compte gélé

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous de puis ce matin j arrive pas a me connecter car mon compte a été gélé, le pire c est que mon abonement a été prologé et se fini le 22 juillet avec une relance j ai ecris au service clientelle , j ai eu ça comme reponse

Bonjour,((((( Ce message a été généré automatiquement en réponse au ticket d'incident concernant: "pas de connection possible - support petition", dont vous trouverez un résumé ci-dessous. Vous n'avez pas besoin de répondre à ce message dans l'immédiat. Votre ticket est identifié sous l'ID [Funcom Support #1000185902]. Veuillez inclure le tag suivant : [Funcom Support #1000185902] dans le sujet de toutes vos futures correspondances concernant ce problème.
Dans ce cas de figure, vous pourrez répondre à ce message.

Si votre problème concerne l'accès anticipé, veuillez noter que le message suivant a été posté le 14 mai sur nos forums:
Bonjour tout le monde. Chez Funcom, nous sommes très contents de la forte demande pour le programme d'accès anticipé. Cette demande a été si grande que nous sommes maintenant en rupture de stock (sold out). Nous savons que beaucoup d'entre vous ne seront pas contents de ne pas recevoir leur accès anticipé, mais s'il vous plaît, restez avec nous pendant les jours qui restent. => tous les accès anticipés anglais sont vendus. => Il y a encore quelques accès anticipés disponibles pour l'Allemagne et la France. => Tous les objets virtuels fonctionneront sur base de clés de précommandes valides. => Les précommandes sur des comptes qui ont été annulés par la suite verront leurs clés/comptes clôturés Merci. On se voit très bientôt en Hyboria. Merci, account-fr@ageofconan.com ))))

le pire c est que j ai aucune info sur ce qui se passe et j ai deja payé,et je ne peux pas jouer suis pas du genre a wouinwouin mais la je trouve ca abusé. si quelqu un a le mm bleme ou des infos , je suis preneur merçi a vous

[HUNTER : Merci d'eviter le cross-posting et d'aérer ton texte afin de le rendre lisible ... (lá c'est moi qui ai fait le minimum ....)]
Bonjour, je ne sais pas vous mais perso je n'arrive meme pas à rentrer dans ma gestion d'account, mon pass ne passe meme plus, je ne sais meme pas si je suis gelé ou quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés