Eka O_x

Dernières publications

RSS
25 September 2008 à 17:44 - Messages
Même topo. 1 clé EA store jamais reçu, compte clos. Merci d'être passé sur EA Store = 49.99 euros. 1 clé boîte pour ma belle-fi... Lire la suite
25 September 2008 à 15:33 - Messages
Même problème avec EA Store. Vraiment nawak pffff.... Lire la suite
29 March 2007 à 21:06 - Messages
Je tiens à protester énergiquement contre l'appelation "groupe spasm" vu qu'il y a à peine 3 spasm sur 8 personnes :enerve: S... Lire la suite
20 February 2007 à 21:26 - Messages
Actuellement 7L2 sur classic, avec un template proche du tien ( sauf que j'ai 33 heal ), je joue avec :- scm 1- irez 1- id2- bo... Lire la suite
6 September 2006 à 13:52 - Messages
GG Dzorak :) Bon esprit et bon joueur, n'en déplaise à certains 1337 wannabe ( but has never been ? ) :blabla: ... Lire la suite
30 August 2006 à 13:12 - Messages
Non mais osef du useless blabla, ça fait 3 mois qu'il nous lead, 3 mois qu'on tourne à 8 ( parfois dans le zerg qd les zones de... Lire la suite
28 August 2006 à 10:46 - Messages
Euh ... à moins que vous ayez planqué un bélier dans la rivière ou derrière un GROS arbre vous devez pas parler du même fight ... Lire la suite
23 August 2006 à 13:17 - Messages
Le secret du ranking hib ? :p Les albs de Bro ( l'amg, les gps un seul clerc, sans speed etc ... les mecs afk stick dans le bu... Lire la suite
22 August 2006 à 14:42 - Messages
Hannnnnnnnn lindo :amour: Pm moi on est sur Hib avec Itako et Lav, tet un plan à te proposer faut que je vois avec eux :p... Lire la suite
18 August 2006 à 14:39 - Messages
Spa notre faute, paraît qu'on est des péons/noobs spé bus/add de Bro ©Rapidus, donc c'est dans nos gênes ... et la génétique o... Lire la suite
Ben en même temps toi ton champ il restait lfg à DL sur Bro donc à choisir ... je prend l'option où tu "penses" ( :monstre: ) ... Lire la suite

Jeux

Eka O_x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eka O_x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eka O_x n'a publié aucune critique de jeu.