Nouveau joueur

Partager Rechercher
Salut à tous.

Comme pas mal de monde à ce que j'ai pu voir, j'ai arrêté daoc pour jouer a wow, et déçu par le pvp, je reviens vers vous . Seulement sa fait super longtemps que je n'ai pas joué a daoc, et je suis un peu perdu, donc j'aurai besoin de conseils. J'ai vu qu'il y avait pas mal de posts qui parlent de sa, mais tous partent en vrille sur les débats d'équilibrage de royaume et de critique des bus, soloteurs etc .. donc je n'ai pas pu trouver ce que je cherchait.

Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai moi même choisi ce serveur, et que je n'en changerai pas

Pour le choix du royaume ?
J'était parti pour jouer sur hibernia, mais apparemment c'est sur peuplé en ce moment, et mid a besoin de monde. N'étant pas adepte des bus, je veux bien changer, mais est ce que vous pensez que ce déséquilibre va durer ? Est ce que ce n'est pas juste du aux vacances ou autres raison temporaires, et que ds 1 ou 2 mois mid se retrouvera en supériorité ?
Et ensuite, est ce que je serais bien accueilli sur mid ? J'ai peur de venir juste pour servir de bouche trou, de me faire rouler dessus par les ennemis et de permettre ainsi aux anciens mids qui jouent avec leur groupe de rvr tranquilles.

Pour le choix de la classe ?
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de grouper. Le solo en rvr ne m'intéresse pas vraiment. Pour les deux royaumes mids et hib, quelles sont les classes les plus recherchées en groupe ? Et peut importe que l'xp soit un peu plus dure, tant que je suis sur d'être groupé à la fin.

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner
Si tu veux mon avis le realm choisi le suivant ton avis. En effet mid est un peu moins peuplé meme si y'a aps mal de monde ces derniers jours ( RK effect? ). Sinon mid a toujours été moins peuplé que les autres realm.

Au niveau de l'accueil je sais pas trop quoi te repondre, les gens sont simpas de l'ensemble mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux et donc les guildes sont déja formé etc, mais bon y'a toujours moyen de s'intégrer.

Pour la classe....humm...j'ai pas l'impression qu'il en manque vraiment une le mieux essaye de trouver une guilde et de voir quel classe il leur manque (un bd chez les Kiwi) par exemple.

Sinon gl au plaisir de te croiser
Si tu aimes galérer et /rel viens sur mid
Citation :
Publié par Azash // Izif
Sinon mid a toujours été moins peuplé que les autres realm.
Ah non non ! pas au début du server ! < avait choisis alb pcq c'était le realm sous peuplé >
Citation :
Publié par Vorfis
Si tu aimes galérer et /rel viens sur mid
On n'a pas la même vision du jeu midgardien.

Viens sur Mid, fais un BD ou un Zerk et tu devrais percer.
Bienvenue à toi

Pour aller dans le même sens que les posts au dessus, il me semble bien avoir vu en me connectant que Midgar profite du bonus de sous-population.
Pour ma part je te dirais..

Choisi le royaume que tu préfères et une classes que tu as vraiment envie de jouer.....

Si par hazard cette réflexion t'amène sur alb, il faut savoir que certaines classes sont soit bouder soit en surnombre et qu'il te sera difficile de grouper en rvr avec..

- Nécro.. Très dur à gérer en rvr donc peu groupé
- Théurgiste: super classe très fun a jouer mais yen a deja 2 par goupe
- Moine et hérétic: classe très fun a jouer aussi mais très difficile a caser en groupe rvr (1 des 2 par groupe)

Les classes recherchées:

Comme sur tous les serveurs, les clercs (valeur sur : il en faut 2 par groupe)

- Cabaliste: très bonne classe pour l'interrupt et facilement groupable (pourtant yen a très peu)

Voila. sur albion tu trouveras facilement des groupes pour monter ton perso car il y a eu une grosse vague de reroll durant l'été..

Bon jeu

Jarleen
Citation :
Publié par Jarleen
- Cabaliste: très bonne classe pour l'interrupt et facilement groupable (pourtant yen a très peu)
C'est sure que si tout le monde pense comme toi (le prend pas mal), c'est normal qu'il y'en ait si peu de cabaliste, le cabaliste c'est un vrai dealer, un pur, et qui en plus apporte énormément à son groupe, que ce soit pour interrupt avec le pet, ou pour outrun, "géner" avec son NS, maladie, snare, etc.
Citation :
Publié par N€anG
On n'a pas la même vision du jeu midgardien.
Oups pardon ... sauf si tu fais partie des Vengers (ou de Kiwi??)

Bref si tu comptes faire partie d'une tf viens sur Mid (ou pas)
Si tu aimes /rel non-stop et te faire écraser en 30s par des grp HR, viens sur mid.

Sinon je te déconseille fortement. Hélas.
Citation :
Publié par Vorfis
Oups pardon ... sauf si tu fais partie des Vengers (ou de Kiwi??)

Bref si tu comptes faire partie d'une tf viens sur Mid (ou pas)
Si tu aimes /rel non-stop et te faire écraser en 30s par des grp HR, viens sur mid.

Sinon je te déconseille fortement. Hélas.
Une simple question me vient Vorfis, à la vue de Tiarna à l'inc, tu fais quoi de ton clavier exactement ??? tu appuies sur tous les boutons ? tu afk bio ?? Tu le jettes en l'air en criant "NERF LES TF"???

Je me demande toujours comment au bout de 100 rel il n'y a pas de progrès ? Et que les pick up reste la proie des TF :/.
Tu sais l'experience c'est la pratique je vois pas pourquoi en pick up individuelement personne ne progresse.
Enfin... j'espere que tu pourras me répondre
Car ton histoire de TF vs pauvre casual qui post sur jol de 18H a 2H du matin m'intrigue irlment parlant.
Citation :
Publié par Tyr's Child
Une simple question me vient Vorfis, à la vue de Tiarna à l'inc, tu fais quoi de ton clavier exactement ??? tu appuies sur tous les boutons ? tu afk bio ?? Tu le jettes en l'air en criant "NERF LES TF"???

Je me demande toujours comment au bout de 100 rel il n'y a pas de progrès ? Et que les pick up reste la proie des TF :/.
Tu sais l'experience c'est la pratique je vois pas pourquoi en pick up individuelement personne ne progresse.
Car ton histoire de TF vs pauvre casual qui post sur jol de 18H a 2H du matin m'intrigue irlment parlant.
Je fais ce que je peux c'est tout simple mon cher

Bien évidemment que tout le monde progresse, mais un pick-up par définition ce ne sont pas des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble, il y a des rangs très divers (plutôt bas), l'assist est pas toujours au top, les techniques de groupe ne sont pas rodées, il n'y a pas de ts bien souvent... bref face à ça quand tu as des joueurs HR qui s'assist parfaitement bien et qui savent jouer ensemble, back quand il faut, qui ont des compos solides... voilà j'espère que tu comprends mieux. Et même si j'étais moi même très skillé ça ne suffit pas à faire gagner un groupe entier. Mais je pense quand même avoir un niveau correct si c'est ce qui t'inquiète...
Citation :
Publié par Tyr's Child

on n'est pas responsable du jeu des autres et on ne peut encore moins jouer a leur place derriere l'ecran, à ceci tu rajoutes le barriere des langues

conclusion : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Citation :
Publié par Tyr's Child

En même temps quand ton groupe se fait éventrer en 10 secondes chrono c'est pas mega formateur...

Pour répondre à l'auteur, va sur le royaume qui te plaît ^^
Les classes de soutiens sont toujours demandées, c'est une valeur sure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés