Classe les moins représentés ?

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir quels étaient les classes les moins joués (i.e les plus recherchés) en ce moment (ordre et destru) ?

Merci de votre input,

Apo.
mouais.... et d'ailleurs ça n'est pas forcément pour des raisons très objectives...
Sinon pour la destru, je vois plus beaucoup de magus ces derniers temps: ça instant DPS moins qu'une soso, mais beaucoup de DOT aoe qui font de cette classe la meilleure pour leech RP (y parait), ça fait de l'assist DPS si tu préfère (quoique Bulbee picote sévère en duel me semble-t'il).
Après c'est comme tout, c'est la synergie entre différentes classes qui font l'efficacité, plutôt que leur simple addition.
Need Cultiste BO coté destru
Koup'tou côté Destrution et Sorcier Flamboyant côté Ordre !
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Kharlhissa
Sinon pour la destru, je vois plus beaucoup de magus ces derniers temps: ça instant DPS moins qu'une soso, mais beaucoup de DOT aoe qui font de cette classe la meilleure pour leech RP (y parait), ça fait de l'assist DPS si tu préfère (quoique Bulbee picote sévère en duel me semble-t'il).
L'assist dps c'est une vaste blague comme concept. Dans le même genre je me souviens d'avoir lu ça pour le GF sous l'angle 1GF+1flamby ou 2GF c'est vachement bien. Sauf qu'au final 2 flambys c'est presque toujours mieux.
Ceci posé, il y a moyen de faire mal même avec n'importe quelle classe magus inclus, en la matière je retiens effectivement Bulbee(me semble qu'il est spe mono)et Karonas( vu autant en aspibot qu'à distance) que je crains un minimum. Des fois au milieu des ouate mille dots dont on ne se méfie pas il y a un gros log de dégât à 4chiffres et là paf!

En tout cas effectivement l'hypothèse de départ (classes moins jouées=recherchées) est bien fausse sur ce jeu. Les moins représentées à mon avis sont les magus et ingés mais personne ne souhaite vraiment en voir plus, pareil pour des classes comme le maître des épées par exemple.

A mon échelon, purement subjectif, j'ai eu l'impression que l'archétype dont on manquait le plus facilement était un tank, que ce soit pve ou pvp. Mais en scenar pickup ce qui semble manquer le plus sont toujours les soigneurs, toutes classes confondues, même si ce n'est pas forcément toujours aussi vrai que ça en a l'air: un bon élu/chevalier peut largement diminuer la quantité de soins requise pour tenir en vie ses alliés par exemple, de même que des réactions plus rapides à l'agression(j'adore les joueurs qui continuent à essayer de faire comme si de rien n'était avec un répu/furie qui leur chatouille le dos à coups de 1500/round).
Après certes en général le double Flamby ou double KT c'est bien, mais pas tant que ça. Ca reste efficace à première vue, et d'un point de vue facilité y a pas mieux. N'empêche j'préfère tomber sur deux flamby, qu'un flamby style subz et un ingé style Drukhon, ou encore un GF style aelor, raegan, heretyk etc.

T'as des persos qui font que, si tu les laisses tranquilles tu es sur que ton healer va finir d'en d'atroce souffrance, ou trop obligé à se heal pour pouvoir te heal.

Bref, les compos classiques, ça reste juste une question de facilité.

Après t'as des duos imba. Genre Linual Madmartigan, ça picouille on va dire.
L'assist DPS du magus est une blague, le temps que tu poses ton dps, l'adversaire est soit déjà mort, soit sous garde over heal. Il est bien plus intéressant de viser les kills solos, pendant que le reste du groupe s'assist sur une autre cible, ça permet de tuer souvent sans même que l'adversaire ne s'en rende compte (vu le peu de magus qui jouent, rares sont ceux qui savent reconnaître les effets de nos skills).
Citation :
Publié par Kispren
Après certes en général le double Flamby ou double KT c'est bien, mais pas tant que ça. Ca reste efficace à première vue, et d'un point de vue facilité y a pas mieux. N'empêche j'préfère tomber sur deux flamby, qu'un flamby style subz et un ingé style Drukhon, ou encore un GF style aelor, raegan, heretyk etc.

T'as des persos qui font que, si tu les laisses tranquilles tu es sur que ton healer va finir d'en d'atroce souffrance, ou trop obligé à se heal pour pouvoir te heal.

Bref, les compos classiques, ça reste juste une question de facilité.

Après t'as des duos imba. Genre Linual Madmartigan, ça picouille on va dire.
GO jouer ton GF Nehy, plus personne ne te crains

C'est vrai que Drukhon il pique , je m'en souviens Et puis quand on voit un ingé, on se dit pas besoin de le focus, c'est "weak" et puis pif paf pouf DEAD!

Tu es beaucoup moins focus quand tu joue des classes dites "weak" comme squig, gf, ingé et magus ce qui te permet de faire des choses sympas. Par contre dès que tu commence a être connu, c'est beaucoup plus compliqué
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
GO jouer ton GF Nehy, plus personne ne te crains

C'est vrai que Drukhon il pique , je m'en souviens Et puis quand on voit un ingé, on se dit pas besoin de le focus, c'est "weak" et puis pif paf pouf DEAD!

Tu es beaucoup moins focus quand tu joue des classes dites "weak" comme squig, gf, ingé et magus ce qui te permet de faire des choses sympas. Par contre dès que tu commence a être connu, c'est beaucoup plus compliqué
Ca va, je suis connu pour être weak. Donc jamais focus.

Par contre, je suis pas d'accord. Un gf est quasiment toujours la première cible (du moins quand je "lead"). Je pense pareil pour un squig distance.
Citation :
Publié par Subfal
GO jouer ton GF Nehy, plus personne ne te crains
Comme sur daoc! C'est ça qui est bien quand on joue plusieurs persos avec des noms différents, les sommités se font focus tandis que je peux jouer (presque) peinard.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour être pénard faut reroll maraudeur.

Quand je joue avec Theworld , mon élu se fait plus souvent focus que son marau ...
méfie toi notre pdr capuche a une aversion des maraudeur , il heal pas temps qu il y en a un encore vivant.
il ne supporte pas le draine pa car il peut plus heal ( nous non plus ).
après le kt le marau est prioritaire dans les liste des dps a descendre qui s approche trop prêt de nos pdr .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Nehylen
Comme sur daoc! C'est ça qui est bien quand on joue plusieurs persos avec des noms différents, les sommités se font focus tandis que je peux jouer (presque) peinard.
Niark Niark Niark !!! Il est malin se Nehy

@Kispren, les gens on comprit que ça fait chier un chasseur, surtout le squig à pointes sur un healers et le puissant debuff heal :-) quoi que je vois encore des squig distant jouer sans....
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés