Polémique : les deco/reco volontaires ?

Partager Rechercher
Je voudrais savoir vos avis sur le fait des deco reco sur un timeur de 10 min ds les tours/forts volontaires

comment peut on combattre ce genre de comportement ?
comment le prouver a goa ?
pourquoi ce genre d'action ?
Est ce sanctionnable ou est ce normal ? doit on laisser faire ?
Comment prouver que c'est volontaire, la est la question !!!!

impossible à definir, tu peux tres bien avoir un groupe dans un cyber qui defend une tour et qui perdent la connexion.

y'a tellement de cas de figure possible que ça serait ingérable pour goa.
comment peut on combattre ce genre de comportement ?
en attendant 10 min avant de partir du fort qd tu as un doute, je vois pas d'autres moyens.

comment le prouver a goa ?
mmm difficile vu que tu les vois pas deco...

pourquoi ce genre d'action ?
Parce que seul compte le résultat peut importe la manière, c'est un peu comme le bus (sans but d'action de royaume), le straff, ect...

Il faudrait poser la question a goa, moi je ne trouve pas ca normal.

edit pour dyli :

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
mon avis c'est que une ld n'est pas volontaire

une deco passe forcement par la touche /q

mtn la personne qui fait reset ou force le ld par un fin de processus je ne sais pas trop....
Personnelement je deco rarement avec le /q, je ne m'en sert que qd je change de perso. Si je veux deco completement le /qtd convient mieux je trouve ( ca coupe le jeu et ig tu ld)
Bonjour,

Il m'arrive souvent de devoir stop play et je me deco a l'arrache dans la tour la plus proche pour reco 5 ou 10 mn plus tard...

Je ne vois pas bien le problème posé par des déco reco même en cours d'attaque de la tour??

Jarleen
Legitime ou non je pense pas qu une deco/reco fasse partit d une technique de prise de structure
........ faq goa du probleme tous un pti coups , si on est masse a le faire meme sans preuve ils corrigeront ce bug ..enfin je pense...enfin j espere
Hello, c'est moi le responsable

J'ai LD lorsque la tour a été détruite, le temps de reboot et de revenir, j'étais dans la tour ennemie. Je me suis pris une flèche du capitaine, et pour pas mourir bin... je l'ai tué Rebelote lorsque la porte a été défoncée, en bougeant pour vite ressortir, RE LD (sans intention aucune de rester dans la tour pour la reprendre, d'autant plus que je n'avais plus beaucoup de vie ^^).
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
Parce que seul compte le résultat peut importe la manière, c'est un peu comme le bus (sans but d'action de royaume), le straff, ect...

Il faudrait poser la question a goa, moi je ne trouve pas ca normal.
LOL , il y a autant de différence entre un gars qui chain straff etc par rapport à un buss que des coureurs de cyclisme qui se dopent par rapport à des coureurs de cyclisme qui joue en equipe pour gagner...

Y a des façons de jouer qui sont inhérente a daoc et d'autres qui ne sont pas du-tout dans l'esprit du jeu et immoral . Mais moralité va avec maturité et certains kevins ne doivent pas comprendre que ce qu'ils font dépasse les limites .
Citation :
Publié par auguste
Hello, c'est moi le responsable

J'ai LD lorsque la tour a été détruite, le temps de reboot et de revenir, j'étais dans la tour ennemie. Je me suis pris une flèche du capitaine, et pour pas mourir bin... je l'ai tué Rebelote lorsque la porte a été défoncée, en bougeant pour vite ressortir, RE LD (sans intention aucune de rester dans la tour pour la reprendre, d'autant plus que je n'avais plus beaucoup de vie ^^).
ce n'est pas le problème que ce soit toi ou pas...

cela nuit au serveur et cela arrive regulierement voulu ou pas voulu

en d'autres termes si une personne ld tu reco ds les 1 a 3 min pas la 9e min
Plein de choses nuisent au serveur. Apres c'est une question de mentalité ou pas. Certains n'ont toujours pas compris que ce n'est pas leur comportement IG qui vont motiver les joueurs a venir sur notre serveur.

D'autres ont compris un peu tard que leur comportement etait lamentable, et d'autres ne comprennent toujours pas. On peux reprendre les arguments de certains a ce sujet: c'est pas marqué sur la boite que l'on est obligé de decco hors d'une structure, ce n'est pas marqué sur la boite qu'on est obligé de jouer a 8, ce n'est pas marqué sur la boite que le straff est interdit, ect ....

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Plein de choses nuisent au serveur. Apres c'est une question de mentalité ou pas. Certains n'ont toujours pas compris que ce n'est pas leur comportement IG qui vont motiver les joueurs a venir sur notre serveur.

D'autres ont compris un peu tard que leur comportement etait lamentable, et d'autres ne comprennent toujours pas. On peux reprendre les arguments de certains a ce sujet: c'est pas marqué sur la boite que l'on est obligé de decco hors d'une structure, ce n'est pas marqué sur la boite qu'on est obligé de jouer a 8, ce n'est pas marqué sur la boite que le straff est interdit, ect ....
vi mais c'est nous qui faisont vivre le serveur par notre action notre comportement etc

c'est à nous de le faire évoluer ds le bon sens

goa est là pour arbitrer comme un match de foot
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
C'est pas marqué sur la boite que c'est interdit alors je vois pas où est le problème.
aucun sens de l'étique ou de la moralité ... Si vous etes incapable de voir que c'est jouer sur des hors du jeu , c'est grave pour vous ...
Citation :
Publié par Dulian
aucun sens de l'étique ou de la moralité ... Si vous etes incapable de voir que c'est jouer sur des hors du jeu , c'est grave pour vous ...

Jveux pas etre mechant mais c'est exactement l'argument que vous nous sortiez pour justifier votre zerg omnipresent
Citation :
Publié par Dulian
J'ai bien cherché partout sur la boite et il n'y avait pas marqué que c'était "des hors du jeu" alors il n'y a aucun problèmes.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
J'ai bien cherché partout sur la boite et il n'y avait pas marqué que c'était "des hors du jeu" alors il n'y a aucun problèmes.

Bon jeu à tous

Voici un extrait de la charte :" Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception."

Quand tu vas à la boulangerie ce n'est pas marqué expressement : " interdit de volé du pain , ou de prendre les bonbon sans payé " ... Pourtant cela ne se fait pas .
Citation :
Publié par Fraisette
en même temps si il ld il y peut rien c'est pas un exploit bug ou autre
Evidement . C'est comme pour beaucoup de chose , la faute doit etre intentionnelle pour etre sanctionnable ( dans la plus part des cas ) .
Citation :
Publié par Kiru Arkadih

Bon jeu à tous
Effectivement, j'ai moi aussi cherché de façon minutieuse sur toutes les boîtes ainsi que tous les livrets de DAoC et de toutes ses extensions (y compris les extensions gratuites, j'ai consulté les manuels en ligne), et il n'est nulle part fait mention que ce genre de technique est proscrit.

On peut donc en déduire que la déconnexion dans les tours/forts est parfaitement autorisée pour tout joueur payant son abonnement mensuel de 12€.
A part camper pendant 10 min je vois pas trop d'autre solution , j'ai déjà vu aussi ce comportement , quand c'est un solo tu peux croire a un ld , mais quand tu vois disparaître 4-5 personnes pendant une attaque tu te poses forcement des questions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés