Nar

Dernières publications

RSS
9 mars 2006 à 01:04 - Messages
Je joue avec 1gb de ram même si j'ai une connexion 8M je rame comme un porc -_- :sanglote: bah faut dire ma carte graphique est... Lire la suite
8 mars 2006 à 18:02 - Messages
Voilà c'est bon j'ai tout mis a jours ne me demandez pas comment je sait pas pourquoi sa a fonctionner ce coup çi......:mdr:... Lire la suite
4 mars 2006 à 18:49 - Messages
je te retourne ta remarque, dans un post juste a cotée, j'ai indiquée le port du proxy de free en disant que chez moi ça n'a ri... Lire la suite
j'ai oubliée de preciser mon fournisseur d'accès, je croyais que le problème était limitée a free....donc voilou je suis chez f... Lire la suite
4 mars 2006 à 00:10 - Messages
4 mars 2006 à 00:04 - Discussion
Voilà je suis nouveau sur EQ2 je connaît absolument rien, m'enfin ça c'est pas le problème, voilà je voulais juste savoir s'il y... Lire la suite
28 janvier 2006 à 00:41 - Messages
on se refait pas :travers: je fait plus que du pvp en ce moment dont le 3/4 est sauvage:amour:... Lire la suite
27 janvier 2006 à 21:22 - Messages
ouaip dans ma guilde la regle c'est qu'il y en a pas, ni en temp de connection, ni dans quoi que ce soit d'autre, aucune restri... Lire la suite
27 janvier 2006 à 21:17 - Messages
j'ai oublier d'édit ce post je voulais dire H le H de hypocrite... Lire la suite
j'ai pas envie de polémiquer là dessus..... tu a 5% de chance de trouver une guilde qui va te garder en jouant plus qu'occasio... Lire la suite
tu me fait pitiée, me parle pas, ton flood ne sert a rien tout comme toi.... Lire la suite
27 janvier 2006 à 19:19 - Messages
pareil mais faut avoir le moral de faire ce qu'il faut faire pour l'avoir....... Lire la suite
27 janvier 2006 à 13:10 - Messages
Je crois que ce qui reste le mieux, c'est un bon butin de groupe avec une entente a l'amiable entres les membres apres l'instan... Lire la suite

Jeux

    Nar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nar n'a publié aucune critique de jeu.