[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Allez je lance le débat. En espérant que les lecteurs de ce forum ne le remplissent pas de flamms, troll ou autres.
Je voudrais dans ce post que l'on discute de vos combats, de vos rencontres contre d'autres groupes ennemis, avec tout le respect qui s'impose dans une discussion responsable et mature.

Soirée du 12/13 août Glaston coté hib:
De jolis fights contre les kiwis (enfin je pense ils étaient tous verts)
De jolis fights contre le groupe Akura ( Qui remerciera jamais assez ses clercs ).
Pas un seul add de notre part (enfin je pense, ou sinon à l'insu de mon plein gré)
Bref une bonne petite soirée pvp.

Allez à vous mtn.
tien j'ai failli le faire le post

sinon oui c'etait marrant des combat contre du mid du alb un gros groupe alb qui fait le menage mais contre qui on a fait un fight bordeliquololesque dans la villa (tt pa la ezx c'est quand tu as ld). Dobi stop heal akura deja qui coure vite le mechant la c'est vraiment anti jeu les heals par dessus.

du fight tri realm

point négatif:
-Heimdul qui ma mit un 894
- un peu plus d emonde des trois coté serait pas de refus

ding oracle

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Sujet ambitieux que je vais m'empresser d'enrichir.

Kiwi nous avons tourné à 5 + 3 pickup (plus jamais sortir avec un heal pac en bois et un warrior troll qui joue les guardbot :s - note pour plus tard )

De bons ptits 8v8 surtout au début vs :

- groupe vv plusieurs fois (oO loky dedans) dont je salue encore le fair play (ca a presque reussit a empecher akura de me dégouter du solo ). Des fights équilibrés
+ 1 fois à la tombée du bateau (bien joué le inc)
+ 3 fois en plaine dont une ou j'ai pris mon pied à ennuyer loky + 1 barde dans la riviere pendant le fight

- groupe heimdul qui nous a renvoyé au bind les pieds devant pas mal de fois. Au début on accusait les 3 sarasin avec des arcs qui poppaient partout mais bon après on avait plus d'excuse

On a croisé les magilols 1 fois aussi mais add mid.

(et pis j'avoue on a add un fight buss alb vs buss mid car on voyait les mids tomber )
Citation :
Publié par Makaz
Sujet ambitieux que je vais m'empresser d'enrichir.

Kiwi nous avons tourné à 5 + 3 pickup (plus jamais sortir avec un heal pac en bois et un warrior troll qui joue les guardbot :s - note pour plus tard )

De bons ptits 8v8 surtout au début vs :

- groupe vv plusieurs fois (oO loky dedans) dont je salue encore le fair play (ca a presque reussit a empecher akura de me dégouter du solo ). Des fights équilibrés
+ 1 fois à la tombée du bateau (bien joué le inc)
+ 3 fois en plaine dont une ou j'ai pris mon pied à ennuyer loky + 1 barde dans la riviere pendant le fight

- groupe heimdul qui nous a renvoyé au bind les pieds devant pas mal de fois. Au début on accusait les 3 sarasin avec des arcs qui poppaient partout mais bon après on avait plus d'excuse

On a croisé les magilols 1 fois aussi mais add mid.

(et pis j'avoue on a add un fight buss alb vs buss mid car on voyait les mids tomber )

Franchement sur l'inc bateau on a eu de la chance, pour le reste de beaux combats vs mid et bcp de add alb sur les fight vs alb.

Il y a une seule team qui tourne au complet donc forcement c'est assez simple pour eux, vivement que les vacances des uns et des autres prennent fin.

Il va s'en dire que prendre son pied en m'empêchant de heal est passible de root, de debuff, de maladie ou plus si affinité.
Citation :
Publié par Cifz
ding oracle
Gratz 1.82, bus, add, leech, sos, imezz, rk de nuit, straff, windrag!
(ps: gratz Mr Proprez©Gaelanne, oui oui Proprez car c'est Cifz.... je me décharge de toute responsabilité sur cette vanne foireuse, merci Gaelanne pour ce moment Nutella)

Citation :
Publié par Makaz
groupe vv plusieurs fois dont je salue encore le fair play
Tu acceptes que j'enregistre cette phrase pour les archives?

Soirée très agréable de notre côté (pickup Cloth Combat avec Akura, Heimdul, etc...), beaucoup d'action malgré le peu de groupes présents, ça a bien enchaîné, peu de temps morts, des combats assez équilibrés si on fait abstraction de ces p*tain de reliques. Par contre je sais pas si on est les seuls mais on a eu beaucoup de ld (une dizaine au total facile), ainsi que pas mal de lag/freeze.

Pour notre groupe, on jouait sans théu, le manque d'interrupt se faisait ressentir mais on avait un deal magique énorme avec les 2 caba donc ça compense on va dire. On déplore par contre les adds furtifs alb en tout genre sur les combats, mais bon près des ponts c'est monnaie courante. Désolé aussi pour l'add sur le groupe hib au pont beno, on avait une croix hib/mid sur la map et on a cru que vous étiez engagés contre mid de loin alors que c'était alb.

Et si un hib pouvait send Pusher pour lui dire qu'on est tous fan de son jeu ce serait gentil
Coté groupe "Akura" on était vraiment de partout avec une base Cloth Combat(guilde prometteuse), soirée très sympa remplit de succés:

-Les magiciens Rigolos nous ont bien fait rire avec leurs 7 classes qui moc après 12 secondes de fight,
-Niveau add c'était assez réglo, on éviter comme on pouvait(a part quelques déboires en fights tri - royaumes)
-Après avoir tué les Magiciens lolesques dans la villa(4 mages hibs sur 5 m² woot) on a fait un sacré fight vs le groupe a Regret, ou ça manquait un peu de deal je trouve xD , mais dès que la senti tombe on a senti que ça penchait pour nous, groupe qui d'ailleurs a beaucoup de potentiel si il continue comme ça(a notre avis)
-Comme toujours Kiwi présent en pick up, faut persévérez les gars! Sans RK ça sera moins cheat...

Bref superbe soirée de notre coté, beaucoup de 8 vs 8, fight pas trop espacés, faudrait en faire plus des comme ça...

Citation :
Publié par Cifz
-Heimdul qui ma mit un 894
Oula j'ai du raté mon style

<flex>
manque de deal a la villa vi on etait 7 notre champion etait en ld forcement le deal tombe
l'add sur le pont ben c'est des choses qui arrivent on etait bien partis les alb présent tombaient rapidemment meme si ils etaient nombreux (mago en kipik miam) mais c'est pas grave
parcontre passé une soirée a courir derriere akura plus jamais la prochaine fois je prefere attaquer heimdul ptet qui coura moin vite

bon makaz je t'ai pas trouvé a beno tant pis pour le duel
Citation :
Publié par Heimdul
-Les magiciens Rigolos nous ont bien fait rire avec leurs 7 classes qui moc après 12 secondes de fight,
Tu as oublié sos imez cdr

Sinon moi j'ai pris moc irl pour pas rigoler face a eux

Citation :
Publié par Heimdul
-Niveau add c'était assez réglo, on éviter comme on pouvait(a part quelques déboires en fights tri - royaumes)
Dès que j'ai commencé à solo j'ai eu la chance de m'assoir en hauteur près de ruines pour vous regarder courir dans les ruines dans un fight epic. Manquait plus que le popcorn

Citation :
Publié par Heimdul
-Comme toujours Kiwi présent en pick up, faut persévérez les gars! Sans RK ça sera moins cheat...
Mwais, des temps sombres s'annoncent :s Notre seul 9L (runemaster tak) part en septembre et notre aug (7L) va sans doute le suivre... Dejà qu'on a galéré pour remplacer madj :s. Y a des chances qu'on passe de 2 runes à 1 sm + 1 bd en fait... A voir

Citation :
Publié par Heimdul
Oula j'ai du raté mon style

<flex>
Need 1.84
(ca je le dis parce que ca fait longtemps)

@shear mastah : pas de ld chez nous !

