Lameth57 |
Dernières publications

Merci Nof pour les reponses. une petite question qui suit forcement :D lorsque je vais sur un bot qui donne 64 cartes pour 1 ti... Lire la suite
merci :)... Lire la suite

Salut les gens bon j'ai telecharger la "bête", payé mes 9,99$, et acheter 4 tickets et un booster. Mais après je fais quoi :sa... Lire la suite

Salut la question que je me pose ( car j'ai bien envie de monter un assassin sur Stygia ) est justement comment vous faites pou... Lire la suite

Ma config AthlonXP 64 3700+ ( @2.9 ghz )2Go DDR 400X1900XT 512 mo en exterieur ca tourne en 15-25en interieur 35-45 Le jeu est ... Lire la suite

Alors j'ai essayé vite fait hier soir au premier coup d'oeil : de la balle dans Tortage je suis passé de 19-20 fps a 35-37........ Lire la suite

je confirme la 4850 et je viens aussi de la commander :)... Lire la suite

Baldur's Gate 1er du nom : j'y ai passé des centaines d'heure ( finir le jeux avec un groupe complet, un groupe de 3, tout seul... Lire la suite

OHOH !!! ça m'intéresse ton truc là Sceth. Oû est ce que tu as fait ta manip pour que j'essaye ça chez moi Merci... Lire la suite

peut etre aussi parce que il n'y a pas encore 100.000 joueurs HL non !!!!!:)... Lire la suite