Les forums JOL

Shirooow

Dernières publications

RSS
13 juillet 2008 à 04:02 - Messages
5 juillet 2008 à 18:28 - Messages
La moindre petite coquille conduit à une attaque personnelle ?Pas besoin d'être égocentrique, car tout tourne autour de FZ on d... Lire la suite
/paf : flood ] ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 19:15 - Messages
A quand la 6eme page?!C'est vrai que les FZ sont souvent dénigrés, mais le pire c'est qu'on adore ça parce qu'on le prend avec ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 04:19 - Messages
Avec WoW et Daoc on a été habitué à la qualité pendant des années. AoC vient de débarquer, laissez lui sa chance.Des guildes la... Lire la suite
3 juillet 2008 à 04:07 - Messages
1 juillet 2008 à 19:59 - Messages
C'est ce qu'on appelle du PK. On ne cherche pas les combats équilibrés même si on ne crache pas sur des batailles rangées bien ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 19:38 - Messages
Nan mais t'as vu? trop des noobs à se faire OS comme des noobs avec leur team de noobs ! Nan sérieux personne peut prévoir et o... Lire la suite
30 juin 2008 à 14:28 - Messages
Bah je prends en compte que les réponses plutôt sympas, pas celles des rageux :merci:, c'est à dire la plupart des ennemis de F... Lire la suite
/paf : éwé ] Moi je poste une vidéo fait maison, pour montrer un truc rigolo que tout le monde ne connait pas.Je ne me suis jam... Lire la suite
29 juin 2008 à 22:02 - Messages
Bah disons que pour l'instant on se consacre plus au PvP sauvage qu'autre chose, du coup on arrive toujours à avoir quelques ca... Lire la suite
J'ai oublié d'indiquer la musique dans le générique de fin. Il s'agit de "Boum" interpreté par Charles Trenet (version original... Lire la suite
Bah si vous avez des vidéos de ce type de pratique un peu plus anciennes j'aimerais bien voir, comparer les dégats et la hyène ... Lire la suite
29 juin 2008 à 07:31 - Messages
Ca prouve qu'on est des enculés, mais avec un certain tact !... Lire la suite

Jeux

Shirooow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shirooow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shirooow n'a publié aucune critique de jeu.