Problème de login / mot de pass incorrect

Répondre
Partager Rechercher
Lik' tu devrais passer directement par le forum officiel de aoc si t'as pas essayé.

Pour moi j'ai capté j'ai bien eu 30 jours de jeu , du 23 mai au 22 juin donc logiquement tout les joueurs ayant activés leurs compte aoc le 23 mai et ne voulant pas continuer avec l'abonnement ne peuvent plus jouer (normalement)

voilà
Oui mais moi j'ai repayé pour jouer ^^.
Je suis debité,donc le probleme vient pas de moi ,c'est marquer sur mon abo que je devrais pouvoir jouer a partir de 16h aujourd'hui,or c'est pas le cas.

Je passerais sur le forum demain,voir j'appellerais la hot line si c est pas trop cher
Oui pour toi c'est l'arnaque là, si t'as été débité et nada ,bah faut envoyer un mail au service technique funcom aoc ( si ça existe lol )

bon courage
Non mais tout le monde normalement à payer le 23 mai, pour pouvoir bénéficier des soit disant 30 jours gratuits fallait enregistré sa carte de crédit ou alors j'ai loupé une option

Ils se foutent de la gueule de qui FunCOm? Ils sont passés ou les 30 jours gratuits?
J'ai eu une "mini solution" pour ce problème, donc le site officiel a remarché, j'ai eu le même problème que tout le monde ici, sauf qu'en allant dans l'historique des paiements, j'ai vu que celui a venir était refuser, à chaque fois que je faisais "renvoyer", refusé aussi, ma carte n'est pas une VISA, je pensais peu être que ça viendrais de là, j'ai donc essayé avec la carte de ma conjointe, qui est une VISA, et là pas de soucis, paiement accepté dans les 5mins chrono... cependant, aucune note officielle pour le confirmer.
Citation :
Publié par Shireece
J'ai eu une "mini solution" pour ce problème, donc le site officiel a remarché, j'ai eu le même problème que tout le monde ici, sauf qu'en allant dans l'historique des paiements, j'ai vu que celui a venir était refuser, à chaque fois que je faisais "renvoyer", refusé aussi, ma carte n'est pas une VISA, je pensais peu être que ça viendrais de là, j'ai donc essayé avec la carte de ma conjointe, qui est une VISA, et là pas de soucis, paiement accepté dans les 5mins chrono... cependant, aucune note officielle pour le confirmer.
Donc il faudrait que j'aille a ma banque et que je leur dise :Kikoo,je voudrait changer ma mastercard contre une visa pour jouer a AoC siouplé ...

Si il regle pas ce probleme ,je réactiverais pas l'abo,c'est pas a moi de trouver des solutions (et comme le jeu est pas fini,suis pas pressé^^)
Attention, je n'ai pas DIT que le soucis venait d'ici, seulement que je l'avais résolu en faisant comme ça, libre à chacun de trouver une solution possible pour jouer ou d'attendre une hypothétique réponse de Funcom, perso moi je veux jouer ^^
Bonjour, moi je n'arrive meme pas a me conecter a ma gestion de compte pour voir si mon compte est gelé ou pas car mon mot de passe est devenu incorrecte. Ca ressemble fortement a un hack , je ne sais pas si d'autre gens ont le meme soucis que moi.
Citation :
Publié par Glon/Rhyuwen
Des gens arrive à payer avec leurs mastercard? moi c'est refusé à chaque coup pourtant j'ai bien l'argent sur le compte et aucun plafond.
Ben oui,moi,mais en meme temps a partir de demain j'essayerais plus
memes soucis que vous compte gelé j envois un mail et j ai eu une réponse asse rapide ->

Bonjour,

Beaucoup de joueurs ne pouvait pas connecter a Age of Conan hier. Les
paiements prennent a peu pres 24 heures pour être acceptes, alors
plusieurs comptes etaient geles. Veuillez essayer encore une fois, et
repondez a ce mail si ça ne marche toujours pas.

Merci pour votre patience, et ayez une bonne journee!

GM Scimitar
Funcom Customer Support Associate

j ai expliqué que je payé avec un CB normale et je pense que le souci viens de la , vu la réponse de shireece
Citation :
j'ai donc essayé avec la carte de ma conjointe, qui est une VISA, et là pas de soucis, paiement accepté dans les 5mins chrono... cependant, aucune note officielle pour le confirmer.
donc demain, au pire je tenterai avec une CB visa. et après cela ,si ça fonctionne toujours pas, je ne me case plus la tète ,vu tous les problèmes qu il y a déjà, je pense que c'est limite la goûte d'eau qui fait déborder le vase (pour ma part ,j'entend). je pense donc réfléchir à peut être voir autre chose comme MMO quitte à retourner sur des anciens MMO ou le contenu colle plus a mes attentes et ou le pvp et jouable EN MASSE sans avoir l impression d'être a l'époque du cinéma muet avec 1 image par secondes.

bien entendu ces propos n'engage que moi et ne doivent pas heurter la passion que certains ont pour AOC qui une fois au point tiendra sûrement toutes ses promesses.

PS : si je râle c'est de la faute à FC vu que je sait plus quoi faire du coup je vais quand même pas regarder la télé!!!
Citation :
Publié par djoko92
Bonjour, moi je n'arrive meme pas a me conecter a ma gestion de compte pour voir si mon compte est gelé ou pas car mon mot de passe est devenu incorrecte. Ca ressemble fortement a un hack , je ne sais pas si d'autre gens ont le meme soucis que moi.
un petit up pour savoir si d'autre gens ont le meme soucis que moi !
car de tout les problemes énoncé j'ai l'impression d'etre le seul à avoir quelque chose qui ressemble à un hack, merci d'avance si réponse il ya !
Citation :
Publié par kio
memes soucis que vous compte gelé j envois un mail et j ai eu une réponse asse rapide ->

Bonjour,

Beaucoup de joueurs ne pouvait pas connecter a Age of Conan hier. Les
paiements prennent a peu pres 24 heures pour être acceptes, alors
plusieurs comptes etaient geles. Veuillez essayer encore une fois, et
repondez a ce mail si ça ne marche toujours pas.

Merci pour votre patience, et ayez une bonne journee!

GM Scimitar
Funcom Customer Support Associate

j ai expliqué que je payé avec un CB normale et je pense que le souci viens de la , vu la réponse de shireece

donc demain, au pire je tenterai avec une CB visa. et après cela ,si ça fonctionne toujours pas, je ne me case plus la tète ,vu tous les problèmes qu il y a déjà, je pense que c'est limite la goûte d'eau qui fait déborder le vase (pour ma part ,j'entend). je pense donc réfléchir à peut être voir autre chose comme MMO quitte à retourner sur des anciens MMO ou le contenu colle plus a mes attentes et ou le pvp et jouable EN MASSE sans avoir l impression d'être a l'époque du cinéma muet avec 1 image par secondes.

bien entendu ces propos n'engage que moi et ne doivent pas heurter la passion que certains ont pour AOC qui une fois au point tiendra sûrement toutes ses promesses.

PS : si je râle c'est de la faute à FC vu que je sait plus quoi faire du coup je vais quand même pas regarder la télé!!!
24h00 pour accepter le paiement ? c'est quoi ce délire, même wow fait mieux, wow ne met même pas 1 seconde pour actualiser le paiement, ho le gros délire quoi j'y crois pas.

J'ai ajouter une carte prepayée aujourd'hui à 11h00 et je doit patienter encore jusqu'à demain pour soit disant que mon compte s'active ? je lance un très gros LOOOOOL sur ce coup (compte toujours gelé, y en a gravement marre). VIVE Funcom moi je dis ^^
Citation :
Publié par Taurimal
24h00 pour accepter le paiement ? c'est quoi ce délire, même wow fait mieux, wow ne met même pas 1 seconde pour actualiser le paiement, ho le gros délire quoi j'y crois pas.

J'ai ajouter une carte prepayée aujourd'hui à 11h00 et je doit patienter encore jusqu'à demain pour soit disant que mon compte s'active ? je lance un très gros LOOOOOL sur ce coup (compte toujours gelé, y en a gravement marre). VIVE Funcom moi je dis ^^
c'est claire qu'ils ont de graves souci si ils arrives pas à encaisser les abonnements rapidement.
Moi c'est en attente, j'ai comme l'impression que le compte ce gele automatiquement, car la première fois, mon compte c'était gelé le 22 juin aujourd'hui quand je regarde dans l'historique, mon compte c'est gelé le 24 juin donc aujourd'hui à 21h35, j'ai comme l'impression qu'il y a un énorme bug ou je sais pas, mais enfin perso sava faire 3 jour que mon compte est gelé et toujours aucune réponse positif de leur part et aucune solution pour ce problème que beaucoup de joueurs ont... et mon compte est toujours en attente, pourtant j'ai bien ajouté une carte prepayé et le compte c'est prolonger jusqu'en Novembre 2008...
Salut.

Bah j'ai exactement le même probléme que toi en ce moment, je rentre le mot e passe (moulte fois vérifié et authentification impossible... j'ai envoyé un msg à Funcom, je suis en attente d'une réponse depuis plus de 10h, j'espére quelle sera positive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés