encore un nouveau qui est paumé !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

bon j'ai telecharger la "bête", payé mes 9,99$, et acheter 4 tickets et un booster. Mais après je fais quoi

alors désolé d'être le nouveau boulet de service mais je ne comprend pas grand chose. J'ai bien lu quelques sujet et j'ai trouver qu'il fallait que j'aille voir des bots qui file des cartes gratos ou pour par cher en "tics"

mais déjà c'est quoi les "tics" à part la monnaie du jeu. c'est les tickets d'event ?

puis comment achète t'on des cartes à un bot. Car j'ai bien essayé mais il me dises tous que j'ai un credit de 0. Que faut il faire pour avoir ce credit > 0

puis comment effectue on un transaction ? on choisit les cartes que l'on et elles vont se coller dans le tableau en bas à droite, mais après ???

bref si quelqu'un pouvait me prendre par la main

Merci d'avance
Salut à toi.
Il n'y a pas de problème à poser des questions. Voici quelques premières réponses, si tu as besoin de plus d'explications sur ce sujet ou sur un autre, n'hésite pas à demander.

Citation :
Publié par Lameth57
alors désolé d'être le nouveau boulet de service mais je ne comprend pas grand chose. J'ai bien lu quelques sujet et j'ai trouver qu'il fallait que j'aille voir des bots qui file des cartes gratos ou pour par cher en "tics"
Tu peux aussi me contacter en jeu, pseudonyme Nof (/message Nof Salut) pour que je te donne une partie de mes surplus.
Citation :
mais déjà c'est quoi les "tics" à part la monnaie du jeu. c'est les tickets d'event ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de tickets ?
Citation :
puis comment achète t'on des cartes à un bot.
Classeur et échanges (article écrit pour la version précédente, mais les grandes lignes restent valables).
Merci Nof pour les reponses.

une petite question qui suit forcement

lorsque je vais sur un bot qui donne 64 cartes pour 1 tix, je ne sais pas comment crediter mon compte en tix pour pouvoir finaliser la transaction. Comments puis me servir des mes 4 tix pour acheter des carte chez le bots ?
Citation :
Publié par Lameth57
Merci Nof pour les reponses.

une petite question qui suit forcement

lorsque je vais sur un bot qui donne 64 cartes pour 1 tix, je ne sais pas comment crediter mon compte en tix pour pouvoir finaliser la transaction. Comments puis me servir des mes 4 tix pour acheter des carte chez le bots ?
Tu vas dans ta collection et tu les mets en échangeable. Le bot se servira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés