lire la suite
- "Si une maison a des fondations pourris, elle finira par s'écrouler."Dr DubucheronEn direct des rêves d'AoC... Lire la suite
20 octobre 2008 à 23:56 - Messages

Jeux

    Dubucheron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dubucheron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dubucheron n'a publié aucune critique de jeu.