[RIP Ferox] VIDEO PK [Les viandards]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epsylon
Que vous soyez habitué à ça et que vous l'acceptiez n'empêche pas de respecter la charte, même si on l'adapte pour les serveurs PvP. Si vous voulez du "no rules" faites le sur vos forums respectifs
signature affichée 2 fois dans la même page = sanction d'ailleurs
Citation :
Publié par Wanos
La question n'est pas là... T'inquiètes pas mecton, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche de ton avis sur nos vidéos !
Pourquoi vous la postez ici alors ?

Sinon j'ai pas aimé, j'la trouve nulle.
Vidéo un peu brouillon, et sans grand intérêt.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Perso à votre place je me serais abstenu de poster une vidéo aussi pourrie, ou la seule chose que l'on peu voir c'est l'absence total de teamplay ou quelque chose qui sans rapprocherais.

Désoler les gars mais c'est de la merde , je vois pas d'autre mot plus soft pour qualifier votre "vidéo" pk bisounours.


Ps: si vs n'acceptez les critiques et bien ne poster pas de vidéo surtout comme celle la ou c'est le néant total.
Franchement pendant 1 minute j ai cru que le mec qui filmait était neutre au combat et a poil au milieu d un fight (un peu genre video/arbitre emain pour ceux qui connaissent), mais en fait nan c est un viandard le gars
Skill de ouf
Citation :
Publié par Trestan
Perso à votre place je me serais abstenu de poster une vidéo aussi pourrie, ou la seule chose que l'on peu voir c'est l'absence total de teamplay ou quelque chose qui sans rapprocherais.

Désoler les gars mais c'est de la merde , je vois pas d'autre mot plus soft pour qualifier votre "vidéo" pk bisounours.


Ps: si vs n'acceptez les critiques et bien ne poster pas de vidéo surtout comme celle la ou c'est le néant total.


tu m'explique ou est la critique la dedans ?
video bidon ou on vois 15 gars sauter sur 3-4 autres et qui vont metre 5 min a les tuer.
J'ai pas compris le titre de fin.

Bref a chier.

Citation :
Publié par Laadna
C'est le plaisir de vous sentir supérieurs ou vous ne savez juste pas lire ?
Meme sans le coté roxatif de la video, je vois meme pas l'interet, le gars avec ses pot ils on zerg des pauvre type ? tu trouve ca fun ?
Citation :
Publié par Laadna
Bah ouais. Mais un rien m'amuse.

Et puis pour une fois qu'une vidéo n'est pas un étalage de taille de teub@Mate mon skill...
Ouais ok mais bon autant se filmer en train de faire les villa.
Franchement les ex-DAoCiens @ Camlann, vous croyez vraiment à vos propres commentaires ou vous avez la mémoire courte ? On en voyait des pires sur le pvp à la DAoC, et ça whinait pas.
C'est ce qu'ils veulent des réactions... Laissez les baigner dans leur jus moisis et tourner tête de l'autre coté. Si y'a plus de mecs pour réagir sur leurs greykill et leurs handibus, vous leur retirerez 85% de leur plaisir de jeu.

Cordialement.
Yop,
Oui enfin la video commence ,il y a bizarrement plein de sac au sol ,ca laisse presagé que vous avez rush pendant un pull ,ou juste apres voir meme une seance de pl?...
Apres un run ou le ranger ca lui monte pas à la tete de snare ,il se fait kb .Moi je dirais juste que heureusement que dans ta guilde tu as des gens qui gere un peu mieux leur classe .Meme si tu etais entrain de faire la video ,ca pardonne pas tout .
Et puis pour ceux qui ont peur de les croiser ,mise à part en fg ,parce que le tos 80 de cet aprem sur le pont de zelatta ,ou j'arrive du haut de mon lvl 24 ,je le vois incanter ,je saute dans l'eau pour casser la ligne de vue et le temps qu'il comprenne j'etais dejà bien loin et le plus fort c'est qu'il va me chercher à l'opposer .j'ai bien ri et je vous en remercie pour ces moments de détente
Enfin bon volà toujours beaucoup de manque de réactivité chez pas mal de viandars .

voilou.
Pour ma part, juste un commentaire :

Tu ne jouais pas un Gros Skald Troll "de ouf" sur MID/Katt ?

Sinon tu sais qu'il est possible de reculer la vue pour voir autre chose que ton perso à l'écran ? Ça améliorera sans doute tes performances et ta vision du jeu/placement/prise d'info. Passe le mot à tes guildmates.
Petite question: pour quoi on a l impression que les viandards sont des pk que uniquement lorsqu ils sont en groupe?

Ils nous arrivent régulièrement de vous croiser parfois seul hlvl et nous en duo avec 10 lvl de moins et pourtant vous continuez votre chemin comme si rien était
Aucun intérêt cette video . Y a rien, ni skill, ni fun, ni montage video interessant ...

Si vous avez un peu de temps libre, allez plutôt voir sur ce site les actes 1 & 2 de la nouvelle série la plus débile du monde . Joss Whedon qui nous régal d'une comédie musicale sur le Dr Horrible, super méchant en devenir .

www.drhorrible.com
Sinon j'ai été très amusé par la vidéo, il suffit de mater les logs pour voir les wisp

"gro trou du cul tou weak"
"vazy reviens san t pote"
"et en duel ça donnerait quoi?"

Et puis quand on fait attention à ça on voit les mêmes logs, donc ce sont les mêmes qui passent bref, 10 screens qui tournent irrégulièrement pour pull la communauté.

0/20. Comme les joueurs Q+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés