Xetesk

Dernières publications

RSS
6 July 2008 à 14:56 - Messages
De toute façon si vous perdez / gagnez un combat de groupe vs groupe, c'est vraiment rarement parce que "machin royaume à ça en... Lire la suite
1 July 2008 à 19:27 - Messages
Vraiment dommage pour le reaver :sanglote:La race des Shar n'avait pas été rajoutée par la suite par hasard ?... Lire la suite
30 June 2008 à 23:37 - Messages
Salut par ici,Je reviens du coté AoC et j'avoue aussi avoir été déçu comme pas mal de gens, Daoc reste quand même encore carrém... Lire la suite
Mais le serveur origins sera comment à la base ? Français ? US ?... Lire la suite
30 June 2008 à 13:45 - Messages
Après t'auras le droit aux 80 (genre Frenezy) qui campent les bind des zones 20-30 :mdr:Faut juste pas s'énerver et ça passe... Lire la suite
27 June 2008 à 11:21 - Messages
Je peux te dire qu'à 600-700€ tu peux déjà avoir une belle bête qui suffira amplement à faire tourner AoC :chut:Alors 1400-1500... Lire la suite
Je pense que ce forum peut t'être très utile, le matos c'est limite leur passion :mdr:... Lire la suite
24 June 2008 à 23:07 - Messages
Bah si on suit ce raisonnement, le jeu ne devrait pas se lancer tout court non ?Là je vois les vidéos d'intro etc, ça plante se... Lire la suite
Ok ça me le fait aussi hors jeu en fait :travers:J'ai bien peur de ne plus pouvoir utiliser mon Pc, je soupçonne les nouveaux d... Lire la suite
J'ai vu sur ce post (qui m'a l'air fiable) une technique pour modifier les drivers de la cg.Possibilité que ça résolve le probl... Lire la suite
24 June 2008 à 20:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je m'étais mit dans l'idée de tester ce tout nouveau mmorpg, mais ma surprise quand aux problèmes qu'il engendr... Lire la suite
24 June 2008 à 16:51 - Messages
J'approuve, si on se résume à ça, un magicien n'est bon qu'à lancer des sorts, un gardien à taper avec sa lance etc etc ...Ca m... Lire la suite

Jeux

Xetesk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xetesk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xetesk n'a publié aucune critique de jeu.