Fusion des as

 
Partager Rechercher
le soir , en rvr pour trouer un groupe ben c'est pas toujorus supayr supayr rapide
alors voila pkoi ne pas fusionner les alliances de nous albionnais glastonniens ?
ainsi yaura qu'a demanfer sur l'as pr etre grpé
peros je suis chez la french co ( dernier représentant à peu près actif lol ) hier il y avait 3 personnes sur l'as ... pas en zf donc LOL
j'espere que ta recherche sera menée a bon terme
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
le soir , en rvr pour trouer un groupe ben c'est pas toujorus supayr supayr rapide
alors voila pkoi ne pas fusionner les alliances de nous albionnais glastonniens ?
ainsi yaura qu'a demanfer sur l'as pr etre grpé
peros je suis chez la french co ( dernier représentant à peu près actif lol ) hier il y avait 3 personnes sur l'as ... pas en zf donc LOL
Je suis plutot d'accord pour constituer une large alliance à condition qu'elle soit majoritairement francophone (ca n'engage que moi). En tout état de cause, les guildes intéressées peuvent postuler sur le forum de l'alliance Amnésia à l'adresse suivante :

http://amnesia.positifforum.com
Je crois que ça ne ferai que du bien a tout le royaume , il suffit de voir que sur mid , c'est depuis que quasiment toutes les guildes francophones sont dans la même as qu'il y a plus de monde en rvr , les groupes étant plus facilement complétés et équilibrés . En espérant un peu plus de alb en rvr
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
heu je suis rang 2 maintenant dans la guilde ( doit plus y avoir que moi d'actif )
je veux pas quitter la guilde
mais est-ce que avec rang deux je peux rejoindre une autre alliance / ajouter des alliances pour agrandir mon /as ?
J'ai eu le même souci dans une de mes toutes premières gu et j'avais contacté goa pour qu'ils me passent rang 0 ou qu'ils m'aident par un autre biais mais ils n'ont jamais voulu. A se demander pourquoi d'ailleurs, bref.

Les choses ont peut être évolué et si ton rang n'a pas été configuré avec assez de droit, contacte les on ne sait jamais.
Vu la population du serveur, tous les royaumes gagneraient en effet a fusionner leurs alliances. Sur hib nous avons exactement le meme probleme... environ 5-6 guildes francaises jouant essentiellement en rvr), toutes dans des AS séparées... difficulté de former des groupes, manque de coordination
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
heu je suis rang 2 maintenant dans la guilde ( doit plus y avoir que moi d'actif )
je veux pas quitter la guilde
mais est-ce que avec rang deux je peux rejoindre une autre alliance / ajouter des alliances pour agrandir mon /as ?
Je crois pas.
Par contre y'a eu une annonce récemment comme quoi les gm pourront promote ou demote même lorsque les personnes ne sont pas connectées.


je sens déjà les abus de promote demote, top k!ko0, du genre

<mdr t mon esclove> et puis le lendemain
<péon2K6LOLMDR> et puis le lendemain
< Extra roxor tkt > etc...


bref, il faut être GM sinon c'est le harcellement du rang de guilde


P.S: OSEF DU GUILDE RANK IRL.
Citation :
Je crois pas.
Par contre y'a eu une annonce récemment comme quoi les gm pourront promote ou demote même lorsque les personnes ne sont pas connectées.
mais limite même les gm se connectent plus xD

ou alors auguste /me ned que tu m'ajoutes à la liste des guildes avec laquelle formont amnesia ( je suis d'ailleur étonné que la french co soit pas dedans =
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
mais limite même les gm se connectent plus xD

ou alors auguste /me ned que tu m'ajoutes à la liste des guildes avec laquelle formont amnesia ( je suis d'ailleur étonné que la french co soit pas dedans =
French Connection n'est pas dans l'AS car lors de la formation de cette dernière, il n'y avait plus de membre actif en son sein.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés