[RIP Ferox] Renseignement sur Ferox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derrek
Ce sont des laches qui tuent les enfants. Parce que pour moi, tuer un gris c'est tuer un enfant qui ne peut pas repliquer.

Camper un rez point c'est au dela de la lachete, c'est tuer un bebe, parce que l'enfant qui vient d'etre tue il est encore plus faible qu'avant

Si c'est votre plaisir tant mieux pour vous, et tant pis pour les autres. Je pense que quelque part ca a du vous traumatiser de se faire chain kill etant petit pour vouloir reproduire ce phenomene etant adult.
C'est bien connu, le PK est un meurtrier IRL, il est raciste, et souvent issu d'une relation incestueuse.

Vous voilà prévenu.
Citation :
Publié par Derrek
Ce sont des laches qui tuent les enfants. Parce que pour moi, tuer un gris c'est tuer un enfant qui ne peut pas repliquer.

Camper un rez point c'est au dela de la lachete, c'est tuer un bebe, parce que l'enfant qui vient d'etre tue il est encore plus faible qu'avant

Si c'est votre plaisir tant mieux pour vous, et tant pis pour les autres. Je pense que quelque part ca a du vous traumatiser de se faire chain kill etant petit pour vouloir reproduire ce phenomene etant adult.
LOL

Collector au delà de tout cette analyse, j'en veux d'autres !

C'est quoi ta métaphore pour les gens qui se plaignent qu'on pk les gris mais qui se sentent moralement justifiés quand ils tuent les notres? Si tu pouvais y placer une analogie au nazisme, qu'on gagne un point godwin au passage
La comparaison est un peu foireuse, mais je saisis plus ou moins le sens.

"Fin pour moi les gens qui pk des gris ou campent les cimetieres ne pensent qu'a leur plaisir, plaisir que, soit dit en passant, je ne peux pas comprendre.

Bien entendu, hors cas de guilde KOS (généralement emplient de ce genre de joueurs, d'ailleurs)

Je ne crois pas au mec qui chain du gris pour son 'roleplay'. C'est plutot une facade pour faire passer ses actes sans un 'mauvais jugement exterieur'.

(oué oué, go serveur pve, blabla, je sais ^^)
moi je greykill car ça me fait marrer de voir ces petites daubes grises tomber en un seul spell
j'aime m'amuser avec eux et les whisper avant de les buter ainsi qu'après
j'aime encore mieux leur laisser croire qu'ils m'ont échappé, puis de les rattraper et des les annihiler comme des petites merdes
j'adore les chain kill si ils m'ont insulté
j'adore les voir se liguer fièrement à 5 contre moi puis de les décimer en ae
j'adore au plus haut point les tuer à cheval pendant qu'ils faisaient leurs quêtes tranquillement sans déranger personne
je love ma race quand je leur fais une fatality à 100%hp
j'aime les aider à tuer leur mob puis après leur remerciement les décapiter

alors oui, je pense qu'à mon plaisir, mais quel plaisir de première classe que le greykill, quand même

ps : texte à mettre au passé étant donné que j'ai résilié mon account
Citation :
Publié par Koltnubtzia
moi je greykill car ça me fait marrer de voir ces petites daubes grises tomber en un seul spell
j'aime m'amuser avec eux et les whisper avant de les buter ainsi qu'après
j'aime encore mieux leur laisser croire qu'ils m'ont échappé, puis de les rattraper et des les annihiler comme des petites merdes
j'adore les chain kill si ils m'ont insulté
j'adore les voir se liguer fièrement à 5 contre moi puis de les décimer en ae
j'adore au plus haut point les tuer à cheval pendant qu'ils faisaient leurs quêtes tranquillement sans déranger personne
je love ma race quand je leur fais une fatality à 100%hp
j'aime les aider à tuer leur mob puis après leur remerciement les décapiter

alors oui, je pense qu'à mon plaisir, mais quel plaisir de première classe que le greykill, quand même

ps : texte à mettre au passé étant donné que j'ai résilié mon account
Encore un type issue d'une relation incestueuse frustré de la vie par son petit kiki et complètement débile au point de ne pas pouvoir avoir un minimum d'emphatie ? hum ... j'aime ce genre de gars, parce que quand tu les gank .... il reset account ... mouhahahha
Citation :
Publié par ketybios
Encore un type issue d'une relation incestueuse frustré de la vie par son petit kiki et complètement débile au point de ne pas pouvoir avoir un minimum d'emphatie ? hum ... j'aime ce genre de gars, parce que quand tu les gank .... il reset account ... mouhahahha
Aimer faire chier le monde ça veut pas forcement dire être frustré de la vie.
Citation :
Publié par ketybios
n'oublie pas la pédophilie et le chômage

par contre c'est vrai que je déteste plus que tout me faire pk je l'admet!
Quand vous comprendrez les "anti PK" des forums qu'on voit jamais IG que vous passez vraiment pour des pauvres cons aigris insultant qui ne comprennent rien à rien , on aura fait un grand pas...
Certains commentaires sont désolants...
Mais sur JoL on laisse insulter les gens de frustrés IRL ou de merdes car dire du mal des PK sur JoL c'est "COOL"!
Citation :
Publié par Derrek

c'est juste E N O R M E

Perso a vous lire je me gausse, incroyable comment un bout de pixel peux
vous rendre : méchant les uns envers les autres.

Faucheuse PoM en voie d'extinction
Citation :
Publié par Derrek

tu as raison, étant petit mon père me battait à répétition, maintenant je greykill sur les mmorpgs en guise de refoulement cathartique
J'ai monté 53 levels sans me faire Pk une seule fois, j'ai toujours pris l'init ce qui m'a valu beaucoup de rels.

Donc non, les gens de ce genre ne sont pas la majorité. Mais il y en a apparemment. Le /ignore est l'ami de tous Le mieux est de rel sans répondre, saluer ou que sais-je.

PS : Je suis furtif, ca aide pour éviter les Pks
Citation :
Publié par Maiwai
ps : tout le monde peut être furtif il suffit d'être un minimum malin pour éviter le zerg/pk ;P
Fais pas style tu es malin ! tu ne duperas personne LAWL
Citation :
Publié par Pogolol
Quand vous comprendrez les "anti PK" des forums qu'on voit jamais IG que vous passez vraiment pour des pauvres cons aigris insultant qui ne comprennent rien à rien , on aura fait un grand pas...
Certains commentaires sont désolants...
Mais sur JoL on laisse insulter les gens de frustrés IRL ou de merdes car dire du mal des PK sur JoL c'est "COOL"!
Le mec qui a créé jol est surement né d'une relation entre une biche et un sapin, du coup il a créé un forum ou les modos regardent les PK se faire victimiser.
O bah, même pas une excuse de frustration, je pense juste que les gens comme ca n'ont rien compris au mot respect, ou du moin croient que dans un jeu ca n'est pas valable ^^. Apres ca reste mon avis.

Pov 'ti pogo harcelé (

Fin, sert à rien de répondre, on va avoir droit au sempiternel : Ouais t'es sur un serveur pbp go pve bisounours LOL @c'est mon roleplay d'être tresvilainpasbeau =)
Citation :
Publié par Nyalz
O bah, même pas une excuse de frustration, je pense juste que les gens comme ca n'ont rien compris au mot respect, ou du moin croient que dans un jeu ca n'est pas valable ^^. Apres ca reste mon avis.

Pov 'ti pogo harcelé (

Fin, sert à rien de répondre, on va avoir droit au sempiternel : Ouais t'es sur un serveur pbp go pve bisounours LOL @c'est mon roleplay d'être tresvilainpasbeau =)
c'est pas un rp on est comme ça irl pour la plupart

perso je me moque des handicapés dans la rue et je dis aux clochards d'aller se faire foutre quand ils me demandent de la thune
(sans parler des grands-mères dans le bus)
Citation :
Publié par Koltnubtzia

perso je me moque des handicapés dans la rue et je dis aux clochards d'aller se faire foutre quand ils me demandent de la thune
Moi c'est l'inverse j'suis pas un pk mais les clodo j'aime bien les envoyer chier.
Citation :
Publié par Koltnubtzia

Row le vilain bad boy

Impressionant !
Citation :
Publié par Koltnubtzia

HOOO le gros méchant! On en aurait presque peur de te croiser IG... Je suis content de voire que sur cette partie du forum y a des gens comme toi je vais pouvoir continuer a PL mon compte JOL!!!
J'adore la puissance de tes propos!
Ce qui me fais le plus rire avec les pseudo PK c'est que dans 2 mois quand le jeu sera full 80 vous serez obligé de changer de serveur!
c' est un choix a faire, les gars qui font les PGM JOL s'en mordront les doigts (au autre chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés