Ycia

Dernières publications

RSS
8 mars 2009 à 19:14 - Messages
En liste d'attente de scenar depuis midi je n'ai pas vu une personne aller en scenar aujourd'hui coté ordre pourtant il y avait... Lire la suite
28 décembre 2008 à 22:48 - Messages
Je vois que je suis pas le seul alors , 4 torses annihilateur de suite , je ne crois plus au heaume :rolleyes:... Lire la suite
6 octobre 2008 à 18:24 - Messages
Je viens allonger la liste :rolleyes:J'ai ouvert les ports comme conseiller sur la FAQ , depuis je n'ai plus de soucis d'attend... Lire la suite
15 avril 2007 à 15:11 - Messages
En faite tu as des pnj dans la zone qui te proposerons des quêtes spéciales marque Bounty hunter ou quelque chose comme ça.La p... Lire la suite
29 mars 2007 à 20:01 - Messages
Je voulais démonter ce post point par point tellement c'est facile mais comme c'est si bien dit ... Lire la suite
22 mars 2007 à 01:21 - Messages
Si vous groupez Raven c'est que vous êtes peut être pas si fréquentable que ça lol :mdr:... Lire la suite
16 octobre 2006 à 19:39 - Messages
Je crois que ça ne ferai que du bien a tout le royaume , il suffit de voir que sur mid , c'est depuis que quasiment toutes les ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 12:57 - Messages
A part camper pendant 10 min je vois pas trop d'autre solution :travers: , j'ai déjà vu aussi ce comportement , quand c'est un ... Lire la suite
25 août 2006 à 19:20 - Messages
Juste une petite précision pour Regret , je suis pas des Reboot et elryc non plus, on était en full groupe guilde Amesbury hier... Lire la suite
19 août 2006 à 00:39 - Messages
Soirée pour les pick up mid : lamentable , je me rappelles pas avoir passé une soirée aussi nulle , on a fait que rel de la soi... Lire la suite
groupe guilde amesbury (enfin presque full :p ) , après on a tenté quelque prise avec un groupe anglais , après 2 rel on a deco... Lire la suite

Jeux

    Ycia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ycia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ycia n'a publié aucune critique de jeu.