Problème de login / mot de pass incorrect

Répondre
Partager Rechercher
[HUNTER : Fusion des 2 discussions sur le meme probléme]

Bonjour tlm,

Depuis aujourd'hui impossible de me log, avec comme message mot de pass incorrect, quand j'essaye d'aller dans l'espace perso de mon compte sur le site officiel, j'ai une joli page plein d'erreur :

Citation :
raceback (innermost last):
* Module ZPublisher.Publish, line 119, in publish
* Module ZPublisher.mapply, line 88, in mapply
* Module ZPublisher.Publish, line 42, in call_object
* Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 313, in __call__
* Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 350, in _bindAndExec
* Module Products.PythonScripts.PythonScript, line 327, in _exec
* Module None, line 1, in index_html
<PythonScript at /account/index_html>
Line 1
* Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 313, in __call__
* Module Shared.DC.Scripts.Bindings, line 350, in _bindAndExec
* Module Products.PythonScripts.PythonScript, line 327, in _exec
* Module None, line 5, in ctrl
<PythonScript at /account/ctrl>
Line 5
* Module funcom.site.account.account, line 78, in landingPage
* Module funcom.site.account.account, line 62, in __getattr__
* Module funcom.site.account.customer.manager, line 38, in __getattr__
* Module funcom.site.account.customer.manager, line 50, in _getCustomer
* Module funcom.site.account.customer.customer, line 35, in __init__
* Module funcom.site.account.common, line 127, in getCustomerAttributes
* Module funcom.db, line 206, in selectCustomer
* Module funcom.db, line 28, in verifyDbResult
DbSuccessRequiredError: <funcom.funcomexceptions.customExceptions.DbSuccessRequiredError>
We expected a successful db call, but got an error from the database.
<dco2.DatabaseError>
ORA-02067: transaction or savepoint rollback required
queryCall:
'select * from pay.customer where nickname = :1'
iParams:
['xxxxxxxx']
oParams:
[]
Donc impossible de voir les infos de mon compte, j'en déduis donc que les 30 jours de jeu gratuit sont écoulés, et que le paiement du mois suivant, par ma carte bleue que j'ai entrée, n'a pas été pris en compte, du fait du problème que rencontre leur site web aujourd'hui ?

Je venais donc vers vous pour avoir un peu une confirmation, étant donné aussi qu'on ne peux plus poster sur le forum officiel (message disant que le compte n'est pas activé), aucun moyen donc de communiquer plus ou moins directement avec Funcom.

D'autres personnes rencontrent ils le problème en ce moment ? (ceux qui ont souscrit le 23/05/08 quoi)
pareil
Je viens d'installer le jeu, et quand je rentre ma clé, j'ai droit à la même chose. Leur base de donnée semble down si je lis correctement le code...

Au moins, je n'ai pas commencé mon mois gratuit mais c'est frustrant. Qqun a déjà eu ça lors de son inscription ?

Merci

Poulpus
Désolé, je l'avais mis dans général pensant attirer plus de monde ^^

ça m'embête vraiment car j'ai un peu peur du hack aussi, et tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel... (qui vont être dur étant donné que ceux qui ont le problème ne peuvent pas poster)

à la rigueur si quelqu'un pouvait poster mon post d'origine sur le forum officiel section problème technique, je lui en serais très reconnaissant.
le mme soussis
j arrive pas a me connecter pour cause mon compte a été gélé , mais le prelevement pour le mois est passé , de plus il est marqué que je peux jouer et le prochain prelevement sera ( le 2008-06-22 04:43:20 12.99 1.95 Echec Age of Conan 1 Month Recurring (Vous pouvez commencer à jouer à partir du 2008-06-22 04:43:20) Attention! ) de toute j e comprend plus rien
Probléme au niveau de l'abo
Amis joliens,aidez moi, je comprends rien a l abo de ce jeu.
Mon compte est gelé alors que j'ai pris un abo renouvelable mensuellement.

Voila ce que je peux lire a la page de mon compte:

Statut du compte Gelé
Jouable Not playable
Gelé le 2008-06-22 16:39:13

Période d'abonnement 1 mois renouvelable
Prochaine date de paiement 2008-07-22 15:16:18

QQun peux m expliquer parce que lorsque je vais pour reactiver mon abo (alors qu'il est censé etre actif,je ne devrais pas avoir cette remarque), il l'est deja

et quand je clique sur facturation j'ai:

Age of Conan 1 Month Recurring (Vous pouvez commencer à jouer à partir du 2008-06-22 16:10:34)

Donc je devrais pouvoir jouer depuis 16h,non ?-_-

Suis perdu

(A oui,donc j'ai prété mon compte a personne et aucun bug exploit/utilisation de programme tiers)
idem , mais je viens de recevoir un mail

Citation :
Dear Age of Conan customer,

We are sending you this mail to notify you that the subscription period for your account ******* ended on 22-JUN-08.

Once you are ready to continue your adventures, please log in to https://register.ageofconan.com to reactivate your account. Your friends and enemies in Hyboria await you.

We wish to thank you very much for spending time with us, and we hope to see you again soon.

Sincerely,
Funcom
Ben toi tu as au moins eu un mail,moi je sais meme pas ou j'en suis
Je suis censé etre debité puisque le prochain retrait c'est le moins prochain,mais non,j'ai pas le droit de jouer .
Citation :
Publié par lolox
Moi je voulais juste jouer mon avant dernier jour du mois gratuit mais je peux plus, mais Lik'lui veut continuer je crois avec l'abo mais peut pas non plus...
Exact,moi ,j'ai prolongé l'abo mais impossible de me log
Même soucis.
Je me suis connecté ce matin, aucun soucis. A midi "erreur du mot de passe" sur la page de Log.
Un tour sur l'état de mon compte : "compte gelé" mais prochain débit en juillet

Bref, aprés avoir envoyé un message au service client, j'attends une réponse.
Rectification , aprés avoir parcouru le forum de JoL, il semblerait qu'en lancant le jeu via "conanpatcher" le jeu se lance ... ca vient de marcher chez moi on sait pas pourquoi .

voilou
Citation :
Je vois pas pourquoi ce sujet a était déplacer, c'est quand même important, enfin bref, ça craint les modos dans le coin.
Disons que c'est un problème d'ordre teknik

Citation :
Lik', tu as essayé de lancer le jeu avec "conanpatcher" pour voir si tu peux te logger quant même ?
Impossible nos compte sont gelés (fermer) statut injouable

Entre parenthèses j'ai jamais vu un MMO avec autant de problèmes à tout les niveaux (technique IG, mise à jour, communication, service client, gestion de compte/abo...)
@T.P :

Citation :
Publié par lolox
Merci Lolox

T.P si tu as un soucis avec les modos qui craignent dans le coin tu peux toujours tenter une explications qui craint pas par MP...
Citation :
Publié par lolox

Entre parenthèses j'ai jamais vu un MMO avec autant de problèmes à tout les niveaux (technique IG, mise à jour, communication, service client, gestion de compte/abo...)
Voila c'est exactement ca ,nos comptes sont gelés mais on a payé
Citation :
Publié par lolox

D'apres un post de l'autre topic, meme avec le statu gelé du compte, le jeu fonctionne quant meme en le lançant avec "conanpatcher"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés