les scenarios pvp

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi si peu de monde en fait ?

Pour l'instant les combats pvp sont d'assez faible envergure, et les scenarios instanciés (*sig*) meme si ca me rebute (*resig*) sont un compromis pour avoir des combats sympas en peu de temps surtout pour celui qui propose une defensse/attaque Totem.

Ma question est donc la suivante : pourquoi si peu de monde inscrit ?
Parce qu'il est plus simple de tuer les gens qui sortent du cimetière ?

Ou parce qu'il est plus aisé de tuer ceux qui pex ?

Au choix.

PS : c'est fort dommage que les CTF and co n'attirent pas plus les gens, on pourrait avoir un semblant de PvP opti qui donnerait un peu de contenu HL.
Citation :
Publié par Keann
Pourquoi si peu de monde en fait ?

Pour l'instant les combats pvp sont d'assez faible envergure, et les scenarios instanciés (*sig*) meme si ca me rebute (*resig*) sont un compromis pour avoir des combats sympas en peu de temps surtout pour celui qui propose une defensse/attaque Totem.

Ma question est donc la suivante : pourquoi si peu de monde inscrit ?

bah le pvp sera forcement instancié,puisque tout le jeu l'est.
Citation :
Publié par N€anG
PS : c'est fort dommage que les CTF and co n'attirent pas plus les gens, on pourrait avoir un semblant de PvP opti qui donnerait un peu de contenu HL.
Gaffe tu passes du côté obscur de la force là !

Outre le fait que refaire sans cesse la même map, rejouer sans cesse le même combat, dans les mêmes situations, et sans surprise aucune, me gonfle royalement ;
Outre le fait que vu que ça apporte des pts de mérite de guilde (et bientôt, des niveaux pvp), ça va finir en farm@WoW (je ne me bats pas si je connais la team en face, je ne me bats que contre les groupes de random, je farm mon level PvP et une fois que j'ai up je me fais farmer pour up mon adversaire, ...) ;
Outre le fait que les gens sont en train de pex ;

Outre tout ça, la raison est simplement ... que ça sux terriblement ce pvp instancié de merde ?
Citation :
Publié par GrisburT
ca viendra avec le temps, faut laisser les gens monter lvl80, finir un peu le coté PVE et le farming pour la guilde
Merci ! Enormément des cotés de ce jeu peuvent se résumer avec ça si le reste suit.
Publié par N€anG
j'affectionne vraiment ce genre de pvp <3
le concept de combats a objectif est vraiment l'aboutissement de tous les jeux.
maintenant le probléme c'est de tomber en team contre des pick up, ce qui a fait sur wow un grand scandale tous les mecs qui pvp jouent uniquement solo et pour les 3/4 totalement afk et se font démouler en boucle par les 3 caves qui jouent en group

j'espère que ça ne tournera pas comme ça sur aoc.
Citation :
Publié par Kylo
Moi j'aime pas les mini jeux PvP C'est tout merdique on se sent cloîtré dans cet espace si réduit
+1
sans intéret.
Autant jouer sur des jeux types "doom like" ....
Parce-que la majorité des joueurs ne sont pas haut level?
Car attendre 1 heure pour qu une instance se lance , et de devoir annuler car on est parti faire autre chose c est assez saoulant

Car de croiser des équipes opti (tant mieux d un coté) c est gonflant car devoir écrire sur le chan dans un groupe en lieu et place des autres qui sont sur ts c est instance zero plaisirs et 1 minute chrono avant d'avoir perdue

Car il n y a rien de terrible que de revivre le système 'débile' d un alté...

Car aucun interêt vu que ce n est pas du pvp et comme tu le dis si bien , un capture the flag ---> dod + bf2 + fps

Car aucun interêt vu que c est juste pour se taper su la tronche sans raison dehors on fait pareil avec les mêmes raisons mais on attend pas une heure

Car les trois quarts du temps il y a des petits bug qui t empêche de taper les autres

etc.;

Déjà trop de raison pour faire ce genre d'event qui servent à rien
Je comprends pas pourquoi il faudrait forcément attendre d'etre haut level pour faire un CTF ou un annihilation enfin bon ... Pour moi la principale raison c'est que le classement PvP et le système de ranking n'est pas implementé, donc il n'y a rien a la clé et les gens n'en font pas, ce qui parait normal ... Et l'autre raison c'est que ce genre de mini-jeux à la noix beaucoup en ont bouffé pendant des mois voire des années sur WoW, et n'ont pas envie de se retaper le sempiternel pick-up vs team dont tout le monde connait l'issue. Enfin bon t'inquiètes, des que les rewards pvp seront implementes les team fleuriront et il y aura beaucoup plus de "BG" ouverts ... Pour le meilleur et pour le pire.
En vous lisant, on a l'impression que vous ré-écrivez l'histoire.
L'histoire d'autres jeux bien connu.

AoC est encore jeune et beaucoup de choses non pas encore été implémentée.
Funcom sait qu'il a affaire à un public exigeant, et il devra à terme assouvir tous ses désirs.

Le positif, c'est que Funcom est à l'écoute de ses clients.

Pour moi, je trouve que c'est un peu prématuré de voir l'avenir, et de se dire :

"Le PvP est pourri, et donc, il le sera encore demain."

Laissons le temps à Funcom de mettre en place tous les éléments.
Laissons encore passer le temps.
Après, nous pourrons certainement juger plus objectivement AoC qui n'est que juvénile pour le moment.

mais les bg c'est le bien de temps en temps.
Le probleme c'est que ceux d'AOC sont mauvais (n'est pas Arathi qui veut)en l'etat,et que le systeme de combat d'AOC ne se prete pas au pvp de toute facon.
Citation :
Publié par belsamoreth
mais les bg c'est le bien de temps en temps.
Le probleme c'est que ceux d'AOC sont mauvais (n'est pas Arathi qui veut)en l'etat,et que le systeme de combat d'AOC ne se prete pas au pvp de toute facon.
je commenterais pas un grand ROFL je vois que ça

ou bien abonder dans ton sens avec humour : AOC EST UN ECHEC
Citation :
Publié par Lyllith
Gaffe tu passes du côté obscur de la force là !

Outre le fait que refaire sans cesse la même map, rejouer sans cesse le même combat, dans les mêmes situations, et sans surprise aucune, me gonfle royalement ;
Outre le fait que vu que ça apporte des pts de mérite de guilde (et bientôt, des niveaux pvp), ça va finir en farm@WoW (je ne me bats pas si je connais la team en face, je ne me bats que contre les groupes de random, je farm mon level PvP et une fois que j'ai up je me fais farmer pour up mon adversaire, ...) ;
Outre le fait que les gens sont en train de pex ;

Outre tout ça, la raison est simplement ... que ça sux terriblement ce pvp instancié de merde ?
Vivement fin du mois voir enfin du pvp.
Citation :
Publié par Ciceron
Si c'est pour faire du PvP à la WoW où l'on récompense le "no-life" plutôt que le bon joueur éventuellement "casual", ce sera sans moi...
Le kzu est recompenser : y'a des set bleu

Apres si je passe ma vie dans les bg c'est pour avoir une bonne recompense a la clé.
Et ca me ferait mal au cul de me taper le meme item qu un type qui viens 35 min par jour.

Apres c'est pas parce que je vais passer 15 heures par jour en BG que ca va faire de moi un maitre du skill, quoique j'ai connu un type, un barbu ... :>

Ca toujours ete comme ca sur les jeux ou ya du PvP.

Sur Daoc ca a ete des RA, peut etre moins d'impact que le stuff ( et encore) mais le type qui joue bcp, qui fait bcp de frag DOIT etre plus recompenser que celui qui fait 2 kills dans la journée.

Le truc c'est que comment veut tu faire autrement ?
Tu voudrais recompenser le merite plutot que le temps passé ?
Tu voudrais que la machine en fait juge la qualité d'un fight et attribue des points de merite aux combattants ? Selon quels criteres ?
Ca serait bien, clair, mais je crois aps que c'est possible.
Citation :
Publié par Ciceron
Si c'est pour faire du PvP à la WoW où l'on récompense le "no-life" plutôt que le bon joueur éventuellement "casual", ce sera sans moi...
C'est le cas, seule les guildes les plus actives avec des joueurs qui farm a gogo (ceux qui jouent le plus en fait) auront droit aux attaques de forts etc...avec tout ce qu'il y a la clé (récompenses, fabrication de matos spécial etc...) les autres auront droit aux miettes.
Citation :
Publié par Ciceron
wow récompense le bon joueur uniquement et même le très bon là

va faire 2200 de cote en étant mauvais mais nolife .
Citation :
Publié par Ciceron

mais a wow tout le monde est recompensé hein.
tu n'a pas besoin d'etre no life en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés