Eka O_x |
Dernières publications

Même topo. 1 clé EA store jamais reçu, compte clos. Merci d'être passé sur EA Store = 49.99 euros. 1 clé boîte pour ma belle-fi... Lire la suite

Même problème avec EA Store. Vraiment nawak pffff.... Lire la suite

Je tiens à protester énergiquement contre l'appelation "groupe spasm" vu qu'il y a à peine 3 spasm sur 8 personnes :enerve: S... Lire la suite

Actuellement 7L2 sur classic, avec un template proche du tien ( sauf que j'ai 33 heal ), je joue avec :- scm 1- irez 1- id2- bo... Lire la suite

GG Dzorak :) Bon esprit et bon joueur, n'en déplaise à certains 1337 wannabe ( but has never been ? ) :blabla: ... Lire la suite

Non mais osef du useless blabla, ça fait 3 mois qu'il nous lead, 3 mois qu'on tourne à 8 ( parfois dans le zerg qd les zones de... Lire la suite

Euh ... à moins que vous ayez planqué un bélier dans la rivière ou derrière un GROS arbre vous devez pas parler du même fight ... Lire la suite

Le secret du ranking hib ? :p Les albs de Bro ( l'amg, les gps un seul clerc, sans speed etc ... les mecs afk stick dans le bu... Lire la suite

Hannnnnnnnn lindo :amour: Pm moi on est sur Hib avec Itako et Lav, tet un plan à te proposer faut que je vois avec eux :p... Lire la suite

Spa notre faute, paraît qu'on est des péons/noobs spé bus/add de Bro ©Rapidus, donc c'est dans nos gênes ... et la génétique o... Lire la suite
Ben en même temps toi ton champ il restait lfg à DL sur Bro donc à choisir ... je prend l'option où tu "penses" ( :monstre: ) ... Lire la suite