djoko92 |
Dernières publications

En tout cas c'était sufisament sérieux pour te faire te justifier (oui il ne faut pas que ton image virtuel sois sali sinon que... Lire la suite

Ca normalement c'est la vanne du geek pgm qui sais pas quoi dire, tu te contredit un peu. (ps : je me fous totalement de mes fa... Lire la suite
:chut: mmmm intéressant..vais-je être kick de la guilde et violer par mes futurs ex-collègues de guilde...Ca j'en ai rien a fou... Lire la suite

c'est quand meme nul à chier ton truc facon diaporama... Lire la suite

Bonjour, moi je n'arrive meme pas a me conecter a ma gestion de compte pour voir si mon compte est gelé ou pas car mon mot de p... Lire la suite
un petit up pour savoir si d'autre gens ont le meme soucis que moi !car de tout les problemes énoncé j'ai l'impression d'etre l... Lire la suite

Bonjour, je ne sais pas vous mais perso je n'arrive meme pas à rentrer dans ma gestion d'account, mon pass ne passe meme plus, ... Lire la suite

Bonsoir apres avoir monter un war sur sargeras coté hordeux j'ai décidé de monter un rogue coté aliance sur ce serveur (Aujourdu... Lire la suite