[RIP Ferox] Renseignement sur Ferox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici

Je créé un perso hier sur Ferox , sachant biensur que c'etait a mes risques et perils , le level 6 arrive et donc en meme temps l'ile des sables blanc , donc je pex discretos , je me fais pas remarquer pour eviter dans prendre plein la tete , apres avoir esquivé quelques coup de massue en plongeant dans l'eau et meme engagé quelques conversations sympathique avec les proprietaires des massue , arrive le tour d'un certain Tagaga ( par sur du nom , enfin dans le genre )
A ben la mes amis , j'ai eu droit a du lourd de chez lourd

Je voyais son manege depuis quelques minutes dejas , genre le lv 11 qui attend les lv 6/7 a l'arrivé des sables blancs , je pense que vous avez tous connu ce genre de Kevin la

Bref rien qui ne me choque plus que ca , arrive donc mon tour , elle me fonce dessus tel un éléphant dans un magasin de porcelaine , je la vois donc arriver deux heures a l'avance etant a coté des pictes , hop mini sprint et plouf a la flotte , pas tres glorieux je sais mais , tres limité en défense au lv 6

Et la , grande surprise notre ami Boulet commence a me traiter de tout les noms , je lui propose donc de ce mettre en petite tenue et de me rejoindre pour me faire une gaterie sous l'eau .... chose qu'il n'a pas eu l'air de comprendre ( l'age certainement ) et a donc continué jusqu'a ma deconnection a ma balancer plusieurs injures car il n'avait pas réussi a me tuer ( ceci donc a duré une bonne heure )

Donc ne connaissant pas le serveur full PvP , je comprend bien que je trouverai souvent ce genre de joueurs , mais bon faire du social ne me derange pas plus que ca mais je voudrais jouer aussi quand meme , donc , il y en a beaucoup des gens comme ca sur ce serveur ? parce que flippant quand meme le garcon

Et j'ai la chance d'avoir pu constaté qu'il m'avait inscrit dans ses friends , j'ai trouvé ca super touchant quand meme
Il y en a, beaucoup non, mais il y en a malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Clique droit - ignore. Problème résolu.

Tu es obligé de passer par là pour pouvoir jouer, vu que bon nombre de gens sont sur férox juste pour casser les couilles aux autres en wisp ou sur les cc régionaux.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
donc prend ton mal en patience, et évite de nommer les joueurs PK comme étant des "kevins" sur serveurs PvP.
Surtout quand tu nous raconte fièrement comment tu exploit pour pas te faire kill.
+1 Xetesk
J'étais lvl 25 à la province de Koph quand un zoli 80 du nom de Grosbeauf, m'a campé au spawn.
Je ne sais pas si c'est commun aux Frainaizi mais bon manque de skill ou Kikitoudur?
Ce n'est pas un taunt
Beaucoup d'autres mecs font ça, juste que méfie toi du PJ que tu vas croiser et qui va taper un demi-tour pour te pwne.
C'est ce qu'on appelle du PK. On ne cherche pas les combats équilibrés même si on ne crache pas sur des batailles rangées bien équilibrées.

Le camp cim c'est un truc que l'on retrouve sur les serveur PvP, vous l'avez choisi en connaissance de cause. Les guildes PK également .
Citation :
Publié par Barbebrune
Surtout quand tu nous raconte fièrement comment tu exploit pour pas te faire kill.
ce qui ne me choque pas quand on se fait attaquer par un lvl 11 quand on est 6

faut pas deconner non plus, c'est pas comme si il l'avait tué derrière en exploit bug.

SI toutefois tu parles bien de l'auteur du poste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shirooow
C'est ce qu'on appelle du PK. On ne cherche pas les combats équilibrés même si on ne crache pas sur des batailles rangées bien équilibrées.

Le camp cim c'est un truc que l'on retrouve sur les serveur PvP, vous l'avez choisi en connaissance de cause. Les guildes PK également .
Bien sur, je savais à quoi m'attendre en rejoignant Ferox et en rejoignant une de vos guildes enemies, c'est de bonne guerre.
On reverra ça quand j'aurai up 80 et que j'irai à mon tours frapper vos low lvl
A charge de revanche
Citation :
Publié par Shirooow

Ce sont des laches qui tuent les enfants. Parce que pour moi, tuer un gris c'est tuer un enfant qui ne peut pas repliquer.

Camper un rez point c'est au dela de la lachete, c'est tuer un bebe, parce que l'enfant qui vient d'etre tue il est encore plus faible qu'avant

Si c'est votre plaisir tant mieux pour vous, et tant pis pour les autres. Je pense que quelque part ca a du vous traumatiser de se faire chain kill etant petit pour vouloir reproduire ce phenomene etant adult.
Citation :
Si c'est votre plaisir tant mieux pour vous, et tant pis pour les autres. Je pense que quelque part ca a du vous traumatiser de se faire chain kill etant petit pour vouloir reproduire ce phenomene etant adult.
Merci Mr le psychologue, je n'avais pas compris d'où me venait l'envie de pk, ahhhhhh pourquoi j'ai eu une si triste enfance
Citation :
Publié par Derrek
Ce sont des laches qui tuent les enfants. Parce que pour moi, tuer un gris c'est tuer un enfant qui ne peut pas repliquer.

Camper un rez point c'est au dela de la lachete, c'est tuer un bebe, parce que l'enfant qui vient d'etre tue il est encore plus faible qu'avant

Pour continuer dans les analogies foireuses, tu prends du plaisir à tuer des adultes ?
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Raconte moi ? ^^

Je serais curieux de savoir comment j'exploit pour pas me faire kill, vu que ca fait deja 15jours que je jou pas, et que en fait je vois pas de quoi tu parles
Je parlais du posteur initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés