[Sargeras] [Vidéo] Petite soirée PK <Les Viandards>

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous !!!

Vous qui etes si nombreux sur notre vivant forum dedié à notre beau serveur !

Je viens de finir ma premiere video, disponibleICI

Tous les kills ont eu lieu la meme soirée..!

Voilà, à + IG

Gwa.

[illandas: ptite modif du titre ; ) ]
sincèrement, cette vidéo a une BO très intéressante, c'est bien la seul chose d'ailleurs, mais enfin soyons beau joueur,

a bientôt sûrement, ami chasseur (regarde bien derrière toi et ne tourne jamais le dos a un ennemi )
Bande son pas mal mais rien d'autre a dire... A part petit joueur peut être ? Je ne vous connaissais que de réputation... Et bien je peux au moins dire que vous faites honneur à ce que l'on dit c'est déjà ça ^^

Mais la guilde Agony dans la horde c'est un peu le même style... Je les tue sans hésiter qu'ils soient lvl 1 ou 60..... Donc bon comme je dis souvent, que ce soit la horde ou l'alliance on retrouvera dans les deux camps toujours ce type de guilde pour rester correct ^^

Mes chers ennemis HD, je vous invite cordialement à faire de même avec ces gens là. Je pense qu'ils méritent tous une bonne et belle raclée

Je post rarement mais la j'avoue que de voir cette vidéo m'en a donné envie, c'est compréhensible je crois

Bonne après midi a tous

viandards==star pk? ??

bref moi du moment que c'est juste du H2 qui meurt 20 fois à la suite ça me dérange plus
côté alliance pour me faire recruter
(et puis bon faut que je poutre Farley un de ces 4, en souvenir de Harn II et NMS ^^ )
Mouhai bof même nul dans l'ensemble mais la premiere minute de video est cool celà dit c'est bien plus agréable de vous voir crever malgrès le nombre ridicule de la horde sur ce serveur sa arrive que l'ont se retrouve a nombre plus ou moins égal et là vous fuyez rarement (enfin pour ce que j'en ai vu) donc c'est cool on se tape sur la gueule je vous aime bien en fin de compte... a oui au fait je suis dans l'Elfi Fora
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés