[RIP Ferox] [Vidéo - Nécromancien] Terrorisme à Keshata !

Répondre
Partager Rechercher
Ta guilde a également fait les frais de ce feat, mais je n'ai pas pensé à fraps.

Sinon c'est sympa pour faire chier, mais ce feat n'a aucune utilité en PvP Opti. (celui qui dit comme le nécro c'est pas gentil. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Bah disons que pour l'instant on se consacre plus au PvP sauvage qu'autre chose, du coup on arrive toujours à avoir quelques cadavres dans le lot, en comptant ceux qui attendant un rez conq... Ca a donné quelques explosions bien utiles, malgré une puissance légèrement moindre (Despoil the soul non activé).
J'ai oublié d'indiquer la musique dans le générique de fin. Il s'agit de "Boum" interpreté par Charles Trenet (version originale). La reprise de Brassens est aussi pas mal dans son genre .

Merci pour les coms les gens, pour les mauvaises langues... bah... go vous toucher la nouille !
Citation :
Publié par Shirooow
Bah si vous avez des vidéos de ce type de pratique un peu plus anciennes j'aimerais bien voir, comparer les dégats et la hyène attitude.
Alfha 2eme necro 80 du serveur Ferox et 1er a utiliser (decouvrir?) l'explosion de corps. Malheureusement il n'a pas filmé.

Edit pour en dessous: voila koi? Developpe ta pensée ^^

Edit2: il n'a pas oublié uniquement pas trouvé d'interet a ce genre de pvp de "Hyene" comme tu le dis si bien
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Alfha 2eme necro 80 du serveur Ferox et 1er a utiliser (decouvrir?) l'explosion de corps. Malheureusement il n'a pas filmé.

Edit pour en dessous: voila koi? Developpe ta pensée ^^

Edit2: il n'a pas oublié uniquement pas trouvé d'interet a ce genre de pvp de "Hyene" comme tu le dis si bien
KOJAR SUPERSTAR LOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés