Jarleen

Dernières publications

RSS
1 septembre 2006 à 10:17 - Messages
Bonjour,Domage car il semble que cette relique ai quitté boldiam entre 3 et 9h du mat jeudi 31 aout:)...TRès courrageux les h... Lire la suite
Pour ma part,Je trouve qu'une attaque de relique reste un evennement rvr interressant....Ca demande souvent plusieurs jours de ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 10:11 - Messages
Bonjour,Il m'arrive souvent de devoir stop play et je me deco a l'arrache dans la tour la plus proche pour reco 5 ou 10 mn plu... Lire la suite
lol auguste..je comprends mieu le post...Effectivement, avec un clerc même si je reco dans un tour ennemie moi le keep il m... Lire la suite
30 août 2006 à 01:30 - Messages
Bonsoir, Début de soirée très dur pour nous.... 3 rip sur perfect contre kiwi......on a très mal jouer et on s'est fait surpren... Lire la suite
30 août 2006 à 01:20 - Messages
Bonsoir, On a testé une compo ce soir avec 2 clercs1 soso1 menes1 moine1 palouf1 caba1 theur Bah on a grave mangé sur 6 combats... Lire la suite
29 août 2006 à 13:38 - Messages
Je suis impressionné par la richesse de vos réponses...Merci a tousJarleen... Lire la suite
29 août 2006 à 09:50 - Discussion
Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur les compos alb en rvr A priori les classes indispensables sont: - 1 clerc (tem... Lire la suite
28 août 2006 à 23:24 - Messages
Bonsoir, Premier test de la future formation amnésia... On a tourner ce soir avec un groupe mago (2clerc, 2theu, 3 soso 1 wiza... Lire la suite
28 août 2006 à 19:41 - Messages
Bon bah un retour du boulot bien speed A peine log me voila embarqué a glen .. même pas le temps de prendre une tite biere que... Lire la suite
28 août 2006 à 00:17 - Messages
Bonsoir, Pour l'alliance Amnesia.. - Amnesia (cape rouge cramoisie) 1fg chaque soir sauf WE (formation team semi fixe debut sep... Lire la suite
28 août 2006 à 00:05 - Messages
bonsoir un clerc a toujours une place ... N'hésites pas a send Amnesia ou une des guildes de l'alliance Pour amnesia contact: ... Lire la suite

Jeux

    Jarleen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarleen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarleen n'a publié aucune critique de jeu.