Maintenant ce genre de bg ultra classique ne conviens pas toujours au gens , et je n'ai pas l'ambition de lui ecrire 3 pages word d'histoire de justifier mon plaisir a pouvoir tuer gens bien plus fort que moi.
Je pense que tu fais erreur là.
Un Bg laconique convient tout à fait aux gens. C'est le fait de se faire assassiner qui ne leur convient pas
Etrangement, même si j'ai très souvent l'occasion de discuter avec d'autres joueurs en RP, personne ne me demande jamais qui je suis ni ce que je fais là.
Et encore moins d'où je viens quand je me propose de jouer les enclumes sur pattes dans un donjon.
Par expérience, étant un rôliste convaincu, mes personnages les plus joués, quels que soient le MMO où ils ont vu le jour ont toujours un BG bien épais dès le début, et qui se précise avec le temps.
Des interventions RP, et bien souvent, un arbre généalogique...
Qui ne servent à rien

Si ce n'est à me faire plaisir
T'embête pas va, je trouve ta manière de faire simple et tout à fait à propos.
C'est logique, tu dois trouver une cible dangereuse pour progresser.
Et adversaires de plus en plus dangereux pour prouver ta valeur et ta maîtrise.
Après, il y a de nombreuses manières de l'annoncer. Tu peux aussi envoyer un /tell descriptif avant de frapper.
Et te contenter d'une seule phrase Rp une fois ta cible morte, par exemple.
Je pense que tu recevras plus souvent des messages d'insultes une fois la dite ciblé étalée, que des questions profondes sur qui est ton maître et enseigne-t-il "la voie des 5 morsures ascendantes du serpent sacré visant la gorge"