@cifzz brehon lis tes mp dis moi ou venir
Citation :
Publié par Cifz
parcontre passé une soirée a courir derriere akura plus jamais la prochaine fois je prefere attaquer heimdul ptet qui coura moin vite
Bah quoi, vous aimez pas le footing ?
Pis c'est clair, heimdul il tape les tanks alors pas besoin de lui courir apres

Citation :
Publié par Makaz
- groupe vv plusieurs fois (oO loky dedans) dont je salue encore le fair play (ca a presque reussit a empecher akura de me dégouter du solo ).
Sa viendra, sa viendra
Citation :
Publié par melteem
(même si c ezx c qu and même un deal en moin )
+
Citation :
Publié par Cifz
...
manque de deal a la villa vi on etait 7 notre champion etait en ld forcement le deal tombe..
Je note ca sur mon calendrier avec une croix rouge X

PS : vous connaissez l'histoire du mot "Croc Mort" ??
Citation :
Publié par Cifz
bon makaz je t'ai pas trouvé a beno tant pis pour le duel
Nan en faite c'est moi qu'il a trouvé quand je me reconnecter de ma ld lol .

C'était marrant Makaz au début j'avais pas tout compris, j'ai vu un gros troll vers la droite, avec mes lags, sans buffs ect je me suis dis s'était ma fin, mais quand j'ai vu que tu ma /bow puis dd, j'ai alors compris que tu était un Thane et que j'avais toute mes chances . Meme si en réalité ce fut plus compliquer . Dommage que l'archer ta finis puis que le mago mid ma finis.

Sinon coter 8 vs 8 ce fut une soirée très agréable malgré quelques add de fufu, le combat a la cabane était bien marrant puis le add d'après fut vraiment hard, surtout la senti qui était bien chia***. Bref une soirée comme on les aimes je suppose !
Superbe soirée en effet hier.. Une des premières où nous avons été plus de 3 Cloth Combat dans un même grp (4 en l'occurence), ce qui a ajouté bcp de plaisir à un rvr déjà très sympathique.
La bonne ambiance était de mise et n'a pas faibli grâce aux nombreux 8vs8 qui ont ponctué ces qq heures de RvR. A un moment nous avons eu peur après avoir été tué par 2 ou 3 fg mid alors que le TP mid avait été déjà activé.. Toutefois, ce rassemblement sembla fortui car par la suite, les grp mid étaient bien séparés.
Des fights super sympas, même si des fois les NS me faisaient m'arracher les cheveux dans la mesure où nous avions 2 cleric buff (mais quels clercs ! ).

Qq commentaires sur les adversaires:
Makaz: Dsl, on a essayé de retenir Akura mais il se transformait en Pitbull quand il te voyait .
Les rigolols: Dommage que votre bard vous nerf de la sorte ..
Grp Regret (c'est bien ça ?): jolie assist bien coordonnée, surtout quand j'ai eu la mauvaise idée d'ajouter une bannière à mon chapeau pointu ! Une senti pas mal pete couille aussi.
Citation :
Publié par Didinne
Nan en faite c'est moi qu'il a trouvé quand je me reconnecter de ma ld lol .

C'était marrant Makaz au début j'avais pas tout compris, j'ai vu un gros troll vers la droite, avec mes lags, sans buffs ect je me suis dis s'était ma fin, mais quand j'ai vu que tu ma /bow puis dd, j'ai alors compris que tu était un Thane et que j'avais toute mes chances . Meme si en réalité ce fut plus compliquer . Dommage que l'archer ta finis puis que le mago mid ma finis.

Sinon coter 8 vs 8 ce fut une soirée très agréable malgré quelques add de fufu, le combat a la cabane était bien marrant puis le add d'après fut vraiment hard, surtout la senti qui était bien chia***. Bref une soirée comme on les aimes je suppose !
Oué l'archer m'a mis 3 flèches pour un total de 600 mais je l'ai remarqué qu'en lisant les logs à la fin :/. Jme disais diantre il fait mal pour un merco. Sinon faut pas fuir quand je lance la TS, si l'archer était pas là pour m'interrupt je t'aurai shot au dd. A charge de revanche, merci de pas avoir fait coup bas
Citation :
Publié par Bbk
jolie assist bien coordonnée, surtout quand j'ai eu la mauvaise idée d'ajouter une bannière à mon chapeau pointu .
Je t'avait dit de me la laisser
sinon oui c'etait fort sympathique pas mal de joli fight ,dans la cabane ca a été un peu n'importe quoi mais on s'en ai bien sortit..
enfin un belle soirée a gambader dans les plaine avec heimdul et tout en train de courir derriere des luri ...(plz stop run /sos on arrive plus a vous rattrapez..)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Zou, ménage dans les posts

Je rappelle que ce fil traite du 8v8. Les ralox sur la différence de population ne sont donc pas les bienvenus. Et merci de ne pas le pourrir non plus de chat @caramail, si vous n'avez rien à dire sur ce sujet, ne postez pas.
Tout de suite je suis chiant, j'embête mon monde ... c'est tout

Bon faut que je mette les boucher double alors

Sinon très beaux combats, même si la différence de deal contre les albs était vraiment flagrante .

Pour le fight de la villa j ai cru devenir dingue entre les cures maladie, l interupt et les couinnements de Lhav sous l'assist tank . Au final, on a bien rigolé dommage que nous étions que 7

@Heimdul : me stun c'est triché
@Akura : nerf les dd a 786 avec 50% en resist corps
@Dobi : la villa je connais pas besoin de me faire visiter à chaque fois
Au final, on a bien rigolé dommage que nous étions que 7
C'est cool si vous vous êtes amusé comme nous.. Dommage que certains grp friands de 8vs8 n'aient pas été là comme Legends (need hug you Flippie ) pr prendre part à la bataille.. Mais peut être être que le nobre de grp roamant sur Emain était le bon ce soir là.
Citation :
Publié par regret
@Heimdul : me stun c'est triché
Tu te gènes pas toi! Puis pour tomber une senti spé bouc avec une BT 6 sec sans le stun c'est PAS possible, donc je suis bien obligé ma jolie
Bon ce soir avec un pug un peu différent, ce fut totalement différent .
Vengers qu'on a bcp croisé et qui nous ont mis de belles décullotées à part une fois où on a réussi à gagner. Sinon qq grp hib moins vindicatifs qui nous ont permis de ne pas repartir bredouille .

Enfin y'a pas eu trop d'add en dehors des gros hot spots genre pont Bled donc les rel ont été svt mérités .

PS: VV ce sont les hib capes bleu-gris avec une assist 3 tank dont 1 faucheur ?
Coté pickup kiwi

soirée excécrable sur alb :
- 1er fight 4 gardes oranges/rouges sur le dos
- 2ème fight add d'une batterie de banshee rigolote sur le fight vs VV
- 3ème fight gros tas de alb mids et hibs mélangés ou j'ai bien vu pop tous les fufus spé ouin ouin stop nous kill solo mais ou j'ai pu me faire plaisir au marto
- 4ème fight add du groupes de ranger sur groupe VV mais on faisait pas le poids anyway

puis mouvement sur hib :
- début assez vide avec qu'un ptit groupe hib qu'on a fight devant bold.
- prise de bolg histoire de faire not tp.
- roam in da wind et cassage de tour
- rel sur groupe cifz /cry les assist qui run ds la tour
- roam in da wind et cassage de tour
- rel sur groupe cifz /cry les assist qui run ds la tour

Bref endgame kiwi jsuis parti solo à la conquete de hib
Une vieille soirée a 15k comme souvent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés