Callun |
Dernières publications

Et on a pu remarquer que les personnes ne sont pas revenu de Salisbury les mains vides ....Duping RA, sortie a 2fg+, windrag ..... Lire la suite

A 16h00 il y avait 10 perso avec le /who de mid,1 lvl 100 a camelot (oui on les voit meme s'ils sont pas co sur le meme royaume... Lire la suite

Et les 3fg hib qui tentent une prise tour c pas un buss ? :confus: Sinon pas mal de 8vs8 avec 1 fg alb opportuniste ce fut pas... Lire la suite

Dispo avec mon assassin :p ou mon heal pac ^^... Lire la suite

Que ce soit dans la journée ou en soirée je tourne 30min sans voir personne, meme de mon royaume alors je deco.Sa commence a fa... Lire la suite

Oui pourquoi tu as réussi a nous voir malgré cette jolie merde a nged ? :sanglote: Nouvelle couleur, nouvelle cape, de nouveau... Lire la suite

Oui d'ailleurs aprés le fight on s'est dit " Merde mais il etait où MJK ? C'est obligé demain il y a controle de math alors il... Lire la suite
Tu as oublié Myrtilles sous le chaudron :p... Lire la suite

Si vous pouvez stop de flam sans arret avec vos " c'est lui le meilleur", il est question ici des joueurs de Glastonbury donc o... Lire la suite
C'est le forum Glastonbury ici et non DAOC général donc logiquement .... mais bon tu es unbrain :mdr: (désolé ct trop facile... Lire la suite

Rassemblement des actuels et anciens joueurs en RVR sur Glaston un soir de la semaine
DAoC - Canterbury
DAoC - Canterbury
C'est prometteur mais cela risque de faire des combats mass vs mass mais pourquoi pas :) Bonne initiative :merci:Oui, je ne jo... Lire la suite

4 eme relique pour hib en ce lundi matin :sanglote: Declaim de fensalir a 23h00 sans prevenir avec la jolie relic force alb de... Lire la suite
Jeux
Callun joue à :
Callun a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2004-2007) |