Bonjour ici
Je créé un perso hier sur Ferox , sachant biensur que c'etait a mes risques et perils

, le level 6 arrive et donc en meme temps l'ile des sables blanc , donc je pex discretos , je me fais pas remarquer pour eviter dans prendre plein la tete , apres avoir esquivé quelques coup de massue en plongeant dans l'eau et meme engagé quelques conversations sympathique avec les proprietaires des massue , arrive le tour d'un certain Tagaga ( par sur du nom , enfin dans le genre )
A ben la mes amis , j'ai eu droit a du lourd de chez lourd
Je voyais son manege depuis quelques minutes dejas , genre le lv 11 qui attend les lv 6/7 a l'arrivé des sables blancs , je pense que vous avez tous connu ce genre de Kevin la
Bref rien qui ne me choque plus que ca , arrive donc mon tour , elle me fonce dessus tel un éléphant dans un magasin de porcelaine , je la vois donc arriver deux heures a l'avance etant a coté des pictes , hop mini sprint et plouf a la flotte , pas tres glorieux je sais mais , tres limité en défense au lv 6
Et la , grande surprise notre ami Boulet commence a me traiter de tout les noms , je lui propose donc de ce mettre en petite tenue et de me rejoindre pour me faire une gaterie sous l'eau .... chose qu'il n'a pas eu l'air de comprendre ( l'age certainement

) et a donc continué jusqu'a ma deconnection a ma balancer plusieurs injures car il n'avait pas réussi a me tuer ( ceci donc a duré une bonne heure )
Donc ne connaissant pas le serveur full PvP , je comprend bien que je trouverai souvent ce genre de joueurs , mais bon faire du social ne me derange pas plus que ca mais je voudrais jouer aussi quand meme , donc , il y en a beaucoup des gens comme ca sur ce serveur ? parce que flippant quand meme le garcon
Et j'ai la chance d'avoir pu constaté qu'il m'avait inscrit dans ses friends , j'ai trouvé ca super touchant quand meme