[RIP Ferox] [PvP de Zone] Les Plaines d'Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Ou avez vous vu que je parle de keshatta ? Vous etiez présent lors de la conversation ? Non.

Dommage, j'aurai du screen.

Apres si vous n'êtes pas tous dans la même optique dans votre gu, je n'y peux rien, et je ne pouvais pas le savoir.
Exprime toi correctement mon enfant, j'avais compris la même chose qu'eux pourtant je ne suis pas Pulp : (

Sinon, certe si une zone comme celle-ci se crée il n'y aura pas foule dès le début, mais je pense que ca affluera de plus en plus par la suite, comme un bon dictons le dit : Rome ne s'est pas créé en un jours : ' )
/mme irma on
ce qui va se passer dans les premier tps avec l'apparition de l'xp pvp c'est un roaming intensif dans keshatta autour de tout les spot de pex tant qu'yaura du monde, comme ca été le cas sur daoc camlann. Puis suite à la desertion des spot xp car tout le monde sera 80 ou aura quitté le server, on va avoir le droit a une guerre de position autour des cim car ce sera le plus rentable pour l'xppvp.
/mme irmo off

Le pb c'est que les bk etant instancié y aura aucune raison d'aller roam ailleurs que dans keshatta qui sera une grosse source de point de pvp grace à ses spot à xp comme l'etait df sur camlann.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
bonne idée, mais forcément ca n'interessera pas les grosses gu genre pulp, qui se sont organisés pour de RvR de masse.... et comme me l'a souligné l'un d'eux... A+ dans ton 6v6 imaginaire.

Donc si une guilde comme pulp est contre le groupe vs groupe aseptisé, sachant que cette guilde regroupe pas mal d'ex membre de TF... J'imagine même pas pour les autres gu genre Frenezy / brutality qui ne peuvent gagner que par le surnombre.
Je réagis sur ça, mais il n'est pas rare de voir des pulp s'amuser à faire le frenezy.
Donc le "olol moi ma guilde on est les gentils du serv" après un farm de cim, j'y crois pas trop

Citation :
[...]
En quelque sorte faire notre propre patch PvP en en attendant un qui ne cesse d'être repoussé.[...]
L'idée est originale je trouve, mettre un peu de règle d'ethique dans ce jeu de brute. Je ne demande qu'à voir ^^
Citation :
Publié par Sarys
Je réagis sur ça, mais il n'est pas rare de voir des pulp s'amuser à faire le frenezy.
Donc le "olol moi ma guilde on est les gentils du serv" après un farm de cim, j'y crois pas trop
Ouep, ca a du nous arriver environs 2-3 fois pour tuer des Fz ou Bruta qui avait rel.

Maintenant si tu as une reclamation concernant les pratiques de la guilde Pulp, je t'invite a send Amidar / Mike / Dayan qui sauront te recevoir comme il se doit =)

PS: Pour Asian, le seul endroit ou tu as trouvé / trouveras des grp 'pvp' Pulp c'est a Keshatta, donc ne dis pas que tu ne parles pas de Keshatta vu qu'on ne se regroupe pas ailleurs qu'a Keshatta pour les besoins du pex.
Citation :
Publié par Sarys
Je réagis sur ça, mais il n'est pas rare de voir des pulp s'amuser à faire le frenezy.
Donc le "olol moi ma guilde on est les gentils du serv" après un farm de cim, j'y crois pas trop
A la différence près qu'il nous faut une raison pour le faire. On a remarqué qu'en prenant une position neutre de base envers les guildes qui n'étaient pas orientés PK (évidemment), on avait tendance à nous prendre pour des couillons à la moindre situation avantageuses. Par conséquent, si tu as été victime d'une remise à niveau, c'est que toi, ou ta guilde nous ont agressé en premier. On a pas mal de membres très rancuniers
Citation :
Publié par kickmizz
les pulp si ils s'assistent ig comme sur jol, ils dominent da world
Je donne juste un complément d'informations sur une situation qui a visiblement prêté à confusion
Citation :
Publié par Kaname
A la différence près qu'il nous faut une raison pour le faire.
Le héros de toute une génération de bisounours se justifie sur JoL, c'est meugnon.
Citation :
Publié par Laadna
Le héros de toute une génération de bisounours se justifie sur JoL, c'est meugnon.
Je vais finir par croire, comme Jel, que vous avez des difficultés à comprendre les phrases que vous lisez, on le savait depuis longtemps en lisant les interventions de votre GM, mais il faut croire que cette tare s'est répandue aux membres de la guilde, qui se ressemble s'assemble.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
PS: Pour Asian, le seul endroit ou tu as trouvé / trouveras des grp 'pvp' Pulp c'est a Keshatta, donc ne dis pas que tu ne parles pas de Keshatta vu qu'on ne se regroupe pas ailleurs qu'a Keshatta pour les besoins du pex.
Vous êtes tous autiste ou vous lisez simplement entre les lignes ?
J'ai di que dans la conversation avec le pulp (un ex eden qui plus est) en question, on ne parlait pas de keshatta mais juste du RvR aseptisé a savoir le 6vs6 sans add @ agramon like.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Ouep, ca a du nous arriver environs 2-3 fois pour tuer des Fz ou Bruta qui avait rel.

Maintenant si tu as une reclamation concernant les pratiques de la guilde Pulp, je t'invite a send Amidar / Mike / Dayan qui sauront te recevoir comme il se doit =)

PS: Pour Asian, le seul endroit ou tu as trouvé / trouveras des grp 'pvp' Pulp c'est a Keshatta, donc ne dis pas que tu ne parles pas de Keshatta vu qu'on ne se regroupe pas ailleurs qu'a Keshatta pour les besoins du pex.
Je n'ai aucune réclamation à faire contre ta guilde, je dis juste que pour des gens APK, le farm Cim est une de vos activités. Je quote Slashpaf, il le dit si bien :
vous rentrez dans la case "lamer campeur de cimetière", case déjà bien garnie par nos amis Fz, Bruta, ADNL, Kiss My Axe, mais eux ont l'honnêteté de pas se cacher derrière des excuses à deux balles pour justifier leur camping : )

Et non, notre guilde ne se permet pas le camp de cim. Mais elle n'affiche pas non plus une charte qu'elle ne respecte pas [:


en plus court, arrêtez de whine sur les FZ, vous faites pareil mais en moins bien
Citation :
Publié par Kaname
il faut croire que cette tare s'est répandue aux membres de la guilde, qui se ressemble s'assemble.
Je dirais plutôt dans ce cas de figure qui s'assemble se ressemble.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Ouep, ca a du nous arriver environs 2-3 fois pour tuer des Fz ou Bruta qui avait rel.

Maintenant si tu as une reclamation concernant les pratiques de la guilde Pulp, je t'invite a send Amidar / Mike / Dayan qui sauront te recevoir comme il se doit =)

PS: Pour Asian, le seul endroit ou tu as trouvé / trouveras des grp 'pvp' Pulp c'est a Keshatta, donc ne dis pas que tu ne parles pas de Keshatta vu qu'on ne se regroupe pas ailleurs qu'a Keshatta pour les besoins du pex.
Mais franchement Fanta je vois même pas pourquoi tu leurs réponds.
L'ignorance est la pire des réponses hein et pis pour avoir roamer bcp a kesh depuis 3 semaine, on voit tout de suite quelles sont les gu qui zerg, camp cim et autre gaterie... Donc osf un peu de ce que pensent certain "wanabe roxxor" d'ici ^^. Go Ignore quand t'entends des conneries pareils
Citation :
Posté par Kaname Voir le message
A la différence près qu'il nous faut une raison pour le faire.
/tel XXX Merci je voulais test mon combo

Perso je tue tout les mec qui ont un A, un O ou un R dans leur nom de perso (s il sont gris, les autres je fais qu'essayer en general hormis quand j'ai la chance de tomber sur un afk ou un epileptique en periode de crise)

Apres que certains comprennent pas les raisons purement RP ou artistique de certains joueurs de les tuer on y peux rien ... On créé un truc merde, la ou y a de le creation y a forcement des chouineurs mecontent de participer malgres eux a la representation du talent en etat de grace qui oeuvre allgrement sur leur trogne a grand coup d'amour et d'ambitions.

Dans la vie y a les oeuvreur et les oeuvrés comme on dit.
Citation :
Publié par kickmizz
les pulp si ils s'assistent ig comme sur jol, ils dominent da world
C'est tellement vrai

Sinon les gars faut pas s'étonné que ça balance sur vous maintenant, vous l'avez joué preux chevalier mais les joueurs sont pas cons.

Les gentleman pklol c'est une legende urbaine.
Citation :
Publié par Nevroz
C'est tellement vrai

Sinon les gars faut pas s'étonné que ça balance sur vous maintenant, vous l'avez joué preux chevalier mais les joueurs sont pas cons.

Les gentleman pklol c'est une legende urbaine.
Si toi aussi tu es en manque d'amour va voir pogo , peut être que a 2 .....

Je me demande d'ailleurs quel pulp te fait chier atm vu le nombre massif de personne log ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés